Nath 26
|
|
« Répondre #3855 le: 16 Mai 2012 à 13:58:17 » |
|
Echo du jour (28SA+6): Les deux suivent bien leur courbe, et même s'ils sont petits, le sang circule bien et ils ont grossi selon leurs possibilités. Loup: 1020 g Lény: 1060 g (qui s'est mis en transverse très haute, du coup je sais pourquoi j'ai encore eu des brûlures gastriques hier soir)
L'échographe avait l'air plutôt contente et nous sommes rassurés.
Prochain rdv le 4 juin.
cool je suis contente pour vous
|
|
|
Journalisée
|
MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)
EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3 ( 3 kilos 470)
|
|
|
Nanouk
|
|
« Répondre #3856 le: 16 Mai 2012 à 14:29:25 » |
|
Ouragan : leur poids estimés m'a l'air tout à fait dans les normes... C'est très bien! 4 juin ce doit être l'écho des 32 SA. Profites bien de l'apres midi... Toute rassurée que tu dois être!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Jeanne née fin fev 2010 et de Lise et Marie née le 23.07.2012 En trinôme avec Lye et Jujuleo
|
|
|
ouragan
|
|
« Répondre #3857 le: 16 Mai 2012 à 14:33:29 » |
|
Merci, reste plus qu'à essayer de me débarasser de ce méga rhume que j'ai chopé, mal de gorge, nez qui coule, température et je tousse...
en gros on est tjrs inquiet pour quelques chose, si ce n'est pas pour le poids des petits, c'est pour la fièvre et le fait de ne pas les rendre malade. La docteur m'a dit d'aller voir le médecin si j'ai plus de 38°C...
|
|
|
Journalisée
|
2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !
"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
|
|
|
Nanouk
|
|
« Répondre #3858 le: 16 Mai 2012 à 14:43:37 » |
|
Rencontre ce matin avec l'une des 3 assistantes maternelles dispo (sous réserve d'acceptation de son 4ème agrément, qui sera accepter à priori 2 mois avant l'ouverture de la Maison des Assistantes Maternelles, dont la date d'ouverture est en attente...). Bonne impression, anglaise d'origine, très cool et maternante avec les petits qu'elle avait. N'a pas l'air de se prendre trop la tête... Déjà 3 enfants (donc peu de risque qu'elle soit en congé mater dans les 3 prochaines années...) jeune (30 ans) Le hic, le flou sur ses dates d'agrément, et d'ouverture de la MAM, et elles n'ont pas eu le droit de préparer les repas, comme elles le prévoyait au départ (ce qui m'aurait bien arrange.., car j'ai fait toute les purées et compote et yaourt maison pour ma grande, mais la suis pas wonderwoman, pourrait sûrement pas le faire pour les loulous, en tout cas pas tous les jours!!! Suis contre les petits pots, les assiettes blédic***... ENCORE un grand principe qui s'effondre...) MAIS pas beaucoup d'autres choix, reste que 2 Ass Mat susceptibles d'avoir 2 places pour octobre... Vais vite faire le tour! Sinon, confirmation de l'inscription de notre grande en petite section... Ça fait tout drôle! Sommes invités aux journées portes ouvertes le 1er juin, rencontre de la maîtresse! Encore un flou, nous ne saurons que fin juin la date d'entrée (espérons janvier 2013) Patience...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Jeanne née fin fev 2010 et de Lise et Marie née le 23.07.2012 En trinôme avec Lye et Jujuleo
|
|
|
ouragan
|
|
« Répondre #3859 le: 16 Mai 2012 à 14:45:33 » |
|
bon, ça avance malgré tout! J'espère qu'elle fera l'affaire
|
|
|
Journalisée
|
2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !
"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
|
|
|
Nanouk
|
|
« Répondre #3860 le: 16 Mai 2012 à 14:47:20 » |
|
Chris_telle : on attend ton CR d'écho!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanouk
|
|
« Répondre #3861 le: 16 Mai 2012 à 14:49:17 » |
|
Nath : jusqu'à leur naissance, c'est NOUS les stars... En qq heures, tout bascule... Ensuite, on passe de stars à Wonderwoman...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gaellenico
|
|
« Répondre #3862 le: 16 Mai 2012 à 14:50:27 » |
|
Lye, tant mieux que tout aille mieux pour ton petit
Ça va Gaëlle ? Oui, merci. ça va vraiment bien. J'ai le moral, rassurée par écho d'hier. Un peu fatiguée par les contractions de la nuit. D'ailleurs, la prochaine fois, j'allumerai le pc et on se tiendra compagnie ! J'ai été bien sûr chamboulée par ce qui arrive à Léana, mais aussi par un magnifique témoignage d'un papa, qui est sur le forum aussi et qui attend avec sa moitié (son double, comme il aime à le dire joliment, compte tenu du poids mais on en est toutes là ou presque ) pour octobre. Et en ce moment ils vivent des trucs pas cool. Son témoignage de la naissance de son fils est sublime. et je pense fort à cette famille aujourd'hui. Ouragan, nickel ton écho
|
|
|
Journalisée
|
Nicolas et Gaëlle, J., née le 16 juin 2008 Titouan, 3000gr, et Louise, 2400gr, nous on rejoint par surprise et par césarienne le 18 juillet 2012.
|
|
|
Nath 26
|
|
« Répondre #3863 le: 16 Mai 2012 à 17:12:50 » |
|
Rencontre ce matin avec l'une des 3 assistantes maternelles dispo (sous réserve d'acceptation de son 4ème agrément, qui sera accepter à priori 2 mois avant l'ouverture de la Maison des Assistantes Maternelles, dont la date d'ouverture est en attente...). Bonne impression, anglaise d'origine, très cool et maternante avec les petits qu'elle avait. N'a pas l'air de se prendre trop la tête... Déjà 3 enfants (donc peu de risque qu'elle soit en congé mater dans les 3 prochaines années...) jeune (30 ans) Le hic, le flou sur ses dates d'agrément, et d'ouverture de la MAM, et elles n'ont pas eu le droit de préparer les repas, comme elles le prévoyait au départ (ce qui m'aurait bien arrange.., car j'ai fait toute les purées et compote et yaourt maison pour ma grande, mais la suis pas wonderwoman, pourrait sûrement pas le faire pour les loulous, en tout cas pas tous les jours!!! Suis contre les petits pots, les assiettes blédic***... ENCORE un grand principe qui s'effondre...) MAIS pas beaucoup d'autres choix, reste que 2 Ass Mat susceptibles d'avoir 2 places pour octobre... Vais vite faire le tour! Sinon, confirmation de l'inscription de notre grande en petite section... Ça fait tout drôle! Sommes invités aux journées portes ouvertes le 1er juin, rencontre de la maîtresse! Encore un flou, nous ne saurons que fin juin la date d'entrée (espérons janvier 2013) Patience...
Tu veux dire que tu devras fournir les repas ? Pour trois jusqu'en janvier ? Et c'est quel tarif? Je sais que tu n'as pas le choix mais prendre quelqu'un à domicile (qui préparerait les repas), cela reviendrait plus cher ?
|
|
|
Journalisée
|
MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)
|
|
|
Nath 26
|
|
« Répondre #3864 le: 16 Mai 2012 à 17:16:31 » |
|
Chris_telle : on attend ton CR d'écho!!!
Elle avait rdv avec des petits achats, je crois et femme qui déprime devient reine du shopping (euhhhhhhhhhhhh proverbe de moi pour me donner bonne conscience quand je fais des achats en ligne )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nath 26
|
|
« Répondre #3865 le: 16 Mai 2012 à 17:23:26 » |
|
Lye, tant mieux que tout aille mieux pour ton petit
Ça va Gaëlle ? Oui, merci. ça va vraiment bien. J'ai le moral, rassurée par écho d'hier. Un peu fatiguée par les contractions de la nuit. D'ailleurs, la prochaine fois, j'allumerai le pc et on se tiendra compagnie ! J'ai été bien sûr chamboulée par ce qui arrive à Léana, mais aussi par un magnifique témoignage d'un papa, qui est sur le forum aussi et qui attend avec sa moitié (son double, comme il aime à le dire joliment, compte tenu du poids mais on en est toutes là ou presque ) pour octobre. Et en ce moment ils vivent des trucs pas cool. Son témoignage de la naissance de son fils est sublime. et je pense fort à cette famille aujourd'hui. Ouragan, nickel ton écho Le pire, je crois c que je suis en train de devenir une véritable "pleure, pisse trois gouttes"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nath 26
|
|
« Répondre #3866 le: 16 Mai 2012 à 17:24:25 » |
|
Nath : jusqu'à leur naissance, c'est NOUS les stars... En qq heures, tout bascule... Ensuite, on passe de stars à Wonderwoman...
mdr
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nath 26
|
|
« Répondre #3867 le: 16 Mai 2012 à 17:30:55 » |
|
J'ai eu enfin ma SF qui vient sur l'ordre de l'hopital de Grenoble deux fois par semaine ; elle commence vendredi Un monitoring peut être ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
habiba
|
|
« Répondre #3868 le: 16 Mai 2012 à 19:21:12 » |
|
Echo du jour (28SA+6): Les deux suivent bien leur courbe, et même s'ils sont petits, le sang circule bien et ils ont grossi selon leurs possibilités. Loup: 1020 g Lény: 1060 g (qui s'est mis en transverse très haute, du coup je sais pourquoi j'ai encore eu des brûlures gastriques hier soir)
L'échographe avait l'air plutôt contente et nous sommes rassurés.
Prochain rdv le 4 juin.
Coucou Ouragan Super pour ton echo . Moi je trouve qu ils font un beau poids , c est comme les miens ils suivent leurs courbe c est tous ceux qui compte. Alors pour travaux t en ai ou ton pere es deja la ? Et le language des signe alors ? Biz
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.
Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
|
|
|
habiba
|
|
« Répondre #3869 le: 16 Mai 2012 à 19:26:45 » |
|
Alors Christelle ton echo ? Encore dans les boutiques? Dit nous vite
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.
Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
|
|
|
|