bonsoir !
Caro, tu as eu tes résultats

si c'est bien une infection il faut réellement traiter rapidement car ca peut entrainer une fissure des poches

Nath, pour les bas de contention, je te conseille effectivement les bas autocollants ( ceux qui montent en haut des cuisses à, pour les collants je pense que ca risque de devenir trop difficile à mettre et à supporter au fur et à mesure de la grossesse et pour les chaussettes, ca coupe la circulation

concernant l'héparine ... minute papillon

chaque chose en son temps ...
Bébés2012, en te couchant sur le dos tu comprimes la veine qui passe dans le dos de la colonne ce qui peut provoquer certains soucis ... difficultés respiratoires, majoration des contractions ... je te conseille de t'allonger sur le côté gauche ce qui aide à améliorer les désagréments.
Liline, concernant le tri test il n'existe que quelques labos en France ( 3 je crois

) qui prennent en compte les grossesses gémellaires. donc si le test n'est pas fait dans un de ces labos, il n'est pas fiable. sachant que de toutes les façons, même pour un singleton ces test ne sont pas totalement fiables non plus car ils doivent déceler 60% des trisomies. enfin ce qu'il faut savoir c'est que le point le plus fiable et le plus important est la mesure des clartés nucales et ce sur quoi on s'appuie en premier lieu.
Ouragan, suite à une chute même si tu te sens bien il serait préférable de consulter ! on ne sait jamais ... pourquoi des risques inutiles ?
d'autre part, il serait préférable de vérifier l'état de ton genou car avec la grossesse et la prise de poids il va forcément être sur sollicité, il serait donc bon de savoir à quoi s'en tenir avant d'être mise devant le fait accompli si éventuellement ton genou devait lacher ... ( ce que je ne souhaite pas biensûr ) mais au moins tu pourrais anticiper si tu dois t'organiser ...
j'espère avoir répondu aux différentes questions, si j'ai zappé quelque choses, n'hésitez pas à me relancer

bonne soirée