27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 10:14:06
Pages: 1 ... 649 650 [651] 652 653 ... 661
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 420660 fois)
lye
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9750 le: 08 Août 2012 à 11:09:43 »

Chouya... Effectivement ça sent bon la sortie... C'est la vraie vie qui commence... Chez soi on est toujours mieux...

Nath : on croise tout pour ta petite puce...

Juju : on pense toujours à toi et tes 3 enfants... Surtout Raphaël... Encore 2 semaines d'attente...

Morwenna : Peu d'aide de mon Homme aussi de mon côté... C'est quand il est décidé... Mais il s'occupe plus facilement de notre grande... C'est déjà ça... Mais c'est vrai que j'aurai apprécié de l'aide pour les nuits... Tant pis je m'en fais une raison préfère prendre sur moi que de répercuter mes tensions sur les filles... Elles n'y sont pour rien et je ne veux pas non plus qu'elles ressentent les tensions de leur père.
Par contre c'est dent contre dent il ne faut pas que l'Homme s'attende à des faveurs particulières...
Mais je ne m'inquiete pas tout le monde BA prendre ses marques petit à petit...,
Patience...

c'est ce que je me dis aussi de la patience...............car moi c'est pareil je ne veux pas de tensions du papa pour les loulous.............
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
lye
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9751 le: 08 Août 2012 à 11:10:22 »

Jour de sortie pour moi et les petits et pour fêter ça ils n'ont quasiment pas dormis de la nuit ! Oh la la ça va être la fête !!

Vous voulez connaître la dernière de ma maternité Huh? Avec mon chéri on avait signé et contresigne le document que la mater envoie à la mairie pour établir l'acte de naissance , et bien quand on chéri à été cherche les actes hier on a eu la surprise de découvrir que Manoé sappelait Mano!!! Et sur le document qu'à reçu la mairie aucune trace de nos signatures simplement celle d'une sf !! Normalement on ne devrait pas devoir passer par une demande au procureur pour changement d'état civil car avec nos cartes d'identité la mairie a bien vu que ce n'était pas notre signature , punaise ils sont vraiment incapables !!!

au fait bon retour a la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
larupam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9752 le: 08 Août 2012 à 11:38:20 »

J'ai passé une belle matinée avec une SF très dévouée qui m'a mis Loup au peau à peau, puis lui a fait découvrir mon lait au sein, elle m'a bien expliqué la lactation et mise au sein, puis après avoir changé Lény toute seule pour la première fois (qui n'est plus perfusé), elle m'a mis Lény au sein qui a têté presque comme un grand! un super réflexe de succion, une belle découverte.
Voici une petit photo de Lény qui s'est endormi contre mon sein ce matin

et Loup avec son papa hier soir

elles sont magnifique ces photo  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
gaellenico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9753 le: 08 Août 2012 à 12:03:17 »

de grosses bises à toutes!!! bon retour à la maison à Chouya et aux enfants!! Nath, plein de pensées +++.
Journalisée

Nicolas et Gaëlle,
J., née le 16 juin 2008
Titouan, 3000gr, et Louise, 2400gr, nous on rejoint par surprise et par césarienne le 18 juillet 2012.
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9754 le: 08 Août 2012 à 13:56:30 »

Et Guitom alors? Tu rentres???
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #9755 le: 08 Août 2012 à 13:59:11 »

Coucou à toutes,

Bon retour Chouya.

Félicitations Lolotte. Bienvenue à Juline. Sourire

Ici, maman et papa fatigués. Coliques en folie et biberons rapprochés! Youhou, c'est du délire.

Bref, pas trop le courage de faire grand chose. Mais pas le choix, comme vous toutes je suppose.

Bises à toutes et aux petits bouts de chou.  Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9756 le: 08 Août 2012 à 21:05:40 »

des bisous à Léa et Raphaël  Bisou

bienvenue à Juline et félicitations Lolotte  Souriant

dis donc Chouya, tu auras été gatée jusqu'au bout  Roulement des yeux

bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
BAUMANN68
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9757 le: 08 Août 2012 à 21:21:20 »

les filles, pour les votes, je crois que le plus simple serait d’éditer le message à chaque fois et de rajouter votre prénom en face de la proposition qui vous convient Clin d'oeil sinon on ne va pas s'en sortir 

Alors je reprend :

Les propositions d'Ouragan ;

Les mini pousses d'août 2012 sont désormais devenues de belles plantes... +1 Guitom

Les mini pousses d'août 2012 ont fleuri... + 1 Fifty

Les mini pousses d'août 2012 se métamorphosent en maxi amours/coquins/...etc

La floraison des mini pousses d'août 2012 (Ca vous avait plu mais j'ai vu entre temps que pas mal d'autres fils utilisent déjà cette expression)

Et voici la récolte des mini pousses d'août 2012 +2 (Nath/André)

Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur +7 ( Chouya / Morwenna / Christelle, communay / Nanouk / Gaëlle/baumann68 ?)

Rentrée en pépinière pour les mini pousses d'août 2012
Journalisée
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9758 le: 08 Août 2012 à 21:23:43 »

Félicitations à toutes les filles, vous avez assuré grave.... en fait, vous avez été nos dignes successeures (féminin vérifié sur wikipédia à l'instant)...
On est pas mal d'aoutiennes 2011 à suivre vos parcours et à vous soutenir par la pensée sans trop oser intervenir (on n'est pas chez nous ici !!!) mais je voulais quand même vous mettre un petit mot ici...
Gros bisous de courage à Nath et Léa et à Juju et Raphaël...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
luludanslespres
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9759 le: 08 Août 2012 à 22:49:34 »

Petit coucou rapide (pcq a chaque je nai pas le temps de finir mon message ac les pepette et du coup il nest plus dactualité qd je reviens)
Ici on est un peu fatigué entre les regurgitation, les colique, les bib et le menage. Heureusement cheri est la et aide bcp. Entre ces vacance et le congé paternité il reste ac nous 6 semaines... ouf...
Elles pesent 3,80 et 3,180 kg et mettent du 1 mois deja, il y a 3 semaines cetait du prema...

Je pense a nath et juju... que vos petits bouts  se remettent vite. Je passe tous les jours prendre des nouvelles, même si je nest pas le temps decrire.

Bise a toutes et a tous les mini pousses... <3
Journalisée

Emma et alice nous comblent de bonheur depuis le 14 juillet 2012.
2 petites merveille de 2,460 et 2,530 kg arrivées un petit peu en avance a 34 sa + 5 mais sans aucun problèmes. <3<3
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9760 le: 08 Août 2012 à 23:13:37 »

Bonsoir les filles...
Pour moi, journée sans... Normal la nuit précédente à été rude... Encore une visite cette après midi... D'un côté ça change les idées, d'un autre ça fatigue un peu... Même si j'impose l'heure du goûter les gens ont du mal à comprendre qu'à un moment donne faut qu'ils se cassent!!! Hier nos copains sont partis après 20h (pensais peut être que j'allais leur faire à bouffer!?!! Et ce soir mon cousin 22h... On l'a gardé Pour manger... Mais ça me saoule...
J'ai tel à ma meilleure amie que je n'avais pas eu le temps de Tél depuis 8 jours... Craquage complet au Tél... Ça fait du bien...
Être maman les premières semaines est je trouve un vrai fin de soi car l'on ne fait plus QUE ça jour et nuit.., c'est dur..
Demain  matin j'ai une travailleuse familiale 3h. Irai faire un tour avec ma grande au boulot, ça me fera du bien...
L'apres midi visite d'une copine de lycée et fac pas vu depuis 2 ans habitant Bordeaux, maman de jumeaux. Auront des trucs à partager...
 Et vendredi je pense même si je trouve très risque de faire un peu de route Avec Les petites dans les cosys... J'irai. chez mes Parents me faire dorloter avec  Rv coiffeur pour moi et ma grande...
Bref, malgré la fatigue faut que je change d'air... C'est vital et urgent!!!
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9761 le: 08 Août 2012 à 23:56:24 »

et oui pas facile de prendre le rythme au début sans s'oublier ...  mais d'ici quelques temps je suis sure que l'organisation va se mettre en place et que tu réussiras à trouver un temps pour chaque chose  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée

« Répondre #9762 le: 09 Août 2012 à 09:35:49 »

Je profite d'un moment de calme pour faire un petit coucou. Nuit pourrie +++ avant hier, du coup KO hier. Je suis contente d'avoir pu dormir 1h dans l'après midi... Mais pas eu plus de temps pour moi. Le soir engueulade avec le papa. Au moins l'abcès est crevé, on a mis les choses au clair, et je pense que ça devrait aller mieux... Enfin seul l'avenir nous le dira. Déjà il s'est levé à 1h pour faire le 2ème bib du soir (vu que là elles étaient complètement décalées), du coup je n'ai eu que 3h, 5h30, et ensuite 8h. J'ai presque réussi à récupérer de ma fatigue... C'est sûr que les nuits où il n'y a que les bibs sont beaucoup plus facile que celle où elles réclament des câlins entre comme avant hier, où du coup j'ai quasiment dormi dans le fauteuil... Bref.
Du coup ce matin je traîne un peu en attendant le kiné... J'espère que je pourrais faire une plus grosse sieste cet aprem.
Journalisée
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9763 le: 09 Août 2012 à 11:17:58 »

Morwenna je n'ai pas suivi pour l'histoire du kine et de l'atelle...
Journalisée

Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée

« Répondre #9764 le: 09 Août 2012 à 12:23:15 »

En fait Aziliz a au pied droit un varus (c'est à dire que son pied ne se pose pas à plat mais porte sur l'extérieur de la plante du pied). J'ai eu l'immense plaisir d'apprendre ça le jour de la sortie de la néonat... Du coup, 40 séances de kiné au programme (à raison de 4 séances par semaine, j'en ai encore pour une moment...) et pour compléter le travail sur les jours à le kiné ne vient pas, il lui a fait une attelle pour aider le pied à se maintenir dans la bonne position...
Journalisée
Pages: 1 ... 649 650 [651] 652 653 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: