les warriors des neiges de janvier 2012

<< < (28/671) > >>

Doudouille:
pour la valise j'ai pris une tenue complete par jours et deux pijama et 2 body en plus par jour au cas ou...mais je prend toujours trop car ma mere a un lave linge et un seche linge..;

laure65:
Coucou les filles!!
Désolé pour l'absence... mais entre la belle famille, mes poulettes et gérer la maison je n'arrivais pas à trouver le temps pour vous écrire.
Je vous ai lu mais le SNU de grossesse me poursuit encore  ;D :-\.

De notre côté, c'est gaz et coliques à fond!! Alors je vais chercher de l'homéopathie... Sinon elle vont super bien!
La puer est passé hier E. fait 3kg2 et J.2kg5, ça grossit bien. Parfois elle me font des grand chelem de 5h la nuit :D. J. va passé au lait 1er âge.

Pour l'allaitement, moi j'ai réussit à ce que la source se tarisse seule en tirant de moins en moins mon lait. Aprés on m'a dit que l'omelette au persil était efficace... à voir!

Sandrine bienvenue, tu peux venir converser parmi nous avec plaisir!!

Marju ça va mieux?

Sab nous aussi ça pleur un peu au coucher du soleil!!

Juline ça va? Tu as trouver un rythme? Je n'ai pas reçu ton mail??!!

Doudouille bon sejour chez ta maman!!

Bisous à toutes et désolé celles que j'ai oublié :-* :-* :-* :-* :-*

Soso06:
Coucou

Petit compte rendu : pédiatre hier : K. 3.830 kg et A. 3.720 kg ils vont bien et le mois prochain ils ont le 1er vaccin. J'ai changé de lait : lémiel c'est un lait à digestion lente du coup ils tiennent un peu plus longtemps et je donne calmosine ça à l'air efficace sur eux. Il y a aussi les pleurs du soir.

Bienvenue sandrine

Doudouille profite bien

Bon je vous laisse j'ai les petits qui réclament

Bonne soirée
 :-*

Doudouille:
coucou ici tout va bien
a part mes tetons qui me fond mal ( camille claque sa machoire en ce moment et du coup je souffre)
pour les puces elles sont au calmosine ( je donne a la tasse du coup pas de colique et ca fait passer le hokay) ...
en ce moment elle rechigne a dormir elles chuine
a part tout ca tout va bien
bisous

Manou27:
Coucou les filles,

Passage rapide, les petits sont difficiles aujourd'hui du coup bien naze. Doudouille pour la prime c'est dans toutes les caf? car sur le site de la Caf de l'Eure ya rien de marqué.

Aller bonne nuit à toutes et bon courage!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente