01-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

01 Mai 2025 à 01:35:12
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 661
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 436954 fois)
Careaulyne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1035 le: 15 Février 2012 à 11:04:50 »

Au sujet des infections urinaires justement j avais une question: est-ce que les bandelettes urinaires sont disponibles sans ordonnance?
J'ai mal au reins depuis hier. Et une grosse migraine. J'ai baissé le chauffage car j'avais trop chaud mais je n'ai pas de fièvre... je vais voir comment ça continue.

Le gyneco m'en a prescrit SUR ORDONNANCE... mais je pense que tu peux tjs en demander à ta pharmacie ça s'appelle uri test 2, ce n'est pas remboursé !
Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #1036 le: 15 Février 2012 à 11:10:44 »

Merci pour ta réponse.

J ai appelé le médecin (une femme que je ne connais pas mais qu'on m'a conseillée), elle prend sans rdv ce soir à partir de 18h, je vais aller la voir quand même, et je passerai à la pharmacie avant (au moins demander le prix pour les bandelettes)

Saleté de migraine qui ne me quitte pas. Mais je n ai pas de fièvre, c'est déjà ça!!

Bon courage les filles, je vais me secouer un peu...
 Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #1037 le: 15 Février 2012 à 11:11:15 »

Tu as rappelé ta gynéco au fait, pour tes résultats?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1038 le: 15 Février 2012 à 11:12:20 »

bonjour!

je pense que les bandelettes on peut les avoir sans prescription car non prises en charge. par contre il en existe différents types certaines prenne en compte la recherche de sucre pour le diabète d'autre non. mais ceci ne vous dispense pas de l’analyse d'urine mensuelle au labo !!!!!

pour les bas de contention, pour les mettre , faites vous aider par les papas Clin d'oeil vous peinerez moins  Souriant

Ouragan comment ca va suite à ta chute ?

Caro, résultats Huh?

bonne journée !  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Careaulyne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1039 le: 15 Février 2012 à 11:17:30 »

J'aurais les résultats demain... La gyneco ne travaille pas le mercredi... Peut-être que je les aurais par courrier aujourd'hui, on ne sait jamais ! Bon reste a savoir si je serais les déchiffrer  Huh?
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1040 le: 15 Février 2012 à 11:22:51 »

tu peux pas passer au labo ou y envoyer ton zhom ?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1041 le: 15 Février 2012 à 13:42:41 »

désolée de ne pas vous avoir répondu hier soir les filles, mais j'avais le moral plus bas que le sous sol pour diverses raisons, et la chute a fait déborder le vase... Du coup j'ai pratiqué de l'auto-lamentation sous la couette devant Dr House... Roulement des yeux

Ce matin, sur vos conseils, je me suis rendue aux urgences, qui m'ont tout d'abord envoyé aux urgences gynéco pour vérifier que tout allait bien. J'ai eu droit à un exam gynéco fait par deux jeunes internes bien sympas, mais bon, comment vous dire, j'ai pas d'eau à la maison depuis dimanche, je suis seule à la maison depuis décembre (au revoir l'épilateur), bref, quelle joie de se faire examiner par deux jeunes hommes alors qu'on ressemble à un porc-épic puant... J'ai aussi droit au test pipi - résultat nickel, puis une rapide écho - les deux coeurs battent la chamade! Aucun décollement et hauteur utérine parfaite.

Donc tout parfait de ce côté là, j'ai demandé l'avis au jeune interne pour mon genou tant que je l'avais sous le coude et il m'a dit qu'il n'y avait plus trop d'hématome que ça avait l'air pas trooop grave, puis m'a renvoyé aux urgences - où j'ai attendu encore 1,5 heures en salle d'attente - avant de me barrer. J'ai moins mal au genou, mes petits vont bien, je vais me reposer quelques jours puis on verra bien...

Donc voilà, comment remplir une matinée jusque 13H alors qu'on a quitté la maison à 9H... Pendant que j'étais dans la salle d'attente, je me voyais déjà y poireauter avec 2 petits jumeaux dont un qui pleure et l'autre qui coure partout pour attraper des choses et faire des bêtises. Ca arrivera bien un jour! 
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
fanny84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1042 le: 15 Février 2012 à 13:48:08 »

Tu as rappelé ta gynéco au fait, pour tes résultats?

Oui Caro, tu as répondu plus haut qu'ils avaient faxé les résultats à ta gynéco mais qu'elle ne les avait pas reçus et que tu attendais donc je voulais savoir si tu avais du nouveau ce matin mais tu as répondu après donc c bon 
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1043 le: 15 Février 2012 à 13:50:48 »

Ouragan, bon déjà rassurée pour les petits ce qui n'est pas une mauvaise chose...

Je te comprends sur le fait que tu n'aies pas voulu attendre plus pour ton genou mais je pense que tu seras raisonnable et que si tu as le moindre souci dans les jours à venir, tu iras consulter  Clin d'oeil

Quant au fait d'attendre dans une salle d'attente avec 2, oui effectivement ça arrivera bien un jour...  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1044 le: 15 Février 2012 à 13:55:45 »

Christelle: il faut compter 25 euros pour les bandelettes urinaires qui ne sont de toute façon pas remboursées, donc pas besoin d'ordonnance.

Pour ce qui est de mettre des bas de contention: c'est une habitude à prendre. Il faut bien les retourner aux 3 quarts et les attraper fermement avant de les mettre... et d'abord bine mettre le bas du pied avant de monter plus haut...
Journalisée

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Careaulyne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1045 le: 15 Février 2012 à 14:15:52 »

tu peux pas passer au labo ou y envoyer ton zhom ?

Finalement, la gyneco m'a rappelé depuis son portable perso... Elle me dit qu'elle a demandé des examens complémentaires au labo, que je devais continuer les antibiotiques mais qu'il serait judicieux d'aller faire une échographie. Je lui ai répondu que j'y allais lundi, elle m'a dit OK, mais prévenez bien votre gyneco...! elle me fait peur celle-la !!!
Journalisée
Careaulyne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1046 le: 15 Février 2012 à 14:19:36 »

Ce matin, sur vos conseils, je me suis rendue aux urgences, qui m'ont tout d'abord envoyé aux urgences gynéco pour vérifier que tout allait bien. J'ai eu droit à un exam gynéco fait par deux jeunes internes bien sympas, mais bon, comment vous dire, j'ai pas d'eau à la maison depuis dimanche, je suis seule à la maison depuis décembre (au revoir l'épilateur), bref, quelle joie de se faire examiner par deux jeunes hommes alors qu'on ressemble à un porc-épic puant... J'ai aussi droit au test pipi - résultat nickel, puis une rapide écho - les deux coeurs battent la chamade! Aucun décollement et hauteur utérine parfaite.

Donc tout parfait de ce côté là, j'ai demandé l'avis au jeune interne pour mon genou tant que je l'avais sous le coude et il m'a dit qu'il n'y avait plus trop d'hématome que ça avait l'air pas trooop grave, puis m'a renvoyé aux urgences - où j'ai attendu encore 1,5 heures en salle d'attente - avant de me barrer. J'ai moins mal au genou, mes petits vont bien, je vais me reposer quelques jours puis on verra bien...

Bon ben tant mieux, ça doit faire du bien de savoir que les ptis bouts vont bien et que tu n'a rien de trop grave au genou... Tu m'a fait rire avec le coup du porc epic... J'ai eu aussi le coup du jeune interne un jour ou g fait un prélèvement gyneco en PMA. Le mec devait avoir mon âge, il tenait la lampe entre mes jambes, c'était sympa ! que de moments de solitude !
Journalisée
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1047 le: 15 Février 2012 à 17:19:56 »

coucou, petite photo du jour puisque je suis au repos!
Ca pousse...!

Journalisée

ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1048 le: 15 Février 2012 à 17:21:00 »

on voit mal les textes, c'est des photos de 9SA-11SA-12SA-15SA-16SA aujourd'hui
Journalisée

Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #1049 le: 15 Février 2012 à 17:26:39 »

excellent les photos Ouragan, et bonne nouvelle pour tes petits bouts  Souriant

PS: j'ai commandé les bandelettes à la pharmacie. C est limite si la dame voulait les commander 

Savez-vous si le fait de saigner quotidiennement du nez fait chuter le taux de fer ?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: