16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 17:04:05
Pages: 1 ... 448 449 [450] 451 452 ... 661
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 402321 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #6735 le: 27 Juin 2012 à 09:34:21 »

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/board,51.0

dans cette section, vous pouvez ouvrir un fil spécial rien que pour vous pour raconter les naissances si vous voulez  Souriant ( rien n'est obligatoire mais ca permet souvent de faire connaissance avec d'autres mamans que celles avec qui on a l'habitude discuter Clin d'oeil )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
luludanslespres
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6736 le: 27 Juin 2012 à 09:37:32 »

félicitation leelee!!!

félicitation habiba!!

merci pour vos récits,  mais effectivement le tiens fais peur habiba...

morwena elles sont magnifiques... trop mignon le câlin...

nanouk pour le sport je fais du ballon, sur conseille de la SF, j'ai fais un peu de rangement et de la voiture... mais du coup contraction méga+++. avec chéri qui arrête pas de ma demander si faut allé aux urgences a chaque contraction c'est dure..lol...

biz a toutes!!!

Journalisée

Emma et alice nous comblent de bonheur depuis le 14 juillet 2012.
2 petites merveille de 2,460 et 2,530 kg arrivées un petit peu en avance a 34 sa + 5 mais sans aucun problèmes. <3<3
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #6737 le: 27 Juin 2012 à 10:33:10 »

Bonjour les filles Sourire

Merci Leelee et Habiba pour vos récits, c'est très émouvant.

Merci Nanouk pour les infos. Clin d'oeil
La SF a dit que pas de nourriture spécialement pour les femmes allaitantes. Eviter les trucs trop forts (genre choux). Sinon le lait sera riche de la même façon, même si on mange peu (comme à l'hosto nous a-t-elle dit).
Pour l'eau, tu as raison. Et allaiter ca donne soif il paraît 
Quoi? Pas de bière? Rooooo  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Comment allez-vous les mamans 3 en 1?

Moi j ai bien envie de me plaindre tellement j ai le ventre douloureux! Mais non, hein, chaque jour de plus est une sacrée victoire Clin d'oeil

Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6738 le: 27 Juin 2012 à 11:01:44 »

Merci Habiba et Leelee pour vos récits...ça nous plonge dans l'ambiance...moi qui appréhende!je vois que vous avez été et êtes bien courageuses et je suis sûre que vos loulous sont magnifiques...
Récupérez bien de toutes ses émotions et papouillez bien!
Bon courage pour la suite  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sinon, Ouragan, la prochaine? on attend de tes nouvelles, bon courage à toi!

Enfin, je vois que les autres tiennent...on a eu une vague de naissances...est-ce qu'on va avoir un peu de répis?

Moi, ça va, 35SA aujourd'hui...jsuis contente..;j'ai hâte d'avoir mon rdv mercredi prochain pour en savoir plus... savoir la date ultime... Aujourd'hui, mon mari a pris sa journée et est parti promener loulette à la mer...histoire que je me pose un peu...j'ai un peu plus de pertes en ce moment
M'enfin, ce matin, j'ai été à Kiab* acheter des culottes de mamie pour la mater et ainsi finir ma valise, et dans la foulée, direction Picar*, pour faire le plein de plats surgelés préparés...mon congélo est rempli...Pour info, c'est vraiment qq chose à faire car avec 2 loulous à la maison, les 1ers temps, on a pas le temps de cuisiner...c'est la solution de facilité..;tellement appréciable!

Jsuis fatiguée car ma minimiss comme dit Nanouk, s'est réveillée à 5H30 du mat avec la folle envie de déjeuner...et j'ai eu beau lui dire que ce n'était pas l'heure, y'avait rien à faire! du coup, comme ils annoncent des températures de malade cet aprem, ben je vais rester au frais sur le canap!

Comment vont mes trinomettes, Lye? Nanouk?
Lye, à nouveau hospitalisée, tu peux nous lire ou pas??? bon courage ma belle!
Nanouk, fais toi bien bichonner chez papa et maman, et fais nous un CR de ton rdv de ce soir...espérons qu'il te prenne pas trop en retard!
(Nanouk, tu n'as pas de compte Facebook?on a créé un groupe aoûtienne où on peut échanger autrement...)

Les autres, Christelle, Céline, Nath..;toutes les 3 en 1 encore! vous allez bien? quoi de neuf?
Quant à toutes les jeunes mamans, je pense bien à vous...

Bizzzz
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6739 le: 27 Juin 2012 à 11:15:55 »

Salut les filles,

Pour commencer merci Habiba et Leelee d'avoir pris du temps pour venir nous raconter vos expérience, Habiba quelle histoire quand même !! J'espère que vous pourrez très vite prendre vos trésors dans vos bras !

Jujuléo : Tu fais bien de te reposer en plus si ton mari est parti avec la petite ça va te soulager un peu reste bien au frais !

Christelle : Tu peux te plaindre quand même tout en les gardant bian au chaud !  Clin d'oeil

Ouragan doit être en plein travail, on attend de tes news dès que tu pourra ! Je pense à toi !

Nanouk : Passe une bonne journée et on attend ton CR !!  Souriant

Lulu : Tu dois être naze à faire tout ça !! Moi dès que je fais un peu plus que d'habitude j'en peu plus alor là !! Courage !

Sinon j'espère que les déjà mamans ne sont pas trop fatiguées et arrive à récupérer malgré tout.
Pour les autres on tient bon !! On sert tout et on attend au moins juillet maintenant !

A+
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #6740 le: 27 Juin 2012 à 11:28:20 »

pour la bière et l'allaitement, je crois qu'il est bon d'en boire quand même pour aider à la lactation , le houblon aiderait à priori mais après je ne sais pas si on peut prendre des bières avec alcool ou s'il faut que ce soit sans ...
renseignez vous sur le sujet Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6741 le: 27 Juin 2012 à 11:30:25 »

Marraine, ma SF nous a dit qu'on pouvait boire de la bière sans alcool mais qu'apparemment c'est pas top alors autant s'abstenir ! lol
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
luludanslespres
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6742 le: 27 Juin 2012 à 12:03:03 »

Jujuleo super 35 sa! Repose toi bien!

Celine oui je suis hs mais je ne peut pas dormir a cause des contraction...
et toi ca va?

Christelle ca fais du bien de pouvoir se plaindre surtout que nous comprenons vu quon vie la même chose..

Journalisée

Emma et alice nous comblent de bonheur depuis le 14 juillet 2012.
2 petites merveille de 2,460 et 2,530 kg arrivées un petit peu en avance a 34 sa + 5 mais sans aucun problèmes. <3<3
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6743 le: 27 Juin 2012 à 12:12:22 »

Coucou Lulu, oui moi ça va, je gonfle légèrement à cause de la chaleur mais à part ça, ça va nikel !
Ah ouai donc t'es naze et en plus t'arrive pas à dormir !! Super.
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6744 le: 27 Juin 2012 à 14:16:57 »

Toujours pas de News d'ouragan... Ça devient inquiétant non?

Pour la bière, à la mater ils m'avait conseille de la levure de bierre, ça s'achète en paillette dans les biocop... C'est pas terrible au goût, et ça se mélange à un yaourt par exemple. Ainsi que des granules de je ne sais plus quoi, pareil, que l'Homme avait acheter à biocop...
Mais bon,,, ça avait pas marche terrible... 

Le récit d'Habiba fait flipper!!! Moi l'anesthésiste m'a dit que cela pouvait arriver, mais que si malheureusement ça arrivait il passait de suite en AG. Dire à la moindre douleur, on ne doit pas sentir!!! Sinon on garde un souvenir affreux...

Allez... Je passe en mode sieste après le déjeuner gargantuesque prépare par maman...

Pour les plats préparés, entièrement d'accord car on n'aura déjà pas le temps de faire les courses alors cuisiner... Mais on attend de toucher des sous pour acheter un grand congel à tiroir et faire une commande+++ j'espère que ça va venir vite, parceque ça urge!!! Et ça coûte la peau des fesses un congel... Dans les 600/700€! Mais tellement indispensable. On a qu'un compartiment rattache à notre frigo pour l'instant.

Le café, ne sait plus qui demandait, oui des capsules... Trop pratique!
On se fait un café d'une seule main!

À toute!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #6745 le: 27 Juin 2012 à 14:25:10 »

Nanouk, hier soir, Ouragan a posté qu'elle a eu un mal fou à se connecter mais qu'elle va bien. Clin d'oeil

Ca y est, la valise des bébés est prête. J ai rangé un petit peu la chambre, mais c'est vraiment petit alors en fait j ai entassé dans un coin! lol
Par contre, je n ai plus de valise pour mettre mes affaires donc je vais en demander une à quelqu un....sinon je resterai en blouse  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bonne sieste Clin d'oeil

lulu, sieste aussi?

Céline
, prends soin de toi. Hydrate-toi un max.

Jujuleo, bon courage avec ta puce. Ca doit être épuisant!! Une bonne idée qu'a eu ton mari Sourire
Bonne idée aussi les plats préparés. Je vais étudier ca. Il y a des soldes aussi sur les surgelés?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6746 le: 27 Juin 2012 à 15:08:14 »

Oui Chirstelle je m'hydrate +++ car aujourd'hui c'est vraiment dur avec la chaleur pourtant on a un peu de vent mais très très chaud, je ne supporte même plus mes fringues !!! Je suis en culotte et soutif ! mdr et du coup je me suis mise au "frais" dans la maison il fait un peu moins chaud !! Même les chiennes sont HS avec cette chaleur !! Et toi ça va ? Ca tire un peu moins cette après-midi ?

Nanouk : Repose toi bien après ce bon repas ! Ah les mamans, toujours peur qu'on manque de quelque chose ! lol

Pour les plats surgelés vous commencez à me faire flipper ! On a vraiment le temps de rien à l'arrivée des bébés ?? En tout cas merci pour les conseils.
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6747 le: 27 Juin 2012 à 15:50:04 »

Bon je viens d'avoir un monito car mon ventre est lourd et j'ai des douleurs en bas du vagin .... Et UNE seule petite contraction en 3/4 d'heures .... Vous pouvez me dire c'est quoi ce col de mer@@ que j'ai Huh??? Je rectifie, que je n'ai plus.
Bon à force que l'on me dise 34 sa, c bien moi je m'étais prépare psychologiquement  à l'arrivée des filles Sourire
Je sens bien que mon gygy va me dire demain, que l'on va attendre les 35 sa: bon tant mieux dans un sens
En tout cas marraine, tu pourras dire a tes prochaines filleules, qu'être en MAP à 24 Sa, cela ne veut rien dire
Gros bisous
Et on sert la marguerItte
Toujours sur son ballon mIss ouragan ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #6748 le: 27 Juin 2012 à 16:03:06 »

Nath elles résistent les chipies. Tant mieux.
Allez, demain tu sauras.
Je vois aussi le gynéco demain. A mon avis, rien n'a bougé...

Céline, ici aussi les animaux son K.O.
Les sensations dans le ventre c'est pas que ca tire, c'est que je ne sens plus rien du tout, je touche mon ventre et il est comme endolori.
Les bébés aiment quand je mange, ils s'agitent comme des dingues! Ils aiment le Nutello, sans aucun doute 
Reste bien au frais Clin d'oeil

Vous allez faire des achats sur le net avec les soldes?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6749 le: 27 Juin 2012 à 16:14:54 »

Eh ben Nath, on t'as tellement dis de tout serrer que maintenant elles ne veulent  plus sortir lol ah c'est bien des filles mdr !! Tiens nous au courant dès que tu en sais plus.

Christelle, ah oui ça te fais comme si c'était anesthésié ? C'est bizarre, parles-en quand même au gygy demain, je ne pense pas que ce soit grave mais bon, tu viendras nous dire si tout vas bien ? Pour les soldes en fait je les attendais pour la poussette Cosatt* le seul hic c'est que comme c'est en angleterre je ne sais pas s'ils font des soldes comme nous, j'ai regardé sur le net ils disent que y'en a mais pour le moment la poussette est toujours au même prix !! Alors j'attends de voir la fin de semaine et si toujours pas de solde je la commande quand même (car il y a entre 5 et 7 jours pour la livraison, on ne sait jamais ! lol) !! Et toi tu vas faire des achats ?

Ouragan doit être en train de pouponner j'espère !!
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Pages: 1 ... 448 449 [450] 451 452 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: