27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 08:22:58
Pages: 1 ... 648 649 [650] 651 652 ... 661
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 420633 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #9735 le: 07 Août 2012 à 19:03:26 »

les filles, pour les votes, je crois que le plus simple serait d’éditer le message à chaque fois et de rajouter votre prénom en face de la proposition qui vous convient Clin d'oeil sinon on ne va pas s'en sortir 

Alors je reprend :

Les propositions d'Ouragan ;

Les mini pousses d'août 2012 sont désormais devenues de belles plantes... +1 Guitom

Les mini pousses d'août 2012 ont fleuri... + 1 Fifty

Les mini pousses d'août 2012 se métamorphosent en maxi amours/coquins/...etc

La floraison des mini pousses d'août 2012 (Ca vous avait plu mais j'ai vu entre temps que pas mal d'autres fils utilisent déjà cette expression)

Et voici la récolte des mini pousses d'août 2012 +2 (Nath/André)

Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur +6 ( Chouya / Morwenna / Christelle, communay / Nanouk / Gaëlle)

Rentrée en pépinière pour les mini pousses d'août 2012
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #9736 le: 07 Août 2012 à 19:35:41 »

J ai eu des nouvelles de Nath.

Les résultats des examens ne sont pas aussi bons qu'espérés, mais Léa se bat toujours.
Nath n'a pas le moral, ce qui se comprend très bien.
Elle aimerait pouvoir passer mais pense à nous.

Je lui ai envoyé vos encouragements, pensées et continue de lui souhaiter tout le courage possible pour les jours difficiles qu'ils passent en ce moment.
De nouveaux examens sont à venir, elle viendra surement vous en parler ensuite elle-même.

Voilà.

Bises à toutes
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9737 le: 07 Août 2012 à 19:46:06 »

Merci beaucoup Christelle.

Nath: pas une journée ne passe sans que je pense à toi et vos puces...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée

« Répondre #9738 le: 07 Août 2012 à 20:03:25 »

Christelle, merci pour les nouvelles... Nath, on pense toujours très fort à vous... Gardez courage... Léa est une battante  Sourire
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9739 le: 07 Août 2012 à 21:31:51 »

merci pour les news de Nath, j'avais encore mis un SMS hier soir ( j'en mets un presque tous les jours mais pas de réponse ... )
je pense bien fort aussi à Léa qui est si courageuse  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9740 le: 07 Août 2012 à 21:33:01 »

il semblerai qu'un titre se détache des autres  Souriant reste plus qu'à déterminer qui ouvre le fil ?
voulez vous que je le fasse ou préférez vous que ce soit l'une d'entre vous Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9741 le: 07 Août 2012 à 21:34:49 »

j'ai remis la récap à jour avec les nouveaux éléments d'aujourd'hui, reste encore quelques détails à me donner pour certaines  Souriant
Journalisée

Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9742 le: 08 Août 2012 à 03:45:31 »

Chouya... Effectivement ça sent bon la sortie... C'est la vraie vie qui commence... Chez soi on est toujours mieux...

Nath : on croise tout pour ta petite puce...

Juju : on pense toujours à toi et tes 3 enfants... Surtout Raphaël... Encore 2 semaines d'attente...

Morwenna : Peu d'aide de mon Homme aussi de mon côté... C'est quand il est décidé... Mais il s'occupe plus facilement de notre grande... C'est déjà ça... Mais c'est vrai que j'aurai apprécié de l'aide pour les nuits... Tant pis je m'en fais une raison préfère prendre sur moi que de répercuter mes tensions sur les filles... Elles n'y sont pour rien et je ne veux pas non plus qu'elles ressentent les tensions de leur père.
Par contre c'est dent contre dent il ne faut pas que l'Homme s'attende à des faveurs particulières...
Mais je ne m'inquiete pas tout le monde BA prendre ses marques petit à petit...,
Patience...
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Chouya
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9743 le: 08 Août 2012 à 07:13:01 »

Jour de sortie pour moi et les petits et pour fêter ça ils n'ont quasiment pas dormis de la nuit ! Oh la la ça va être la fête !!

Vous voulez connaître la dernière de ma maternité Huh? Avec mon chéri on avait signé et contresigne le document que la mater envoie à la mairie pour établir l'acte de naissance , et bien quand on chéri à été cherche les actes hier on a eu la surprise de découvrir que Manoé sappelait Mano!!! Et sur le document qu'à reçu la mairie aucune trace de nos signatures simplement celle d'une sf !! Normalement on ne devrait pas devoir passer par une demande au procureur pour changement d'état civil car avec nos cartes d'identité la mairie a bien vu que ce n'était pas notre signature , punaise ils sont vraiment incapables !!!
Journalisée
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9744 le: 08 Août 2012 à 08:13:11 »

Chouya grave pour le prénom, vous pouvez encore rattraper le coup ou pas?

Bon retour à la maison en tout cas... Un moment magique...
Le grand saut!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
lolotte50
le plus beau metier du monde :être maman à temps plein
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse

« Répondre #9745 le: 08 Août 2012 à 08:33:45 »

coucou les filles

pas été beaucoup sur le forum mais suivi de loin quand je pouvais

je voulais vous annoncer la naissance de juline née le 30 juillet 2012 par cesarienne
nous avons fait un sejour en neonat pour detresse respiratoire avec frayeur pour maman bref cesraienne pas top bébé neonate sejour mater a chier

bébé toujours faible donc du mal à tétée obliger de la completer a la seringue bref un peu galere mais que du bonheur de l'avoir dans ses bras

je suis rentrer chez moi avec ma fille pour le plus grand bonheur de tous

gros bisous a tous j'essaye de ratrapper mon retard de lecture pas facile avec 4 enfants

gros bisous a toute
Journalisée

maman de noëlie et adrien nés le  24 juillet 2008
 yanis  né le 22 juin 2011 
de juline née le 30 juillet 2012

la vie a 6 commence est c'est vraiment l'extase
Fifty
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9746 le: 08 Août 2012 à 09:16:25 »

Bonjour les filles ,

Tout d'abord mes premières pensées du matin vont vers Nath et sa petite Léa. Je lui souhaite vite de pouvoir nous annoncer de bonnes nouvelles, Léa va y arriver on est de tout coeur avec elle.

Félicitations à Lolotte50  Clin d'oeil et Bienvenue à Juline (quel joli prénom!)

Chouya : j'espère que ça va s'arranger pour le prénom, ils sont vraiment nullos, on peut pas leur faire confiance...

Je vais pas tarder à passer au prélait, tirer mon lait devient très fatigant et contraignant, j'ai l'impression de passer mon temps à ça. Hier la puer qui est passé m'a mis la pression pour l'allaitement, elle m'a dit il faut retenter de les mettre au sein, pourquoi ça vous fait mal, pourquoi ça vous stresse etc.... bref, une pro-allaitement à 100%.
Pour ma part, je pense de plus en plus que je suis plus à l'aise avec les bibs, déjà je vois ce qu'ils prennent, ça me permet de déléguer à mon mari, et quand j'ai de la visite ou que je suis dehors je peux les nourrir sans chercher à me cacher (je suis un peu pudique Tire la langue)

Il faut aussi que je trouve un pédiatre, j'en ai une juste à côté de chez moi mais elle a très mauvaise réputation, je vais peut-être en choisir un plus loin quitte à prendre le tram pour y aller...

Belle journée à toutes ! 

Journalisée

Maman de M. (2005) et N. (2007)
Grossesse gémellaire mono-bi, A. et I. arrivés à 35 SA le 25/07/2012
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9747 le: 08 Août 2012 à 09:56:42 »

félicitions pour la petite Juline !!
J'aime bien aussi ce petit prénom qui évoque son mois de naissance !
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
lye
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9748 le: 08 Août 2012 à 11:06:43 »

felicitations Lolotte50!!!!!!!!!!!!!!!!et bienvenue à ta poupée!
ce matin ca va, louka  a fait 7h sans manger cette nuit!!!!!par contre Lilian c'est toujours pas ca, toutes les 3h30-4h..mais bon on tient le bon bout!!!
le soleil est la et ca fait du bien au moral!car ca fait bizarre de pas partir en vacances cette annee et avec le temps que l'on avait pourl'instant pas top!

Chouya c'est abusé pour le prenom!!!!!

comment vous allez toutes???

nath et Juju je pense à vous!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
lye
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9749 le: 08 Août 2012 à 11:08:13 »

communay je crois que tu es toute seule sans le papa maintenant comment ca se passe?

Coucou Lye

Ici ça va pour le moment. Je perds un peu de sommeil à vouloir faire patienter les loulous la nuit et donc à les rendormir au Max... Mais sinon ils sont vraiment super cool.
En plus, je ne suis pas complètement seule puisque je suis chez mes beaux parents avec ma belle mère. Bon cette semaine elle a la grippe donc c'est pas idéal... mais sinon elle me nourrit et me donne un coup de main sur son temps libre.

Bienvenue Yemyem, tu as basculé du côté des aoûtiennes... Tu fais bien! Et félicitations à toi, tu as failli ne jamais accoucher! Tu verras que nous on était plutôt pressées dans l'ensemble.

Hum, quand vous parlez de vos hommes je repense au mien qui pensait effectivement que pendant qu'il travaillait je me reposais. Une seule solution, faut les planter une journée et sortir vous aérer... On ne se rend bien compte qu'en faisant soit même...

nath j'espere que tu vas bien et surtout que Lea se remet bien. Gros bisous à vous 5.  Bisou

Bisous a toutes.

ah oui meme si elle est malade au moins t'as une presence!!et comme tu dis elle te nourrit c'est deja ca!!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Pages: 1 ... 648 649 [650] 651 652 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: