Les janviettes 2009 et leurs loulous qui s'affirment ... et pas qu'un peu !

<< < (19/33) > >>

Cathetsesmerveilles:
Toutes les filles se sont inquiétées pour toi tu sais....

mawhat1981:
Coucou les filles!! Et oui mon petit Jules d'amour est ne le 6 février dernier, pour notre plus grand bonheur, c un ange et kes ke c'est facile un bebe!!! L'accouchement a ète très rapide je suis arrivée juste a temps a l'hôpital car dilatée a 8, mon gyneco a ète génial pas
D'episio rien et g même eu droit a la péridurale mais super bien dosée.bref, petit Jules prend bien le sein, grossi bien, et ses frères sont heureux!!!!!pas perturbes du tout et ça c cool car je redoutais la différence...sdry je te mp ce soir, merci cat d'avoir fait le lien entre Facebook et le forum .A toutes les autres je vous embrasse bien fort!!!

Cathetsesmerveilles:
De rien  :-* :-* :-* :-*

C'est rigolo pour mes loulous je devais accoucher le 7 février mais pas de la même année hein  :P

sdry:
coucou les filles,

visite chez le gygy ce matin pour la radio du bassin, verdict il faudra pas qu'elle tarde à arriver sinon elle serait trop grosse et ce serait césarienne, mais bon il m'a dit qu'elle arrivait doucement, col ouvert à 1 et contraction constante ( mais non douloureuse) donc encore 1 semaine de repos et j'ai le droit de m'activer.....j'espère qu'elle ne va pas me faire ce sale tour de pas venir par VB, c'est ma plus grande crainte......

tef, ton colis a été posté ce matin, je transmet le numéro à cat, j'espère que çà te fera plaisir...

bon après midi les filles

douds family:
Bonjour à toutes,

Marion, je suis contente de voir que tout se passe bien avec tes 3 amours !!!! Pas trop dur de reprendre les nuits hâchées ?

Sdry, garde là encore un peu au chaud cette pépette et surtout pense à toi ma belle. Comment ça se passe avec tes loulous, ils ne sont pas trop jaloux ?

Pour moi, on a eu une grande discussion avec zhom jeudi dernier. Les loulous étaient à la crèche et on est parti faire une grande balade, il en a profité pour crever l'abscès. Il me reproche de ne pas être assez caline avec lui (pas calins calins, juste de la tendresse) et il a raison, on ne peut pas dire que ce soit ma plus grande qualité. Il pensait même que j'avais des pensées pour quelqu'un d'autre. Je lui ai dit que mes seules pensées se tournaient vers ma mère qui me manque énormément.

Ca nous a fait du bien, on ne peut pas dire que tout est de nouveau rose mais ce n'est plus tendu.

Merci à toutes pour votre soutien. Je vous embrasse.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente