les warriors des neiges de janvier 2012
biscoito74:
coucou les filles!!
alors ça va?
Doudouille, merci pour le lien!! je vais m'en occuper dès demain, je ferai une photocopie de la page aque je joindrai au courrier!
comment se passe ton séjour chez ta mère? les petites vont bien?
Laure, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!! quand on a du monde à ma maison c'est sûr que le forum n'est pas forcément la priorité ;) ça t'as fais du bien d'avoir ta BM ? les poulettes grossissent bien c'est cool!! si en plus t'as le droit à des pointes de 5h!! je dirai même plus c'est cooooooool!!! :D :D.....vous vous oraganisez avec ton homme pour les bibs?
Soso, ça pousse bien aussi!tant mieux si le nouveau lait est efficace!!ça donne un peu de répit entre 2 bibs :P...
Nat, demain rdv osthéo, tu nous racontera :P.. sinon la tisane de fenouil c'est moi qui la boit, c'est pas ce qu'il ya de meilleur, mais bon, si ça peut aider à le soulager..j'alterne avec des infusions à la fleur d'oranger et camomille (ça c'est pour moi ;D ) et on donne la calmosine aussi...
Cel, comment ça se passe chez toi?
Juline, bien arrivée?ça va ?
J'ai pris mon rdv pour la rééduc du périnée, j'attaque début février, et rdv gygy le 31 janvier comme ça ce sera fait!
Ici ça va, la nuit elles tiennent environ 4h, se réveillent à 15/20 minutes d'écart..mon homme reprend le boulot dans une semaine, ça va faire bizarre d'être tte seule (enfin façon de parler) à la maison....y a interet à ce que le temps soit clément carsi je reste enfermée tous les jours je vais péter un câble :-\ :-X... ma soeur arrivera dans la foulée,je suis trop contente!!
bon ça chouine, c'est l'eure de manger!! je repasse!! :-* :-*
marju:
Salut à toutes,
Je vous donne des nouvelles : Nathan a pu rentrer de l'hôpital jeudi matin. Eva a dû rester car ils suspectaient maintenant une infection urinaire. Après une nuit horrible passée tous les 4 à l'hôpital de mercredi à jeudi (entre les pleurs, les va-et-vient, les bruits des machines auxquelles ils étaient branchés...), nous sommes rentrés ramener Nathan à la maison et avons profité pour prendre une douche, se reposer ... Le matin, ils avaient posé à Eva une poche urinaire pour récolter ses urines et devaient l'enlever au bout de 3/4 d'heure pour éviter de souiller les urines avec des germes.
Je suis retournée à l'hôpital voir Eva vers 16h, elle avait pris un biberon à 10h et nous étions partis vers 12h30.
J'arrive et du bout du couloir je l'entends pleurer. Je rentre et la voit, toujours avec sa poche urinaire qui était d'ailleurs pleine à péter, et les biberons qui n'avaient pas bougé de place. Là je m'énerve et tape un scandale, personne ne s'était occupé d'elle (pas de biberon de 10h à 16h), elle aurait pu s'étouffer (comme ça lui arrive) que personne ne s'en serait rendu compte !!!
Là je voit une puericultrice et lui dit de prévenir le médecin que je la laisse pas 1 minute de plus ici et que je la ramène à la maison. Après, passage du médecin, il n'a pas voulu car trop risqué vu son jeune âge si l'infection urinaire était confirmée ...
Je suis donc restée et nous avons pu sortir vendredi matin (sans avoir d'ailleurs de résultats confirmant qu'il n'y avait pas d'infection ... c'est à n'y rien comprendre).
Bref, aucun traitement de donné, ne serait-ce qu'un changement de lait pour du pregestimil (bien cher le lait) qui soi-disant évite les diarrhées (ils en ont refait hier !) avec de la gelopectose (pour éviter les régurgitations, alors que je trouve qu'ils en ont plus !).
Ils avaient perdu du poids à cause des diarrhées le 1er jour d'hospit, mais le point positif c'est qu'ils ont bien repris et ils mangent bien.
J'espère qu'ils ne vont pas y retourner, surtout que je suis bien décue de cet hôpital.
biscoito74:
Marju , contente pour vous que tes petits soient de nouveau à la maison, mais par contre le personnel hospitalier comment dire :o >:( >:(....je comprends ton énervement j'aurai réagi pareil je pense!!6 heures sans manger+poche pleine!!!!!j'espère que le médecin a compris ta réaction au moins!!et quelles explications ils t'ont donné pour justifier ça???
j'imagine qu'arriver et entendre ta puce pleurer à du te fendre le coeur...
marju:
Le médecin a eu l'air surpris du problème rencontré, et a eu l'air d'avoir compris. Le personnel a justifié ça sur le boulot conséquent qu'ils avaient ce jour là !! Super excuse !
C'est clair, ça m'a fendu le coeur, j'ai fondu en larmes en la prenant ...
Nathanaele:
Salut les filles
Marju, j'espère que tes ptits continuent à aller mieux et que tu n'auras pas à retourner dans cet hopital... c'est pas inadmissible la manière dont ils se sont occupés de ta puce... moi aussi j'aurai pété un cable !!
Ici aussi, les ptits sont un peu plus difficiles que ces derniers jours.... je pensais avoir réussit à les regler, et depuis deux jours, c'est reparti pour un décalage entre le jour et la nuit... je ne sais pas ce que j'ai raté pour qu'ils se déreglent comme ça...
Avez-vous réussit à les regler ?
heureusement que j'ai ma mère en ce moment à la maison, du coup elle les gèrent le matin et je peux dormir... mais bientot je vais être seule, j'aimerai bien réussir à les regler avant son départ!!!
Sinon, je pense que petit à petit j'arrive à stopper les montés de lait !! aujourd'hui Adam a tété juste 5 min et je ne me sens pas du tout gêner !!! Je suis contente, mais en meme temps j'ai les boules !! j'adorais les avoir aux seins, c'est un contact vraiment privilégié et ça m'embête réellement de le perdre...
bise à toutes
Nat
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente