13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 23:56:43
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 661
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 471976 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1905 le: 11 Mars 2012 à 22:03:01 »

ha c'est super si on peut tourner les hamacs. Mon mari voudrait qu'ils puissent se mettre des coups de pieds... ou se faire des bisous! Mais bon, de toute manière c'est celle-là qu'on aura dans tous les cas.
avec le temps ca sera plutôt la première solution 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1906 le: 11 Mars 2012 à 22:07:33 »

comme baignoire moi j'avais une O* baby avec transat intégré !
on utilise la baignoire d'un côté avec le transat quand ils sont petits et ensuite de l'autre quand ils se tiennent un peu mieux ... bonne transition entre baignoire bébé et grande baignoire.
en plus bouchon de vidange pour ne pas à avoir à porter la baignoire ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #1907 le: 11 Mars 2012 à 22:21:20 »

C'est noté Clin d'oeil Merci.

Reprise du boulot demain, je vais au dodo.

Bonne nuit à toutes  Sourire
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1908 le: 11 Mars 2012 à 22:47:58 »

Coucou,

Je suis une aoutienne 2010. Je rebondis rapidement pour - moi-aussi - vous conseiller de penser à vous, vous faire chouchouter et écouter votre corps. J'ai accouché le 5 mai (au lieu du 9 août). Mes petits ont eu des débuts très difficiles. Ils sont restés hospitalisés presque 3 mois. Alors surtout, pas d'inprudences.

Concernant la crèche, les miens y vont 4 jours par semaine, je paye plus de 1900€ par mois !!! A ça, j'ai une aide de la CAf d'environ 1400€ et j'ai une déduction fiscale dont j'ai oublié le montant.

A bientôt et portez-vous bien - Opaline

Rassure moi, Opaline, tu avais fait la vilaine pour accoucher si tôt Huh?? Tu n'écoutais pas les conseils de ta marraine ? En tout cas, ça doit être très difficile à vivre pour tout le monde...

Et j'hallucine pour le prix de la crèche, ça me paraît hors de prix... Faut vite que je me renseigne de mon côté...

En fait, j’ai commencé par avoir un hématome à 12SA, donc j’ai été au repos à la maison. Puis j’ai eu une suspicion de perte de LA vers 15SA. Enfin, la poche de ma pépette s’est rompue à 18SA. Je suis dons restée alitée en mater. Les médecins étaient très pessimistes. Ils m’ont dit que j’allais faire une FC tardive et envisageaient même de la provoquer.

Comme tout continuait à se dérouler doucement et je ne n’avais ni contractions, ni infection, ils ont décidé d’attendre. Je suis restée sous étroite surveillance en alitement simple, je me levais juste pour aller aux toilettes et prendre une douche.
Ca a été très long et internet (et les aoutiennes 2010) ont été mon meilleur soutien durant cette période difficile.
Quand j’ai eu l’injection de corticoïdes, les contractions ont commencé 15 heures plus tard. Ils ont pu les ralentir mais pas les stopper. J’ai donc accouché 4 jours plus tard.

A la naissance de mes petits, rien n’était encore gagné, mais ils ont surmonté toutes les épreuves avec des hauts et des bas. Aujourd’hui, ils sont en pleine santé à priori sans séquelles graves. Ils poursuivent leur développement avec un léger retard par rapport aux enfants nés à terme. Ils comprennent tout et ne sont pas nés de la dernière pluie, ça me rassure énormément.

Petit message pour Emma la fille de Fanny : Ton message est très émouvant et ta maman a eu une super idée pour t’annoncer cette superbe nouvelle. J’ai aussi les larmes aux yeux …

Je suis maman d’une grande fille de bientôt 12 ans et d’un grand garçon de bientôt 8 ans qui ont eux aussi été très heureux d’accueillir un petit frère et une petite sœur.

Ici, l’annonce a été un peu différente, on était allés au resto pour leur annoncer qu’ils allaient avoir un petit frère OU une petite sœur car on ne savait pas encore qu’ils étaient 2. Ce n’est que quelques semaines plus tard qu’on l’a su. Alors ils se sont mis à sauter et à danser en rond dans la cuisine.
On avait gardé la surprise des sexes, donc quel bonheur à leur naissance de voir qu’il y en avait un de chaque.

Mes grands m’aident de temps en temps. Ma grande fille les habille parfois et il lui arrive aussi de changer une couche. Prend soin de ta maman, elle aura besoin de ton soutien de grande sœur et grande fille à la fois.

Quand j'étais enceinte, je disais à mes copines:' La première qui me dit qu'elle addddoooooorrrreeee être enceinte, qu'elle se sent biiiieeeennnn, je la tape"

Je me souviens quand tu disais ça !!!

A bientôt – Couvez bien – Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1909 le: 12 Mars 2012 à 05:41:32 »

je vois qu'l n'y a pas de gardienne de nuit aujourd'hui, bon signe!

Soyez sages les filles, je pars à Stuttgart jusque jeudi (mais j'ai choisi un hôtel avec Wifi  ) donc à ce soir !
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
fanny84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1910 le: 12 Mars 2012 à 07:21:11 »

Coucou,

C'est Emma !
 Déjà je voulais vous remerciez et je voulais vous dire que j'attendais que ça de bien m'occuper de ma maman, de mon p'tit frere et de ma p'tite soeur !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Au revoir.
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1911 le: 12 Mars 2012 à 07:32:52 »

Coucou Ouragan ! Tu pas à Stuttgart pour le travail ou pour ta famille ou pour les deux Huh? 

Bon courage à Christelle et toutes celles qui reprennent le travail aujourd'hui 

En ce qui concerne la baignoire, j'avais une baignoire en plastique achetée en grande surface où je mettais un transat de bain en plastique dedans (il se ventousait). Double avantage, pour le bain, on ne remplit pas une grande baignoire et une fois le bébé dans le transat, impossible qu'il en tombe puisque ça prenait presque toute la place.

Là, je ne sais pas encore comment on va faire puisqu'ils vont être deux et qu'il sera quand même plus pratique de les laver ensemble. Nous avons vu sur le site de Pa*ents, une baignoire en plastique qui se plie, je crois que c'est Bea*a qui fait ça. L'avantage c'est que ça prend pas de place une fois plié...

Ce matin, le rythme a repris à la maison. Je déjeune avec mon fils. Mon mari et Emma sont partis au collège et au boulot... Pffff c'était bien quand même les vacances  Clin d'oeil

Aujourd'hui, je retourne au boulot mais pour faire un coucou  Tire la langue

Bisous à toutes. Bonne journée
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1912 le: 12 Mars 2012 à 10:20:55 »

Coucou les filles,
Et tout d'abord un gros bisous à la fille de Fanny: c'est géniale que tu te sentes impliquée dans cette grossesse Sourire
J'ai pas trop mal dormi cette nuit, je me suis réveillée seulement à 6hs 50 : vendredi je vois mon gygy Sourire peut être une petite echo Huh?Huh?Huh???
Ouragan, tu ne te laisses pas stresser par ta mère et ta sœur, comme la dernière fois : penses à ce que tu m'as dis hier : tout rentre mais tout ressort aussi vite Sourire
Allez Fanny et Christelle, courage
Mimi mdr, j'avais pas envisager le "trou du pot" mais maintenant, cela me fait peur. Vs croyez que l'on peut recueillir ses urines chez soi ?
Leelee, je suis déchue , je comptais sur toi pour la doublette "pisseuse" Sourire
Communay, tu es adorable Sourire
Ça va marraine ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Leelee_95
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1913 le: 12 Mars 2012 à 10:54:15 »

Coucou les filles,

Bien dormies ? pas d'insmonies, moi dormis comme un bébé (11h00 de dodo )malgré mes nombreux reveil, en tout cas j'apprecie le fait d'etre en vacances et le temps est magnifique.

Au programme: menage dans la cuisine et le salon, rangement bureau papier et linge, petite balade si j'ai le courage arrachage de papier peint, le tout biensur entrecouper de longue pause.

OUragan : tes stickers sont assez sympa, j'aime bien le pierrot aussi, mais du coup on va mettre des etoiles colorés donc on attendra de connaitre les sexes. Pour faire un mur etoilé coloré.
Et coté chaque lit de bébé chacun aura son univers.
Bon voyage a Stuggart je suppose que ça doit etre pour le boulot.

Fanny : En effet ça va te faire tout drole d'un seul coup sans personne a la maison et pour tes enfants aussi. POur ta fille elle est la bienvenue par ici. POur la baignoir, je pense aussi prendre baignoire plastique avec siphon, et un porte baignoir pour mettre dans notre grand cabine de douche, comme ça ça m'evitera de me casser le dos. Pour le transat ce sera du pret. En fait cette semaine je fais reunion liste d'achat avec une copine, pour faire le point ce qu'on te prete, ce qu'on t'offre (lol) et ce que je dois acheter. J'ai deja tout ce qui faut en siege auto nourisson, transat. Pour ça que j'ai encore du mal a me projetter dans les achats a faire.

Christ_elle : bonne reprise j'espère que tu seras pas trop crever ce soir en tt cas hesite pas t'allonger en rentrant. Grosse pensée pour toi.

Opaline; sacré epopée pour ta grossesse, cela n'a pas du etre sans stress, tu dois maintenant être fiere de tes loulous Sourire le retard il le rattrape assez vite en géneral sur si comme tu dis il capte vite.

Nath : MDR la double pissette, rien n'est encore fait on se mefie des je crois vir qqchose a 12 SA, en tout cas tout nos amis pari sur une double pissette, ils voient tous mon homme entourré de ses fifilles. J'espère que tu auras une petit echo Sourire

Pirouette
, bbjum
toujours pas de vos nouvelles ?
Journalisée
Careaulyne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1914 le: 12 Mars 2012 à 11:52:11 »

Un petit bisou, je n'ai pas eu le temps de vous lire, vous avez une nouvelle fois bien parlé !!!!!! J'ai au moins une dizaine de pages de retard !
J'ai une grosse période de boulot qui retombe... Alors je peux un peu moins venir papoter avec vous pour le moment 
Je vous lierais ce soir tranquilement, j'espère que tout le monde va bien ! Moi depuis hier je suis aux anges, j'ai senti bébé gauche hier qui a fait des galipettes et ce matin bébé droite 3 fois de suite... C'est génial, j'ai hâte de pouvoir en re-profiter très vite et faire partager ça au papa !
Bisous à toutes, je ferais du cas par cas, ce soir !!! Bisou
Journalisée
Leelee_95
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1915 le: 12 Mars 2012 à 12:18:59 »

Un petit bisou, je n'ai pas eu le temps de vous lire, vous avez une nouvelle fois bien parlé !!!!!! J'ai au moins une dizaine de pages de retard !
J'ai une grosse période de boulot qui retombe... Alors je peux un peu moins venir papoter avec vous pour le moment 
Je vous lierais ce soir tranquilement, j'espère que tout le monde va bien ! Moi depuis hier je suis aux anges, j'ai senti bébé gauche hier qui a fait des galipettes et ce matin bébé droite 3 fois de suite... C'est génial, j'ai hâte de pouvoir en re-profiter très vite et faire partager ça au papa !
Bisous à toutes, je ferais du cas par cas, ce soir !!! Bisou

Super Caro pour toi tu vas voir le papa va etre aux anges un  peu retiscent au depart et ensuite il te demandera tout le temps si ça bouge, moi hier pourtant il est pas demonstratif en public a beaucoup caresser mon ventre devant nos amis et j'ai adorée je te souhaite la même chose à tte d'ailleurs dans ces moments je peux admettre qu'on aime être enceinte  pas que des mauvais coté.

Bon j'ai pas été très efficace donc j'y retourne. a tte
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #1916 le: 12 Mars 2012 à 12:28:57 »

Coucou les filles,

Je vois que tout le monde va bien.  Cool AVEC LE SOLEIL!

Pour les analyses d'urine je prélève toujours chez moi au lever et je vais au labo ensuite. J'ai jamais envie sur commande quand je suis là-bas... ça ne pose pas de problème. Surtout qu'ils cherchent sucre et protéines donc rien de spécial pour eux.

Ici c'est 20SA tout pile aujourd’hui. Encore 17 semaine et A MOI LES SUSHIS!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bonne journée à toutes. Je file à la sieste! 
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Leelee_95
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1917 le: 12 Mars 2012 à 12:58:25 »

Coucou les filles,

Je vois que tout le monde va bien.  Cool AVEC LE SOLEIL!

Pour les analyses d'urine je prélève toujours chez moi au lever et je vais au labo ensuite. J'ai jamais envie sur commande quand je suis là-bas... ça ne pose pas de problème. Surtout qu'ils cherchent sucre et protéines donc rien de spécial pour eux.

Ici c'est 20SA tout pile aujourd’hui. Encore 17 semaine et A MOI LES SUSHIS!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bonne journée à toutes. Je file à la sieste! 

Bonne sieste Sourire

Comme toi pour les urines en meme temps je peux pas me retenir en me levant encore moins depuis la
Journalisée
Leelee_95
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1918 le: 12 Mars 2012 à 12:59:25 »

La G bug désolé.

le soleil est pareil au RDV que c'est agreable, bon je me bouge je commence tout et je fini rien grrr.

Journalisée
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1919 le: 12 Mars 2012 à 17:24:36 »

Ca y est, suis arrivée dans ma chambre d'hôtel et je ne bougerai plus aujourd'hui. Vais me faire livrer le repas sur la chambre et rester allongée.

Fanny: uniquement pour le travail ce petit voyage, ma famille à moi se trouve encore 500 km plus au Nord...

Nath: moi aussi je recueille les urines chez moi à la maison. Au labo ils m'ont filé des flacons d'avance, comme ça une fois par mois je me pointe et je le dépose directos avant de me faire piquer pour la toxo

belle petite suprise qui m'attendait à l'hôtel: je m'y étais fait livrer une jolie housse pour mon coussin d'allaitement et aussi 2 combis pilote pour les petits! La serial-internet-acheteuse a encore sévi lol ! 
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: