Merci
Habiba et
Leelee pour vos récits...ça nous plonge dans l'ambiance...moi qui appréhende!je vois que vous avez été et êtes bien courageuses et je suis sûre que vos loulous sont magnifiques...
Récupérez bien de toutes ses émotions et papouillez bien!
Bon courage pour la suite
Sinon,
Ouragan, la prochaine? on attend de tes nouvelles, bon courage à toi!
Enfin, je vois que les autres tiennent...on a eu une vague de naissances...est-ce qu'on va avoir un peu de répis?
Moi, ça va, 35SA aujourd'hui...jsuis contente..;j'ai hâte d'avoir mon rdv mercredi prochain pour en savoir plus... savoir la date ultime... Aujourd'hui, mon mari a pris sa journée et est parti promener loulette à la mer...histoire que je me pose un peu...j'ai un peu plus de pertes en ce moment
M'enfin, ce matin, j'ai été à Kiab* acheter des culottes de mamie pour la mater et ainsi finir ma valise, et dans la foulée, direction Picar*, pour faire le plein de plats surgelés préparés...mon congélo est rempli...Pour info, c'est vraiment qq chose à faire car avec 2 loulous à la maison, les 1ers temps, on a pas le temps de cuisiner...c'est la solution de facilité..;tellement appréciable!
Jsuis fatiguée car ma minimiss comme dit Nanouk, s'est réveillée à 5H30 du mat avec la folle envie de déjeuner...et j'ai eu beau lui dire que ce n'était pas l'heure, y'avait rien à faire! du coup, comme ils annoncent des températures de malade cet aprem, ben je vais rester au frais sur le canap!
Comment vont mes trinomettes, Lye? Nanouk?
Lye, à nouveau hospitalisée, tu peux nous lire ou pas??? bon courage ma belle!
Nanouk, fais toi bien bichonner chez papa et maman, et fais nous un CR de ton rdv de ce soir...espérons qu'il te prenne pas trop en retard!
(Nanouk, tu n'as pas de compte Facebook?on a créé un groupe aoûtienne où on peut échanger autrement...)
Les autres, Christelle, Céline, Nath..;toutes les 3 en 1 encore! vous allez bien? quoi de neuf?
Quant à toutes les jeunes mamans, je pense bien à vous...
Bizzzz