27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 13:13:37
Pages: 1 ... 642 643 [644] 645 646 ... 661
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 420750 fois)
fanny84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9645 le: 05 Août 2012 à 09:42:06 »

Chouya belle rencontre++++

Guitom, Bubba : les derniers jours, c'est pour les finitions...
Quel bonheur d'accoucher et de rentrer 7 a 10 jours après avec ses 2 trésors en bonne santé... Inestimable je pense... Une vrai chance!!
Alors... Tenez bon!!!

Nath je croise les doigts pour ta puce...? Vous en aurez traverse des épreuves... Vous serez j'en suis sûre une famille très soudée dans l'avenir...

Christelle : les cordons de mes filles aussi sa ignore un peu.., rien de grave je pense qu'ils tomberont dans Max 48h,.. Du moment que c'est "propre" -pas de pus...

Les autres mamans... J'espère que vous tenez bon!

Ici, les filles sont franchement "faciles à vivre". Ce qui est dur à gérer, c'est notre  Minimiss..., Ouuuuuuh chaud!!!
Enfin, nous ne sommes rentrées qu'hier après midi... Donc il faut un peu de temps pour que chacun s'habitue les uns les autres...
Cette nuit l'homme veut qu'on se lève tous les 2, à chaque bib,, en réveillant systematisuement l'autre jumelle quand l'une se réveille.
Perso je trouve ça nul car personne ne dors... Mais bon comme dans sa tête ça semble ça où rien d'autre... On va tenter ça...
Demain mes parents viendrons garder Jeanne et Marie, pendant que j'irai seule a l'hosto avec Lise pour son bilan de contrôle en hôpital de jour... J'espère qu'il sera bon!

Juju : je pense à vous tous les jours...

Biz à toutes

Désolée si j'interviens un peu tard mais je rattrape mon retard 
Je trouve bien moi l'idée de donner le bib en même temps en réveillant l'autre systématiquement  Une amie qui a eu des jumelles faisait cela aussi. Elle réveillait toujours celle qui dormait pour ne pas avoir à donner en décalé.
Vous continuez comme cela ou pas ?
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9646 le: 05 Août 2012 à 09:45:06 »

Nath, je pense bien à vous. Courage et je sais que tu en as....

Christelle, je crois qu'il ne faut que tu penses que tu ne fais pas comme il faut.
est-ce que ton pitchoune ne mangerait pas plus avec toi ce qui expliquerait qu'il puisse régurgiter....

De notre côté, on est super contents car bibs à 00h00, 4h00 et 8h30. Une nuit quoi??? et ça fait du bien.
Mes loulous auront un mois lundi.... je n'ose pas y croire. On verra cette nuit si ça dure mais en tout cas c'est toujours ça de pris.... et toujours grâce à mon fameux lait AR et mes bibs AVEN*;
Et bien, je vais vous dire, je vais en faire la pub de ces bibs.
A la pharmacie, c'était une cliente qui s'était chargée de m'en faire la pub et maintenant je la comprends très bien.

Chouya, quelles news?Huh?Huh?Huh?Huh??,

Pareil chez nous depuis quelques jours. Ils ont quel âge les tiens maintenant ?
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9647 le: 05 Août 2012 à 09:49:41 »

Christelle,
Pour les bibs AVEN*, c'est ceux qui sont très larges avec une rondelle anticoliques à insérer entre la tétine et le "bocal".
Franchement, je les recommande car clément avait tendance à régurgiter voire à vomir (deux fois) et avec ces bibs et le lait anti-régurgitations (beaucoup plus épais), nous n'avons plus de problème de régurgitation et ils prennent plus en quantité (90 ml ou 120 ml) ce qui leur permet de dormir plus longtemps (et nous aussi).
Je pense que lorsque le lait est plus liquide, ils sont plus vite rassasiés mais boivent nettement moins et redemandent donc plus souvent.
Avec le lait plus épais, ils mettent plus de temps à boire mais boivent en conséquence un peu plus, ce qui leur permet d'être calés.

Bon courage à toi et je te souhaite de vite trouver ce qui leur convient car après ils sont plus apaisés et les parents aussi.

Mon grand est parti chez ma soeur et ensuite chez ma mère pour trois jours. J'avoue qu'ils nous manque déjà mais d'un autre côté, ça nous a permis, hier, de se reposer un peu à n'importe quel moment de la journée et ça fait du bien aussi....

Gros bisous à vous toutes, bonne journée et belle rencontre à celles qui sont encore (les veinardes) 3 en 1 (profitez pour essayer de dormir.............)

Merci pour les précisions.
Je vois maintenant lesquels c'est. Sourire
Je pense qu'en fait la machine pour faire les biberons qu on a achetée garde tjrs un petit fond d'eau qui se rajoute au bib suivant. Il faut bien contrôler que de l'eau ne s'ajoute pas en plus à chaque fois. Du coup, si ca se trouve, les bibs sont plus liquides que normalement.

Je te remercie pour le tuyau.

J'ai appelé la puéricultrice de la PMI pour qu elle vienne me voir et peser les bébés.
A priori, Mathéo aurait un canal lacrymal bouché. Ca suppure jaune.
Je lui parlerai aussi des régurgitations du coup.

Sinon, pour sourire un peu: Je vais jouer au loto car hier j ai eu des cacas avant bib, après bib, pendant changement de couches + les pipis pendant que je retire la couche, en séchant après le bain....
Bref, maman est baptisée!!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux

A plus tard les filles.

Ambre a eu l'oeil qui coulait et qui suppurait aussi à la mater. Ils lui ont donné du collyre antibio (rifamyc*ne) dès que ça a coulé jaune pour stopper et éviter qu'elle ne contamine son frère.
Journalisée

fanny84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9648 le: 05 Août 2012 à 09:51:23 »

Coucou les filles,

Fanny chapeau pour l'allaitement. Perso j'ai laissé tomber quand ca a fait trop mal... Autant dire bien vite!  Clin d'oeil

C quoi qui te faisait mal Huh?
Journalisée

fanny84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9649 le: 05 Août 2012 à 10:01:02 »

Dis donc Morwenna, pas cool ton homme 

Tu te doutais que ça se passerait comme ça après la naissance ? En tout cas, bon courage... Le plus dur c la nuit...
Journalisée

lye
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9650 le: 05 Août 2012 à 10:11:26 »

coucou les filles!
felicitations Fifty!!!!!!!!!!!!!!!et bienvenue a tes petits bonhommes!!!!!!!!!!!accouchement spectaculaire!
Chouya quel recit et quel accouchement!un bébé porte bonheur c'est top!
Christelle ne te laisse pas faire pour tes voisins!
bon excusez moi j'ai pas reussi a rattraper mon retard.............
donc pas de news de nath? et bubba?
et les autres mamans?
pour ma part ca va, les nuits deviennent plus cool, car ils restent 5h 5h30 sans manger!!cette nuit mon homme a fait le bib de 2 du mat...........ils recouchent les loulous et j'entend huler Lilian.on essaye de le calmer pendant 1h!mais rien a faire, on  l'impression qu'il a encore faim mais a bu 120!.................au bout d'une heure je dis a mon mari de refaire 30 car il cherche a teter sans se calmer............et la mon mari tout penaud remonte et m'annonce qu'il s'est apercu qu'enfin de compte il s'est trompé et avait donné la fin du bib de Louka, que la bib de lilian est intact!!!et qu'il a du boire 30 a tout casser!!!!pauvre loulou!! fatigue quand tu nous tiens!!!!!!!!
heureusement que c'est que ca comme erreur!!!
sinon aujourd'hui je recupere mon 2eme je usi contente car c'est long 8 jours sans le voir!!et week end prochain je recup le 2eme!!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
lye
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9651 le: 05 Août 2012 à 10:16:07 »

Avoir des jumeaux... Deux fois plus de bonheur ... (?) 

https://www.facebook.com/video/video.php?v=4455981079393

Ceci est une fiction. Toute ressemblance avec un certain Loup et Lény serait un pur hasard
  Roulement des yeux

j'arrive pas a ouvrir la page???
Journalisée

Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
lye
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9652 le: 05 Août 2012 à 10:16:43 »

Petite question, vous trouvez normal qu'un bébé régurgite quasiment jusqu'à l'heure du biberon suivant? On avait déjà eu des régurgitations, mais pas si longtemps... Du coup je me pose des questions...

moi j'ai eu des enfants qui ont beaucoup regurgite mais pas aussi longtemps apres le bib!!
Journalisée

lye
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9653 le: 05 Août 2012 à 10:17:45 »

Félicitations fifty et bienvenue aux deux puces !
Quel accouchement dis moi vous avez du avoir une sacrée nuit...

De notre côté c est samedi soir de folie , en premiere partie defilé  de mode du desinger P*mpers suivi d un diner gastronique n*valac AR et pour clore la soiree dance floor avec le duo "Ouin-ouin" en exclusivité.. Tout un programme...!  

mdr!!!meme samedi soir ici!!!!
Journalisée

Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée

« Répondre #9654 le: 05 Août 2012 à 10:22:46 »

Désolée si j'interviens un peu tard mais je rattrape mon retard 
Je trouve bien moi l'idée de donner le bib en même temps en réveillant l'autre systématiquement  Une amie qui a eu des jumelles faisait cela aussi. Elle réveillait toujours celle qui dormait pour ne pas avoir à donner en décalé.
Vous continuez comme cela ou pas ?

Franchement, moi j'ai renoncé. Aziliz est impossible à faire manger si je la réveille... Du coup, tant pis si je me recouche pour 30 min, mais j'attends qu'elle réclame.
Journalisée
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée

« Répondre #9655 le: 05 Août 2012 à 10:30:37 »

Chouya, super l'accouchement  Je te tire mon chapeau, moi j'aurais pas pu faire tout ça sans péridurale...

Christelle, franchement, il manque pas de culot le voisin... C'est sûr que la situation peut envenimer, mais je pense que faut pas laisser ça comme ça. Quand on a des animaux, on les assume, et on fait pas ch*** le monde avec. Et ses gosses ils se réveillent pas à cause du chien?

Côté régurgitation, y'a du mieux. En fait bizarrement j'ai viré l'épaississant, et ça a l'air d'aller. C'était peut-être ça qui lui convenait pas... Je la garde 10-15 min dans les bras après le rot, et plus de "fromage" dans le lit... On va croiser les doigts.

Après mise au point avec le papa, on fonctionné comme prévu. Je suis allée me coucher à 21h30. Le papa à fait le bib de 22h45 pour Sterenn et 0h20 pour Aziliz, et la première à réclamer, ben c'était Aziliz à 4h50 puis Sterenn à 5h30. Du coup Sterenn à dormi quasiment 6h30 ! Et maman à passé une nuit quasiment normale... Maintenant reste à voir si ça va continuer à partir de lundi (qu'il me fasse pas le coup de j'ai bossé, alors je suis fatigué...)
Journalisée
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9656 le: 05 Août 2012 à 10:30:53 »

Ceci est une fiction. Toute ressemblance avec un certain Loup et Lény serait un pur hasard
  Roulement des yeux

ah dommage, sais pas pourquoi  

ici nuit correcte, tous les 4 heures bib, j ai laissé celui de 4h à chéri et ca s'est pas trop mal passé cette fois ci... j ai fait celui de 8h et me suis recouchée une heure avec lény. pas trop mal reposée du coup !
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
lye
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9657 le: 05 Août 2012 à 10:40:08 »

Roulement des yeux

ah dommage, sais pas pourquoi  

ici nuit correcte, tous les 4 heures bib, j ai laissé celui de 4h à chéri et ca s'est pas trop mal passé cette fois ci... j ai fait celui de 8h et me suis recouchée une heure avec lény. pas trop mal reposée du coup !

si je sais ..............t'es pas dans mes amies sur facebook!!???
Journalisée

lye
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9658 le: 05 Août 2012 à 10:41:09 »

Chouya, super l'accouchement  Je te tire mon chapeau, moi j'aurais pas pu faire tout ça sans péridurale...

Christelle, franchement, il manque pas de culot le voisin... C'est sûr que la situation peut envenimer, mais je pense que faut pas laisser ça comme ça. Quand on a des animaux, on les assume, et on fait pas ch*** le monde avec. Et ses gosses ils se réveillent pas à cause du chien?

Côté régurgitation, y'a du mieux. En fait bizarrement j'ai viré l'épaississant, et ça a l'air d'aller. C'était peut-être ça qui lui convenait pas... Je la garde 10-15 min dans les bras après le rot, et plus de "fromage" dans le lit... On va croiser les doigts.

Après mise au point avec le papa, on fonctionné comme prévu. Je suis allée me coucher à 21h30. Le papa à fait le bib de 22h45 pour Sterenn et 0h20 pour Aziliz, et la première à réclamer, ben c'était Aziliz à 4h50 puis Sterenn à 5h30. Du coup Sterenn à dormi quasiment 6h30 ! Et maman à passé une nuit quasiment normale... Maintenant reste à voir si ça va continuer à partir de lundi (qu'il me fasse pas le coup de j'ai bossé, alors je suis fatigué...)

nous c'est ce que l'on fait aussi............et ca fonctionne!et ca fait du bien de dormir 6h non stop!!!!!!!!!et moi aussi j'espere qu'il va pas me refaire le coup de je travaille!!!!!!!!!grrrrrrrrrr
Journalisée

Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #9659 le: 05 Août 2012 à 10:42:34 »

Idem, je te tire mon chapeau. J imagine même pas .... Mais si ça a été "vite" pour la totalité, finalement, ça s'oubliera vite, non?  Roulement des yeux

Apparemment non, ils ont un étage de plus que notre maison et dorment au 3e, je pense qu ils ne l entendent pas. Nous on fait dormir les petits au rez de chaussée car au 1er c est insupportable.

Idem, j ai eu trop mal au coeur avec ses cacas liquides, et les heures passées à faire couler le bib épaissi... on est reparti avec le 1er age, on verra bien...

Je croise les doigts pour que ca continue, c'était un bel avant-gout Clin d'oeil

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Pages: 1 ... 642 643 [644] 645 646 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: