les warriors des neiges de janvier 2012

<< < (65/671) > >>

juline51reims:
Nathanael J utilise les peaudouces pour juline et les garcons la nuit et elle sont top !
Ici ca fait meme pas ses nuits et c est des petits chouineurs et des petits dormeurs . Ils ne dorment tres souvent en echarpe ou dans les bras ou si on sort . Ici a la maison Juline a deux coins de jeux ( une dans sa chambre avec piscine a balle l'ennemi des parents  ;D)  , dans notre salle a manger on a un tapis en bambou et dans le parc il y a un tapis d eveil . Mais ils sont alle une seule fois . Mais ils vont en general sur mon lit ou dans leur berceau ou dans les transat ou la balancelle .
Ici pas de vaccin avant fin mars et pas de bcg

Doudouille:
La prime oui c celle de la car après la naissance
qui es donné sur demande dans les 6 premier mois mais on ma vais dit 500pour les juju 750 pour triplé j ai du avoir des quadruplé
Et je crois leur avoir juste envoyé un mail

Nathanaele:
Hello les filles

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Juline, j'espère que tu te portes bien...
pour les couches, je ne sais pas pourquoi j'ai du mal comme ça avec, car tu n'es pas la première à me dire qu'elles sont bien... moi je galère en tout cas ! celles qui nous convient le mieux, sont les Huggies !!

Je vais aller acheter un parc et un tapis d'eveil, faut que je trouve à les occuper la journée !!!

Doudouille, tant mieux si tu as reçu plus que prévu... je vais reesayer de les appeler lundi ! sinon, le mail, tu l'as fait via le site de la CAF ?

La nuit s'est bien passée :) premier reveil à 6 h ! ça  fait plusieurs nuits de suite, ça vient bon je pense !!

biz
Nat

juline51reims:
nathanaelle C est gentil . mais je ne sais pas ce que je pourrais raconter ici car vous avez l air toute epanouie et heureuse et tout a l air de bien se passer ( ce qui n est pas mon cas) .
Nous les huggies ne me vont pas que des fuites pour juline . Mais de toute facon la journee c est en lavable donc c est plus simple !
Pour l aide d apres une copine maman de jumeaux cette aide est plutot donne par les regions car ici c est pas donne d apres elle. Donc je vais pas m embeter a faire la demande pour qu on me dise que la region ne la donne pas .

marju:
Coucou,

Nat, moi aussi j'ai eu une césarienne et mon gygy m'a dit qu'il n'y avait pas de délai après l'accouchement pour la pose d'un stérilet, ça peut se faire de suite d'après lui.
Pour l'instant retour à la pilule, ça me gonfle aussi et il m'a dit au premier jour des prochaines règles.
Super pour tes nuits !!
Moi ça dort et chouine dans l'après-midi, et le tapis d'éveil ça ne les intéresse pas plus que ça, ils préfèrent les transat.
Sinon niveau couches, les huggies ne me conviennent pas, ça déborde et pampers ça sent mauvais avec juste un pipi. J'ai essayé la gamme que aubert à sortit et je les trouve bien.

Moi je ne m'en sors pas avec ce lait, ils font que faire des selles constamment et se vident et pleurent tout le temps depuis 2 jours et ont toujours faim. Résultat, aucun médecin ne veux nous aider alors je change de lait moi même, je vais essayer lémiel confort.
Du coup nuits difficiles heureusement que mes parents sont venus pour le week end.

A plus

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente