Coucou les filles! En forme j'espère...
Je crois qu'il y a au moins l'une d'entre nous qui a la chance de voir ses loulous aujourd'hui... Peut être plusieurs...
Coucou les filles!
C'est moi qui ai une écho cet après midi
J'ai hâte.
On commence doucement à se projeter dans l'avenir et de s'imaginer parents.
Vous allez bien?
Nath, désolée pour l'insomnie, c'est pas cool ça
Qu'est-ce que tu fais pour t'occuper?
Nanouk, bon courage pour le rdv, j'espère qu'elle sera bien cette nounou.
Lye, Contente que ton dos aille mieux, et aussi ton petit garçon. Surtout que chez les petits ça gonfle vite et c'est impressionnant!
Je suis comme toi, souvent seule tte la journée. Ma mère, elle, est à 300 km comme ma famille donc souvent j'appelle mais je m'attarde un peu tellement je m'ennuie.
Profite bien de ton après-midi
Elle est à quelle heure ton écho ?
La nuit, ben en fait tout en restant couché, je surfe, je joue à la DS et je regarde mon ventre qui remue dans tous les sens car , j'ai bien l'impression qu'il y a certaines louloutes qui prennent la nuit pour le jour
Je croise les doigts pour toi nanouk: en espérant que tu reviennes avec une super nouvelle
Lye, cela serait cool : cela sera un peu comme des rdv secrets la nuit
Audelm, je te comprend à 100% car même si tu te "blindes" (surtout quand toi aussi tu as des problèmes), il y a toujours un petit "truc" dans la tête qui te dit, que toutes les histoires ne finissent pas tjrs bien.
Bon, j'essaye d'avoir mon gygy au tel depuis hier et cela commence à me souler grave