Re coucou,
Ma pauvre Nath la gastro pas le top, et puis comme tu dis a part le spasfon et le smecta, en même temps si c'est virale pas besoin de plus. Pour les bas j'espère que cela ca av vite de soulager, deja les mis bas si c'est juste tes chevilles ça av te soulager et pas etre trop chiant a porter, moi vraiment les bas niveau cuisses ne m'ont jamais deranger et pourtant je dormais avec, je te conseil tant que tu n'as pas degonfler de dormir avec tes mi bas la nuit, enfin suit surtout les recommandation de ton medecin et prends soin de toi.
Merci chouya pour l'info en fait j'avais suivi le truc du forum mais avec l'autre site. Sinon pour le menage je te comprends moi comme je suis KO depuis 2 jours ma cuisine est dans un etat je la fuit cra je suis normalement maniaque avec ma cuisine. Mais la entre les nausées le soir et le fait que j'essaye de me reposer au max et bien j'y fais pas grand choses. POur les travaux que je te comprends, mon homme reprend la phase enduit ponçage la semaine pro du coup il est content que je ne soit pas en vacances pour pas que je respire les poussieres je suis aussi contente qu'il fasse pas trop froid car pour le coup ca av etre arerer.
Bon je me motive j'ai quelques courses à faire.
Bonjour Bbjum et surtout bienvenue, alors je vais essayer de répondre a tes questions avec ma propre expériences. Deja pas cool la diarhée en plus des nausées, le fait d'etre inquiete pas a t'en vouloir on l'est toute plus ou moins a certain moment et je pense c'est normal. Pour la fatigue, si tu as passé 2 mois de diarhée et de nausées en pmlus de la grossesse c'est plus que légitime alors repose toi, dors autant qu'il le faut pour que tu te sentes requinqué et installe toi dans des positions agreable. Les tiraillements, si to n ventre commence a s'arrondir c'est normal l'uterus ce forme donc ce sont surement des douleurs ligamentaires, moi j'en ai depuis le début mais ménage toi, j'ai pas fait gaffe en faisant trop dh'eure au boulot et hier grosse frayeur contractions dès le matins, c'est signe de besoin de repos, du coup j'ai bien flippé maintenant c'est repos le soir en rentrant et comme le dises les filles nul n'est irremplaçable; Et puis moi depuis 1 semaines je ressens vraiment que je suis crevé du coup je vais revoir un peu mon rythme a la baisse.
Pour limiter les douleurs ligamentaires tu peux prendre du spasfon si cela est trop genant; moi perso je prefere sentir mes douleurs, comme ça je sais quand je force trop et que mon corps me dis stop besoin d'etre allongé après rien ne sert de trop souffrir non plus moi ça reste gerable; mais ça me rappel bien a l'ordre quand je force de trop.
POur le ventre qui s'arrondis moi ça a commencer assez precoce mais bon j'etais deja en bon embonpoint, mais c'est pareil chez toutes ( page 70 je crois
ouragan nous a mis des clichés de son bidons en focntion des SA ) et puis c'est normal ils sont deux l'uterus fait 1.5 fois la taille d'une grossesse normal

.
Les nausées moi j'en ai le soir et dès que je mange des aliments sucré, mais j'arrive quand même a m'alimenter même si c'est pas super équilibrer, j'ai un degout de la viande blanche de certain légume et de tout ce qui est sucre, par contre, le fromage les yaourts la salade et la viande rouge la pas de soucis, du coup ma ligne en prends un coup je croios j'ai pris autant des hanches que du bidons.
Es tu deja suivi en maternité ? Quand est ta futur echo ?
A très bientot tu verras les filles et surtout
notre marraines sont de très bon conseils.
Ah oui si tu as des questions particulière a formulé concernant ta snaté ou le suivi de ta grossesse, Pti PImousse nous a demander de mettre en rouge comme ça elle va a l'essentiel quand elle n'a pas beaucoup de temps pour lire tout nos bavardages comme ça elle sais ou est l'uragence pour pouvoir y repondre rapidement,