Les janviettes 2009 et leurs loulous qui s'affirment ... et pas qu'un peu !
tef:
Citation de: Cathetsesmerveilles le 22 Février 2012 à 15:06:01
Contente pour toi ;D ;D ;D
T'as vu c'est super bon dans le nord ce qu'on produit humm :P
Et ta marraine je l'ai vu en vrai...C'est une super maman !!!
:-* :-* :-*
Ah ben oui c'estvraiment excellent !!
Ca donne envie de venir visiter votre belle région !
Jre n'en doute pas une seule seconde que Sdry soit une excellente maman !! Et bientôt maman de 3 loulous !!
Jenny2707:
Citation de: tef le 21 Février 2012 à 22:19:25
Je viens de gouter les quernons d'ardoise : et ben c'est super bon !! de la nougatine entourée de chocolat et une couche de sucre bleu ... : spécialité angevine : j'adore !!
Ca doit être beau les toits en ardoise bleus : ca me donne envie d'aller vers chez toi Jenny (déjà le cointreau et les shaker à cocktail, j'adore ce truc et mes amis ont adoré aussi !!) et maintenant les chocolats !!... :-* :-*
Merci encore !!
Je suis contente que cela t ai plu. Bisous. :-* :-* :-*
sdry:
ah enfin cette fois il est arrivé.....contente que çà te plaise
par contre je voudrais dire que je ne suis pas plus super maman que vous, j'essaie de faire comme vous : de mon mieux et avec le 3è et bien on verra ;) ;)
par contre là je suis a saturation, j'en ai trop marre, les loulous m'en font voir de toutes les couleurs, je pense qu'ils sentent l'arrivée de leur petite soeur :-\ et puis j'en ai marre d'attendre alors maintenant tanpis je m'active, plus vite elle sera là plus vite je serai soulagée et puis au moins j'aurai pas de césarienne ( au fait vous avez des solutions pour que çà aille plus vite ;D ;D)
tef:
Citation de: sdry le 22 Février 2012 à 18:59:25
ah enfin cette fois il est arrivé.....contente que çà te plaise
par contre je voudrais dire que je ne suis pas plus super maman que vous, j'essaie de faire comme vous : de mon mieux et avec le 3è et bien on verra ;) ;)
par contre là je suis a saturation, j'en ai trop marre, les loulous m'en font voir de toutes les couleurs, je pense qu'ils sentent l'arrivée de leur petite soeur :-\ et puis j'en ai marre d'attendre alors maintenant tanpis je m'active, plus vite elle sera là plus vite je serai soulagée et puis au moins j'aurai pas de césarienne ( au fait vous avez des solutions pour que çà aille plus vite ;D ;D)
A part la méthode italienne, je connais pas d'autre moyen !! (peut être le lavage des vitres mais c'est moins amusant ;D)
sdry:
oui tef, les vitres j'y ai pensé je vais commencer demain...pour la méthode italienne je crois que çà va être dur car depuis mon séjour à la mater la semaine dernière zhom est rétissant, je crois que le fait de savoir la tête proche de la sortie lui fait peur ;D ;D
mais bon je sais pas si je me fais des idées mais j'ai l'impression que c'est la fin, depuis ce matin elle a quasi pas bougée et j'ai le ventre qui est presque toujour dur, sans compter les douleurs dans le dos pff mais bon on verra....peut etre que j'y pense trop
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente