Les janviettes 2009 et leurs loulous qui s'affirment ... et pas qu'un peu !

<< < (23/33) > >>

Cathetsesmerveilles:
En tout cas j'espère que ta rencontre avec ta petite sera merveilleuse..Et hâte les petites photos de sa bouille  :D :D :D :D

Vous avez eu le temps de tout préparer ?

Tu vas voir..Comme le dit si bien dit bien notre Marion...Un singleton c'est les doigts dans le nez après des jujus !!!!

Faut quand même gérer les ainés en plus mais bon en tant qu'assistante maternelle(je gère un bébé de trois mois et mes loulous à l'école que le matin).. vous allez me dire que c'est pas pareil car je la rends à ces parents mais mon regard là dessus est que c'est plus facile de donner le biberon à un tout seul  ;D

Il y a moins d'enjeu aussi..vu que la première fois est passée...Pi on a l'habitude aussi...On est des survivors  ;D ;D 8) 8) 8) 8)

Jenny2707:
Citation de: tef le 22 Février 2012 à 19:18:10

Citation de: sdry le 22 Février 2012 à 18:59:25

ah enfin cette fois il est arrivé.....contente que çà te plaise
par contre je voudrais dire que je ne suis pas plus super maman que vous, j'essaie de faire comme vous : de mon mieux et avec le 3è et bien on verra  ;) ;)

par contre là je suis a saturation, j'en ai trop marre, les loulous m'en font voir de toutes les couleurs, je pense qu'ils sentent l'arrivée de leur petite soeur :-\ et puis j'en ai marre d'attendre alors maintenant tanpis je m'active, plus vite elle sera là plus vite je serai soulagée et puis au moins j'aurai pas de césarienne ( au fait vous avez des solutions pour que çà aille plus vite ;D ;D)




A part la méthode italienne, je connais pas d'autre moyen !! (peut être le lavage des vitres mais c'est moins amusant  ;D)




J'avais aidé des amis à déménager et mon 2ème est né  la nuit suivante. ;D

Jenny2707:
Coucou tout le monde,

j'aurais une petite question, es ce que dans votre entourage, vous connaissez des enfants dits "précoce" ? Depuis quelques temps le grand frère de Noé et Arthur consulte un psychologue suite à quelques soucis à l'école et à la maison. Pas de copain à l'école, problème de concentration en classe et à la maison, pipi au lit (mais ça c'est depuis toujours) et le fait aussi qu'il ne faisait aucun effort pour appeler ses petits frères avec leur bon prénom, il avait 100 % de chance de se tromper. Finalement après quelques séances, nous avons compris certaines choses, Louis est un petit garçon très angoissé, qui a du mal à exprimer ses sentiments, ils gardent tout en lui, et que pour lui, ses petits frères ne font pas partis de la famille  :'( :'( A la suite de ça, la psy nous a conseillé de lui faire passer des tests, ce qui pouvait nous permettre de comprendre l'attitude de Louis. A la suite des tests, Louis s'est révélé être un enfant précoce. Son problème de concentration serait du à l'ennui. Le pipi au lit au stress. Du coup maman est hyper angoissé car je ne supporte pas de le voir malheureux . Car pour lui le plus important c'est d'avoir des copains et il n'arrive pas à en avoir. Du coup il essaye de faire l'imbécile devant eux, mais cela ne marche pas pour autant. Les séances ont eu quant même un résultat positif, il accepte maintenant ses petits frères et fait d'énormes efforts pour aller vers eux .

Cela m'a fait du bien d'en parler, car du coup moi aussi je garde tout en moi de peur d'être considéré comme trop prétentieuse au fait que mon fils soit précoce.


Bises à toutes  :-* :-* :-* :-*

Cathetsesmerveilles:
Coucou,

J'ai ma cousine du coté maternelle...Qui a un enfant précoce.

Elle n'a pas voulu le mettre dans une école spécialisé...Car voulait le laisser dans un cursus dit normal et elle ne voulait pas non plus le faire sauter de classe.

Et m'avait avoué que vu qu'il était petit pour son âge en taille..Elle avait peur qu'il soit le plus petit de la classe.

Il est donc resté dans l'école et la classe qu'il était;

Ce petit n'a pas des résultats scolaires formidables.
Même a des moins bonne note que son frère.

Elle ne sait pas comme toute mère si elle a bien fait... ::)
Mais ça a l'air d'aller de l'extérieur.

Personnellement j'ai vu beaucoup de reportage sur le sujet.
Le reportage parlait d'enfant plus sensibles (même de mal être), de détresse des parents...De la gestion de la différence.
Ceux qui est pour certain un cadeau du ciel....D'être précoce...Pour ces parents là c'est dur d'adapter le vie entière de l'enfant autour de cela...

Il y a aussi le cout des écoles qui coutent la peau des fesses...

Je serais toi mais je ne suis pas toi  ::)...Je me redirigerais vers une association s'il en existe une ?
Pour pouvoir discuter de tes angoisses qui sont à mon sens tellement légitime !!!
Eux comprendront mieux que nous même si on fait des efforts de ce mettre à ta place  :-* :-* :-*

Si t'as besoin nous sommes là...Et nous ne penserons aucunement que tu te la pètes...T'es pas comme ça et tu ne le seras  jamais.

Je suis navrée que tu ai à gérer tant bien que mal cette différence à gérer (différence qui enquiquine tes bouchons)et t’envoie du courage tout plein  :-* :-* :-*

sdry:
jenny je suis de tout coeur avec toi, çà doit pa sêtre évident comme situation mais comme toujours tu prendras les bonnes décisions ;)

cat, la chambre a été terminée avant hier et hier j'ai rangé le linge avec les loulous, maxence était super fier......

cette nuit j'ai encore eu une alerte ( douleurs dans le ventre et les reins) et bien sûr zhom pas là ( c'était son dernier découcher ouffff) mais j'ai géré et tout est rentré dans l'ordre par contre çà me fait tout drôle depuis ce matin car elle est vraiment fort descendue ????? avec les loulous pas connue çà forcement
depuis ce matin, je m'active mais cet aprèm zhom est là alors vais ralentir autrement il va un peu râler  ;D ;D mais j'ai la pêche alors j'en profite car depuis quelques jours je faisais un peu la faignasse mais là c'est reparti ....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente