Bonjour,
Habiba : embrasse bien tes loulous pour moi, et tiens le coup, tirer son lait quand les bébés ne sont pas encore avec toi, c'est pas marrant. Tu as essayé le malt (bière sans alcool ou encore ovomaltine) ?? On me l'a conseillé, je ne sais pas trop si c'est efficace, mais ça vaut le coup de tenter.
Nanouk : bonne journée chargée, je vois que tu as encore la pêche, je serai incapable de faire tout ce que tu fais, chapeau !

Toutes les mamans qui ne sont plus en mode "kinder surprise", de gros poutous à vos bébés

Pour mon compte rendu du gygy hier :
J1 a un peu bougé, mais il ne s'est pas retourné, et selon elle, vu le manque de place, il risque de rester comme ça .... Elle veut que j'aille voir l'écho une dernière fois, parce qu'elle, elle a du mal avec les jumeaux sur l'écho et elle voudrait une dernière estimation avant le jour J, si je n'ai pas accouché avant.
Elle m'a aussi demandé de faire un scanner du bassin, comme j'ai eu des forceps pour les 2 premières (je ne sais pas pourquoi

) elle a peur que ce soit mon bassin qui soit trop juste.
Ils sont estimés à 1kg800, ce qui me parait énorme, je pense que l'estimation est un peu trop large....
Après pour le col, lors de la consultation, elle me dit col long, fermé, et tête de j2 très haute, seulement je psychote parce que sur mon cahier orange de suivi, elle a écrit avec son écriture illisible de médecin, et j'ai cru déchiffrer "2 doigts" dans la colonne col. Elle me l'aurait dit quand même ....

Dans tous les cas, elle m'a dit qu'il serait bien de tenir dans un premier temps jusqu'au 20 juillet pour pouvoir accoucher dans la clinique que j'ai choisie (niveau II), puis ensuite, elle m'a dit 36 SA ce serait bien, je croise les doigts !!!!!!!!!!!!
Belle journée à toutes