Les janviettes 2009 et leurs loulous qui s'affirment ... et pas qu'un peu !
tef:
Coucou les filles !!
De retour de Madrid, (déjà :'(), je vois qu'une petite fée m'a apporté un cadeau : je m'empresserai d'aller le chercher demain à la poste !!
Merci petites fées !!
Je suis contente que ça aille un peu mieux entre ton zhom et toi douds : je te conseillerai d'organiser un voyage en amoureux qui laisse de côté la routine et permet de se retrouver !!
Comme tous on s'est toujours dit : "pas nous, on ne sera jamais un couple qui rentre dans la routine du quotidien !!" Mais en fait, quand on lève les yeux et ben si !! Et bien comme il faut en plus !! Ce WE nous a fait un bien fou !!
Je reviendrai demain vous raconter mon voyage et vous donner des nouvelles de mon colis !!
Merci encore à toutes et bonne nuit
tef:
Sdry, garde ta pépette au chaud encore un peu et t'inquiète pas : si je reçois un jour ton premier colis, je ne mangerai pas les sablés ;D
Par contre je garderai bien précieusement les dessins de tes garçons !! ;)
Bises
Tef
alinea:
Coucou,
Douds : j'espère que cette discussion va résoudre vos petits soucis.
zhom et moi aussi c'est tendu en ce moment, samedi il m'a tellement gavé que je lui ai demandé de se tirer :o
par contre, moi je n'en reparle pas car on ne se comprend pas...je prends mon mal en patience et on verra bien mais je pense que si l'on continue comme cela on ne finira pas ensemble...Enfin, on verra ! :-)
sdry : allez encore une petite semaine et la "tchote nénette" pourra pointer le bout de son nez...Courage pou rles derniers jours.
Tef : Madrid...J'aimerais beaucoup y aller ! Ca m'a l'air d'ête chouette...Nous ce WE on part 4 juors sans enfants chez ma BS pour faire du ski (enfin zhom car moi suis trop nulle ;D...du coup, je pense faire une grasse mat !!!)
Sinon, nous avons RDV à Necker le 18/04 pour Sacha car un de ses testicules nest (pour le moment) pas descendu...En même temps nous montrerons à l'urologue son zizi pour décalottage difficile...En ce moment je suis assez préoccupée par cela !
Je reviendrai plus tard. Bisous à toutes
tef:
Ma p'tite fée fillote, merci beaucoup pour les chocolats à la nougatine (j'adore la nougatine ! :P).
Ce soir une fois que les monstres seront couchés, je les gouterai. Peut être que je partagerai avec zhom ::) s'il est sage ...
Je m'attendais à passer une journée horrible (quand on fait garder les enfants, en général, ils me le font payer) mais finalement journée super !!
sdry:
coucou,
aujourd'hui dure, je dirais même très dure journée, je n'en peux plus çà devient trop dur
je ne sais pas si çà annonce la fin mais là franchement j'ai tiré ma journée entre les douleurs dans les reins et autres ....et puis dès que je bouge je contracte pff...vivement qu'elle arrive et que je sois soulagée ( je me rappelai plus que c'était si difficile à la fin ;))
en plus, je sais pas si les loulous le ressentent mais ils ne jurent que par moi, même papa n'a plus le droit de les laver ou les habiller......
douds, je savais pas que tu avais des soucis avec zhom, j'espère de tout coeur que çà va s'arranger
bon je vous laisse, je vais me mettre dans mon lit pour me soulager un peu et puis regarder l'émission sur la 2 ( notre parcours)
bonne soirée les filles et tef régale toi bien ;) :P ( comme diraient mes loulous : " geuguele" .. ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente