Les janviettes 2009 et leurs loulous qui s'affirment ... et pas qu'un peu !
Maga06:
bienvenue au monde petit Jules :D :D :D :D
tef:
Salut les filles
Je suis en vacances depuis le début de la semaine et ca fait un bien fou !!
En plus les enfants sont super : ils jouent énormément tous les 2 et j'ai quelques fois l'impression d'être seule à la maison !! (bon si je ne les entends plus faut que je me méfie : ils s'entendent aussi très bien pour faire des bêtises !!)
Ce sont les premières vacances où ils jouent autant ensemble !!
Sinon, mon zhom et moi partons vendredi matin pour 4 jours à Madrid : on essaie de se faire un WE prolongé par an et ca nous fait beaucoup de bien à tous les 2 (surtout pour notre couple car en ce moment c'est des fois :-X et des fois 8) : j'ai l'impression qu'on est toutes pareilles ;) ;)
On va donc en profiter pour visiter Madrid mais aussi pour prendre du temps pour nous 2 sans nos petits monstres (qu'on adore mais qui nous épuisent et nous prennent tout notre temps !!)
Bonne soirée à toutes et j'espère que le soleil va vite revenir pour nous donner le moral !
Maga06:
tef super pour ce weekend profitez a fond 8) 8) 8)
Cathetsesmerveilles:
Tef message important de ta marraine :
Coucou cat peux tu prévenir ma filleule ke je ne oubli pa mais là suis hospitalisée ...rien 2 grave ...jenvoi kdo dé ke je sor é tenvoi numéro du coli bone journée é surtou di lui ke je sui sincéremen désolé biz
:-* :-* :-* :-* :-*
tef:
Pas de souci ma marraine !! ;)
Surtout prend soin de toi !! J'espère que tout va mieux...
Bises
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente