Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien, moi hier pas put passé vu tout le menage que j'avais a faire, j'ai pas arreter je me suis fait engueler par mon homme du coup en attendant les copine sje me suis mis au lit ( j'avais un mal de dos pas possible) et comme elles sont arrivés en retard j'ai put me reposer suffisament pour profiter de ma soirée, j'ai même danser un peu mais avec modération, par contre les gogos pas du tout ce qu'on attendait, en fait ct repas classique et ensuite soirée boite avec gogo mais hypra vulgaire le mec, mais bon le principe c'est de passé la soirée entre copine.
Donc couché a 4h30 lévé a 9h00 grand max mon horloge biologique

et depuis j'ai la patate la je suis en pause syndicale on avance a fond la chambre, decollage de papiers peint pour moi et placage pour mon homme avec un ami.
Chouya : passe une bonne soirée avec vos amis, j'ai pensé a toi hier la maison etait nikel la avec les travaux de la poussière et du polystyrène de partout tout a refaire grrrrr vu comment j'en ai chier hier ça attendra plus tard au moins qu'il ai fini de plaquer.
Ouragan : pour ton repas d'hier tu as bien raison, le roquefort est cuit pas de risques, après c'est vrai que comme disait
Pirouette lyteriose toxo même combat, moi je fais comme si j'etais pas immunisé contre la toxo. Je suis tombé sur la liste des aliments interdit et le pourquoi je vous la retrouve. Après chacun fais comme il le sens aussi.
Caro ; je suis super contente que ta soirée ce soit bien passé et que ton homme soit fière tu seras plus zen, comme quoi les hommes c'est vraiment des grans enfant voir adolescent en crise parfois

en tout cas profite de tes vacs.
Pour l'alimentation je comptais faire comme le conseillais pti pimousse, cocote ou cuit vapeur puis passae au robot ou à la giraffe. Le bébé cook me tentais bien mais c'est vrai que pour 2 pas forcement rentable. Je te rassur mimi, moi j'ai rien acheter on a vite fait regarder la poussette mais on s'en occuperas au 6eme mois, pour le reste on va voir en fonction de ce qu'on nous prete donc on achete rien. On acheteras juste les meubles mais faut finir la chambre d'abord. Et honnetement je me stress pas du tout de ce coté pour le moment, moi c'est plus la disposition de la chambre qu'on reflechis place des prisese de courant pour que ce soit pratique maintenant mais aussi dans l'avenir bref on se prend la tete ou va t'on mettre les lits, la tables a langer les coffres a jouets ect ect.
Bon je vais m'allonger un peu ça tiraille un peu surtout que je tousse toujours autant je sens que je vais devoir retourner voir le medecin mais j'ai un peu peur de l'arret j'ai mega du taff en ce moment.
Je vous fait des bisous les filles bonne fin de samedi.Ouragan tu m'as donné envie d'un steack je me ferais bien invité par mon homme au restau ce soir