oucou les filles j'ai vraiment tout lu je vaius essayer de repondre a tous.
deja grosse pensée a
Pirouette j'espère que nous aurons de bonne nouvelle ma pauvre,
Nath aussi je pense a toi allité j'espère que ta retention va mieux, moi les bas j'en ai porté jours et nuit pendant 3 mois, pour cause de phlébite ça ma tellement soulagé je hurlais de douleur avant de les porter et plus rien en les portants que le desagrement en vaut la chandelle. POur les piqures de lovenox moi je sais que j'en aurais a la fin de la grossesse a cause des mes ATCD de plhlebite c'est tout a fait compatible avec la grossesse le seul soucis ça fait baisser les plaquettes donc surveillance surveillance
Caro tiens nous au courrant j'espère que tu vas mieux sois sereuse sur les prise d'ATB pour avoir fait des infections renales vraiment prends la choses au serieux j'espère neanmoins que cela n'est pas ça si deja tu as pas de fievre c'est bon signe.
Ouragan quel frayeur ma pauvre j'espère que tu vas mieux, tes photos sont genial moi j'ai l'impression que je gonfle plus des coté et du dos que du bidons du coup coup de flippe aujourd'hui en pensant et si il m'en manquait un surtout que j'ai pâs d'echo de prevu du coup aujourd'hui pas le moral en plus d'autre truc que je vous raconterai après.
Marraine; merci pour l'info sur les declenchement je n'en savais pas la cause et comme je suis pas encore suivi a la mater je savais pas Bievenue a toi
liline, tu m'etonnes quel nouvelle a 12 SA faut digerer
Fanny grosses pensées a tes petits malades, surtout prend soin de toi aussi choppes rien quand même. Je crois qu'on va etre trinomette avec
Chouya meme DPA et dans les travaux de maison décidement. Nous on a deja refait la cuisine, le salon la salle de bain le bureau avec montage d'un placard dressing a l'aide d'une cloison et porte a galandage. Pour tout les pièce on a refait placage isolation thermique et phonique vu qu'on est mitoyen. Reste la chambre des loulous et al notre, et le sous sol plus tard et le jardin et le box bref il en reste encore pas mal pour les photos je suis toujours partante, faudra que j'en mette aussi dès que j'aurais un peu plus de temps ça manque en ce moment je vous jure.
Christ_elle pour les saignement tout depend de la quantité de sang comme dut ouragan n'hesite pas a demander une prise de sang a ton gyneco l'indicateur c'est pas le fer c'est
l'hemoglobine il doit pas etre en dessous de 11-10g/L sinon c'est signe d'anémie mais le fer et les folates permette de bien compenser, les saignement de nez et de gencives c'est typique de la grossesse le matin je suis dracula après metttre laver les dents. Le fer on le verifie en cas de grosse anémie sans raison mais le meilleur indicateur c'est le taux d'hemoglobine, on l'a dans tous les bilan sanguoin dans hemogramme je suis ancienne laboratine donc pour les analyses hesitez pas a me demander
Sinon conseil pour limiter les infections urinaires, boire du jus de cranberries le matin de preference ça acidifie les urines et empeche les bacteries de se fixer à la paroie de la vessie, vraiment ça marche je suis cystite woman et depuis le debut de la grossesse j'en bois pour eviter les soucis je touche du bois. Caro ça marche pour toi aussi ça feras pas de mal surtout qu'il y a des antioxydants enfin pleins de truc cool pour nous. Le gout un peu space ceux aromatisé framboise mures sont super bons. Bon alors je vous raconte un peu mes 2 jours, hier journée de fou, c'etait prevu mais pas a ce point, vraiment je me sens idiote, j'ai trop forcer je suis resté debout a porter des dossiers tout la journées aux archives puis 2h00 de reunion, j'ai donc fini 2h00 plus tard sans compter l'heure de grossesse, franchement j'etais KO donc mal au dos au ventre je rentre je me couche mon homme trop mignon ce met avec moi pour discuter, jusque la tout va bien, bonne nuit de sommeil, je me reveil toujours un peu mal au ventr deja j'etais contrarié et dans le train mega grosse contraction à pas de doute, mal fulgurant au ventre irradiant dans le dos durant même pas une minutes, mais ça m'a fait hypra flipper. Et mal de ventre toute la matinée a ça s'ajoute les contrariété du boulot, plein de taff et plus de pc dans le service du coup ça m'a ennerver. Bon heuresement j'ai pas eu d'autre contractions mais vraiment ça m'a fait un peu flipper je me dis vraiment que quand on nous dit de nous menage c'est pas pour rien, j'en ai vraiment payer les consequences. Au moins el point plus j'ai ranger toutes mes affaires tout organiser comme si j'etais prete a partir je serai donc super zen si je devais me faire arreter prematurement ( j'epère le plus tard possible ).
Voila mes 2 journées de folie ce soir ce sera encore le lit, jusqu'a ce que je sois suffisament reposer les courses ce sera peut etre pour demain.
Sinon je pense que j'ai senti les loulous il y a deux nuit, je dors sur le dos mais vu ce que j'ai lu je vais essayer d'arreter, bref, je me reveil en sursault a 4h00 de mat comme d'hab pour pisser et tousser lol ,
Nath je pense a tes insomnies toutes les nuits

et la c'etait la fete dans mon ventre, comme des bulles ou comme des vagues dans mon ventres surtout d'un coté, l'autre beaucoup plus leger, et mes mains dessus ( je dors toujours avec les mains sur mon ventre même avant ) on sentait comme des vaguelettes j'etais tellement contente que j'ai faillis reveiller mon homme mais il dormais/ronflais tellement bien j'ai pas oser. Le lendemain je lui raconte il m'a dit que j'avais surement halluciner moi je suis presuader que non. J'etais trop contente j'espère vraiment que c'etait ça en tout cas ça fait bisard et j'ai hate que ça recommence.
Voila les filles désolé encore 2 tomes d'harry potter que je viens de vous pondre 2 jours à rattarper quand même, et bien quand je peux pas venir vous me manquez vraiment