les warriors des neiges de janvier 2012

<< < (668/671) > >>

biscoito74:
Coucou!!

Oui le fil est de plus en plus déserté :-[

Cel, super pour l'affectation proche de la maison!!! Ca va être l"idéla, même pas besoin de la voiture!
Ou alors c'est 15 min en voiture??
Quoiqu'il en soit c'est pas au fin fond du monde  :P

Pareil ici, affectée à 15 min de la maison! Je me dis qu'en plus de la titularisation, je gagne la proximité.

Cherito et ses examens....... le néant, ils ne savent pas. Ils ne sont pas en mesure d'affirmer que c'est la maladie de Crohn, mais ils ne peuvent pas dire que les crises et désagréments ne se reproduiront pas. ::) :-\

Vous êtes partis où Cel?

Ca y est ton homme a attaqué son nouveau boulot?

Ah la phase d'affirmation  ::)...
Comment dire: autant il y a des moments géniaux, la découverte, le mode perroquet enclenché , la complicité...autant y a des jours.......... c'est folklo ;D

Nathanaele:
Hello les nanas

je poste rapidement parce qu'il est tard, je pense repasser demain

Cel, contente d'avoir de tes news ! cool l'affectation !!

Sab, pour ton homme, j'ai bien l'impression qui a fait la meme chose que le mien ! ils n'ont jamais été en mesure de savoir ce qu'il a eu exactement ! il a fait une grosse crise en 2007 et jusqu'à aujourd'hui il n'en a pas refait !

Litena, comment tu vas toi ? tu as refais des examens ?

ici les vacances sont finis ! bah c'est du sport ! les petits s'affirment ! surtout Adam ! et comme toi Cel, il est hyper capricieux, avec mon homme on est en train d'essayer de redressser la barre avant qu'il  nous bouffe !
j'essaye de repasser demain :)

bises
nat

cel23:
coucou!

que calor mi amigos!!!!

on l'a voulu le bel été et bien là je crois qu'on est servi!!!

nat pas cool la fin des vacances..... et merci de me rassurer sur les caractères qui s'affirment!!! je vois qu'il n'y a pas que chez moi!

sab, j'espère qu'ils vont trouver ce qu'à ton zhom.....et surtout comment le traiter.

sinon je suis à 15 min en voiture sab et non pas malheureusement à pied!

ici tout va bien! la diarrhée a enfin déménagé ailleurs que chez nous! ouf!

je repasserai plus tard! biz

Litena:
Coucou les filles,

COmmen ca va? C'est vrai que plus personne ne vient ici. C''est les vacances :p

@Nath, je n'ai plus fait d'examen, juste les prises de sangs habituelles. J'y vais le 14 aout, en espérant voir si c'est un mec ou une fille :p

@Cel, c'est clair qu'il fait super beau! ON a de la chance :)

@Sab, bisous :)

laure65:
Coucou les mamounettes!!!

Je passe rapido parce que j'ai la valise à faire pour partir chez ma soeur dans les Landes et franchement je suis pas motivé à la faire cette valise... ça fait 2 jours que je suis dessus!!!!

Pour les news: Julia fait de plus en plus de pas mais n'est toujours pas décidée à se lancer vraiment et vu que Emma est à ses ordres (elle lui apporte tout à disposition).
La crèche se passe super bien, je vais avoir du temps pour moi, ça va me faire du bien... aller prendre des café avec des cop's, faire les courses tranquille, etc...

Cel, félicitation pour ton affectation c'est top!!!!

Et bravo aussi aussi à ma nomette Biscoito!!!

Je suis aussi très heureuse pour toi Litena!!!

Je file une bêtise se prépare!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente