les warriors des neiges de janvier 2012

<< < (66/671) > >>

laure65:
pour celles qui utilisent Huggies sur amazon on les trouve pas cher et possibilité de se les faire livrer tout les mois à une date.

Biz je repasserai.

Manou27:
Coucou les filles,

Désolée ça fait longtemps que je n'ai pas posté mais petite traversée du désert ici... Maintenant ça va mieux, je trouve mes marques petit à petit, d'ailleurs merci à Cahuette d'avoir donné de mes nouvelles. Bon, j'ai continué de vous lire sur mon portable mais je dois avouer que je n'ai pas tout retenu...  :-[
Les garçons vont bien, Paul m'a fait 23h-6h pour la première fois cette nuit ça tombe bien car Louis à fait le zouave à partir de 3h et papa était au boulot.
Nat, pour les bibs ils boivent aussi entre 150 et 180ml. De façon générale ce sont des chouinneurs mais bon un sourire et c'est oublié lol...
Doudouille, je te trouve très courageuse et franchement moi avec juste deux il y a des moments de craquages aussi.
Pour la prime la caf de l'Eure ne la donne pas, on m'a répondu que "déjà" j'avais eu la prime à la naissance fois deux... Bref ça n'aurait pas été de trop car quand on voit ce que ça coute! Moi aussi je fais vivre ma pharmacie lol.
Cel pour ton taf c'est un truc de dingue pffff
Ah les belles mères, on pourrait en faire des romans. Bien que la mienne depuis que les petits sont là c'est plutôt positif...

Bon je dois y aller, je me rends compte que mon poste part dans tous les sens c'est pas terrible :(
Bonne soirée à toutes bisous bisous

Doudouille:
oui le mail sur le site de la caf en leurs expliquant que je souhaiter beneficié de la prime ASF pour la naissance de mes enfants et que je ne savais pas ou m'adresser
 c'etait tres bref et javais meme oublié  et en faite il oin re^prile courrier des actes de naissance deja traiter pour la demande ...

Litena:
Salut les filles,

Je vois que vous en avez de la chance,
moi les petits réclament toutes les 4h. Le Pédiatre n'a pas l'air inquiet. Il veut pas qu'on augmente la dose (cad 140ml) mais bon, peut etre que ca devrait les faire tenir plus longtemps du coup, non? Vous utilisez quel lait vous?

laure65:
Coucou,

Je n'ai pas trop donné de nouvelles comme disait Manou "petite traversée du desert"  ;) . En ce moment je suis seule pour m'occuper des filles... Et oui les vacances ont commencé donc mon conjoint qui bosse dans un mag de location de ski ne rentre pas avant 21h et il part à 7h30  :(. 

Litena, moi j'ai Novalac AC... mais ça fait quelques jours qu'elles ne le digèrent pas. Des fois 3h après elles régurgitent encore! Emma est à 5fois 120ml qu'elle termine bien et Julia 5/6fois 90/110ml.

Doudouille, je vais faire la demande on va voir si dans mon département il la donne cette prime...

Sab alors ces vaccins... Nous elles ont pleuré un grand coup au moment de la piqure et après plus rien, même pas de fièvre.

Juline?

bon ça se réveille gentiment... Au faite moi je ne dirait rien sur ma Bm parce que je risquerait d'être vulgaire et méchante :-X.
J'essaierai de repasser!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente