J'ai fini par me lever... Minimiss un peu chonchon, j'ai profité de la femme de ménage qui l'a habillé et mise en voiture, direction nounou!
Puis signature des contrats d'engagement réciproque avec la future nounou, ça c'est fait!!! Puis mairie pour l'inscription de la Minimiss aux transports scolaires (c'était le dernier jour, c'est fait aussi!) puis je suis allée visiter la maison de l'enfance, qui gère la cantine (inscription faire de la minimis, ils sont gâté les petits cuisine sur place 30% bio, effectif de la salle 50 enfants) et le périscolaire, inscrite aussi ça peut dépanner aussi si nounou malade ou accidentée, prise en charge des le jour même possible, ça rassure!
Retour à la maison après une petite course.
À mon retour, maison propre et rangée, linge plie, ça fait plaisir
Les couches ont été livrées, je les ai installées sur les 2 niveaux de la maison, à dispo et en stockage. Tout rentre nickel!
J'ai aussi reçu les passe-partouts pour faire les cadres de la chambre des bébés.
Je m'y suis atelee après manger. Ils sont trop trop beaux, j'en ai fait 5.
De retour dans mon plumard depuis 1h je vous lis... Et bien ça contracte plus allongée que debout, à mon avis surtout parce que j'y prête plus attention!
Bref! Un petit somme s'impose, je reviendrai aux nouvelles ce soir,,,
J'attends effectivement la récap du 1er juillet, mais je sens qu'on est plus très nombreuses...En 3 en 1