Les janviettes 2009 et leurs loulous qui s'affirment ... et pas qu'un peu !

<< < (18/33) > >>

Cathetsesmerveilles:
Je lui ai dit ne pas se prendre le chou pour le colis...

Que des filles se proposaient d' envoyer une bricole pour faire patienter sa fillote..... en attendant qu'elle envoi le sien...

C'est équitable pour tout le monde...Car c'est triste pour toi de n'avoir pas reçu et pour ta marraine de ne pas avoir pu envoyer un second....

C'est vraiment du pas de chance tout ça...

Quelqu'un sait à combien de semaine elle est  ??? ??? ??? ???

tef:
Ne vous inquiétez pas les filles : mon anniv est au mois de mars : j'aurai l'impression d'avoir un cadeau d'anniv en plus !! ;D
Ce sera cool ...

Par contre je ne sais pas à combien de semaine elle est mais je pense que ca ne devrait pas trop tarder non?

sdry:
coucou les filles,

me voilà de retour à la maison, mademoiselle nous a fait une petite frayeur mais sans gravité
En fait j'ai eu de fortes contractions la nuit de mercredi mais bizarrement sans incidence sur le travail oufffff car même s'il n'y a plus de danger ( 36 semaines) je préfère encore la garder au chaud quelques temps.....

tef, je suis sincèrement désolée, ton colis était près à partir, je devais le poster jeudi..mais là c'est sûr dès lundi il part, déjà que le 1er a disparu pff suis vraiment très déçue, je peux te le dire, les loulous t'avaient fait un joli dessin mais surtout ils t'avaient fabriqué des petits sablés..snif snif :'( mais qui sait il arrivera peut être....un jour ;) ;)

bon je vous laisse, mon fauteuil m'appelle :- :-\
je vous donne vite des nouvelles

biz a toutes et merci pour votre proposition et votre soutien

j'ai cru voir que marion avait accouché???, vous avez des nouvelles???

Cathetsesmerveilles:
Oui on a vu les photos sur facebook  ;D ;D ;D

Il est meugnon et s'appelle Jules...

Cathetsesmerveilles:
ET te prends pas le chou avec le colis  :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente