les warriors des neiges de janvier 2012
Doudouille:
Bonsoir les filles ...
J aurai du Être chez moi ce soir mais a midi Camille été prise du nez et Axelle aussi donc lavage de nez et j'ai pri la route ... Mais vers montlucon j'ai du m arrêter d'urgence sur la bande d' arrêt d'urgence car Camille respirais presque plus jai appelé les pompier et il dont arriver très vite ( j'ai réussi a lui refaire prendre ça respiration mais difficilement car elle été en détresse respi
Et on a faillit avoir un hélicoptère .. La soeur et rester dans lambulance et moi j'ai suivi en voiture
Nous somme a l hôpital de montlucon Camille avine broncchiolite et Axelle un rinite ... Pour Camille le pire et a venir il parrait
Sincèrement elle a faillit y rester ...
Ma soeur et avec moi ( demain hôtel pour elle)
Moi je reste avec les bébés ( Grace a l allaitement ) typhaine et retourné chez ma mere
Je vous tien au courant mais la ça va mieux
biscoito74:
Coucou à toutes!!
Doudouille, quelle frayeur tu as du avoir!!! tua s eu un bon réflexe!! pauver pte puces, j'espèrent qu'elles vont mieux ttes les 2!! plein d'ondes++++!! :-* :-*
Juline, ce retour ça a été? tes enfants vont bien? avec ton conjoint ça va?
Cel quoi de neuf? les nuits se passent bien? et avec ton homme ça va?
Laure , pas de nouvelles ???
Cahuette, Manou, Marju??
Ndm hier soir, Maya nous a fait 4 remontées à s'étouffer en 10 minutes :-[.. c'est toujours la soir qu'elles nous fait ça....et Inès a régurgité jusqu'à tremper son pyjama...du coup pas on a pas beaucoup dormi....enfi on a un peu récupéré après la tétée de 6h00.. d'habitude je me lève mais là je me suis recouchée direct!! ;D
hier on a fait une virée pour acheter des pyjamas 1 mois, car ils nous en manquaient et vu la vitesse à laquelle ils se salissent ::) :P.. + quelques pts pulls en 1 et 3 mois +des collants...
pte question :ça se passe comment le bain chez vous??ici,on essaye de le faire juste avant une tétée, car c'est systématique aprsè le bain elles réclament même si elles ont mangé y a une heure! la semaine prochaine, l'homme retourne au boulot et du coup je me demande ce qui est le mieux, enchainer les 2 ou faire l'une le bain+tétée et après l'autre.. sachant que cette solution prend plus de tps...je verrai bien...
tps pourri aujourd'hui ,journée à rester à chaud avec plein de merdouilles à bouffer..plus y fais froid , plus je fais des goûters :gâteau, muffins,tarte.. d'ailleurs la Chandeleur approche et hez moi
c'est crêpes O-BLI-GE!! ;D ;D....
allez j erepasse :-* :-* :-*
Manou27:
coucou les filles,
Ma pauvre Doudouille, tu as du avoir la peur de ta vie! Plein de courage et d'ondes+++ pour tes petites
Sab nous le bain c'est un jour sur deux et toilette de chat l'autre jour et on donne le bib après car sinon ça régugite chez nous.
Cahuette ça donne quoi pour la santé de tes loulous, tu en sais plus?
Sinon je suis allée chez l'ostéo pour moi hier, et bien j'étais bien en vrac: bassin déplacé, deux vertebres de bloquées et une grosse tendinite à chaque poigné! Le tout arrosé de contractures dans tout le haut du dos (je comprends pas c'est pas comme si on portait toute la journée lol)
Je vous laisse, ça va être l'heure! :-* :-* :-*
laure65:
Coucou!!
Doudouille, tu as dû fliper !! J'espère que tout va s'arranger au plus vite!!
Sab, vraiment pas cool ces régurgitations!!!
Nathanaele, alors cet ostheo??
De notre côté... Emma est à 6 bibi de 120ml, mais elle ne le finit pas à chaque fois en plus elle est un peu constipée alors parfois je lui des bib avec moitié hepar. Julia est à 6 bib de 90ml et c'est pareil elle ne les termine pas!! C'est bledilait qu'elle prennent. Et vous, quantité, lait??
La nuit ça varie entre 23h/3h ou 23h/4h. Ce qui est cool c'est qu'elles sont calées ensemble à 1/4 ou 1/2 heure près!!
La journée elles sont avec moi dans le salon (transat ou parc), parce que j'ai une maison à étage et je trouve que je fait assez d'aller retour dans l'escalier pour les changes!! Alors si dois monté à chaque fois pour la tétine (gros besoin de succions) ou pour les rassurer je vais avoir mal au mollet et au fessiers quoi que ça peut pas me faire de mal...hihi ;D!!
E. est passé en 1 mois, c'est encore un peu grand, elle flotte un peu mais le naissance vu qu'elle longue de buste fallait un peu tiré sur les bodies pour que ça ferme!! Et J. est passé au 0 ou naissance.
Demain, elles doivent passé l'écho des hanches... et le 1er février rdv avec pédiatre.
bisous à toutes :-* :-* :-*
juline51reims:
de nos nouvelles : C est casiment sure je me separe ( il est alle trop loin et j ai trop tolere pour sauver mon couple et ma famille ) . j ai du mal a me faire a ml idee que je dois me separer
Juline a encore des diarhees et on va en finir avec la gastro ! les garcons tetent toutes les 3H
doudouille j espete que vous allez vite sortir !!!!!
Sab J essaie de te telephoner un de des jours ! Nous les bains c est chacuns son tour vu que je fais dans ma shantala ! J ai toujours fait seule ! Mais je fais en general un par un !
La ils tetent toutes les 3h ! En general je fais le bain dans leur chambre et celui qui est pas dans l eau je le met dans son transat et juline est aussi la ! comme ca pas de stress et pas d enfant qui hurle dans une piece seule
laure peut pas t aider car j allaite !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente