Les janviettes 2009 et leurs loulous qui s'affirment ... et pas qu'un peu !
Cathetsesmerveilles:
coucou :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Moi la mère de la petite que je garde me court sur le haricot...
Elle n'est pas en ordre vis à vis de moi au niveau administrative......Brrrrrr
Elle ne laisse aucun matériel sur place aussi...
ça m'agace ::)
Cathetsesmerveilles:
Douds courage et pleins de bonnes ondes pour que toi et zhom continue à percer les abcés. :-* :-* :-*
Sdry ......Pleins de bonnes ondes pour que ta rencontre soit un rêve éveillé :-* :-* :-*
Tef je t'envie.. ça fait 4 ans que nous ne sommes pas sortis en amoureux........Brrrrr
Alinéa...ça m'atriste ce qui arrive à ton petit...J'espère que c'est pris à temps et qu'ils le soigneront ou que la coucougne descendra toute seul :-* :-* :-* :-* :-*
Marion et toutes les autres :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
tef:
Je viens de gouter les quernons d'ardoise : et ben c'est super bon !! de la nougatine entourée de chocolat et une couche de sucre bleu ... : spécialité angevine : j'adore !!
Ca doit être beau les toits en ardoise bleus : ca me donne envie d'aller vers chez toi Jenny (déjà le cointreau et les shaker à cocktail, j'adore ce truc et mes amis ont adoré aussi !!) et maintenant les chocolats !!... :-* :-*
Merci encore !!
tef:
Ce matin, j'ai reçu le colis de ma marraine !!
Merci Merci, Merci
Les enfants ont adoré les puzzles (mais aussi les kinders, moi aussi d'ailleurs) !!) et j'ai vu que tu étais du Nord : les spéculoos,et toutes les petites confitures qui m'ont l'air bien appétissantes ... :P
L'étolle est magnifique.
Je te remercie beaucoup et j'espère que les contractions ne te font pas trop souffrir.
Bienvenue à ta pépette quand elle arrivera ( le plus tard possible évidemment...)
Bises
Tef
Cathetsesmerveilles:
Contente pour toi ;D ;D ;D
T'as vu c'est super bon dans le nord ce qu'on produit humm :P
Et ta marraine je l'ai vu en vrai...C'est une super maman !!!
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente