Bonjour tout le monde !!!

Me voici de retour. Comme vous vous en doutez, j'ai accouché, c'était dans la nuit du 25 juillet, je vous avais parlé de la perte du bouchon muqueux... et bien j'ai perdu les eaux dans la nuit, arrivée en cata à la clinique (les filles étaient pieds nus en pyjama, mon mari en panique vu que j'étais à 2 doigts d'accoucher dans la voiture

). la sage femme m'ausculte, je suis à 9, j'ai envie de pousser alors que J1 vient par les pieds, je vous raconte pas l'ambiance Koh lanta dans la pièce, tout le monde panique, ça s'appelle de partout ! Finalement césarienne en urgence, et 35 et 37 minutes après mon arrivée nos 2 petits princes viennent au monde perçant le silence de la nuit de leur premier cri..... Je respire....
Ils sont nés à 35 sa, et faisaient respectivement 2kgs200 et 2kgs080. Premier jour passé en couveuse puis avec moi en berceau.... Il a fallu s'apprivoiser, ne pas s'angoisser, les faire manger à heures (très) régulières pour qu'ils démarrent....
Nous sommes rentrés hier, les filles sont ravies d'avoir 2 petits frères. Et tout le monde prend ses marques même si les premiers mois vont être très difficiles, on est heureux

Du coup, j'ai beaucoup de retard à rattraper, la plupart d'entre nous sont en train de pouponner, j'espère que vous profitez bien de vos bébés

Bises