Salut les filles !!
Tout d'abord
FELICITATIONS LYE et bienvenue à tes 2 trésors. Je suis contente pour toi que tu puisse avoir tes bébés avec toi au moins la journée, vivement qu'ils te "débranchent" tout les fils et que tu puisse être autonome. Bon rétablissment.
Jujuléo et Christelle : Par rapport aux aller/retour à la selle, je suis dans le même club que vous et comme a dit
Juju, c'est ce que m'a dit la SF, car pareil que vous l'autre fois au cours de prépa elle nous dit que ça peut être un des signe annonciateurs, si un de vos bébé ou les 2 sont bas ben ils appuient et du coup ben on se "vide" plus, donc pas d'inquiétude, tant qu'il n'y a pas de contractions douloureuses en même temps ils ne devraient pas arriver de suite
Bubba : Pas facile d'habiter à Paris, je ne sais pas comment tu pourrai t'organiser, tu as demandé à l'association comment tu pourrais faire autrement ? Ou peut être à ta sage femme ? Franchement je ne pourrai pas t'aider, dsl. J'espère que tu trouveras une solution, je comprend que tu ne veuille pas investir autant pour si peu d'utilisation et si peu de temps.
Merci à la Maman de Juillet d'être venue nous dire un peu comment tu t'organise, ça donne un aperçu.
Ouragan : Je comprend ton désarroi, ils sont vraiment con dans les administrations, effectivement comme toi je ne savais pas qu'il fallait ce papier,
donc pour celles qui ne le savent pas et uniquement pour ceux pour qui ce sont les 1er enfants, il faut remplir ce document "déclaration conjointe de choix du nom de famille" (que vous pouvez demander dans n'importe quelle mairie en demander 2 biensur 1 pour chaque enfant) on peut le remplir dès maintenant ou au moment de la déclaration de naissance, en fait c'est valable pour tous les couples mariés ou non et ça désigne quel nom (celui du père, de la mère ou les 2 accolés peu importe) vous voulez donner à vos enfants, effectivement une fois que vous avez choisit le nom c'est "définitif" et automatique pour les enfants suivant. Voilà j'espère avoir été claire et vous avoir aidées un peu n'hésitez pas si je me suis mal exprimée ! lol
Nanouk : J'espère que tes contractions vont se calmer un peu.
Jujuléo : De mon côté j'ai un peu plus de maman de jujus donc j'espère pouvoir en renconter aux prochaines sorties de l'association et puis c'est vrai que nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre donc ça serait sympa de pouvoir se rencontrer "en vrai" lol
Nath : Contente de te retrouver sur le fil ! Essaie de te reposée un peu en attendant le jour J.
Sinon moi j'ai toujours la "pêche" enfin je n'irai pas courrir un marathon mais ça va ! lol.
Ah oui j'ai une tite question, pour les encore 3 en 1, vous commencez à faire des rêves/cauchemards de la rencontre avec vos bbs ou du travail ? (moi cette nuit j'ai fait un rêve assez étrange c'est pour ça et mon mari fait aussi des drôle de rêve lol)
Je crois que j'ai oublié du monde alors dsl mais je pense quand même à vous.
Bon courage à toutes les déjàs mamans et on sert la margueritte pour les 3 en 1