04-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

04 Mai 2025 à 00:06:01
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 661
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 438019 fois)
fanny84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #795 le: 10 Février 2012 à 12:32:59 »

Fanny moi ça me choque pas, moi depuis le debut mes pti deja c'est pain beurre fromage, en même temps le sucré passe pas par contre le fromage z'adore,nt ça les jujus et puis ça tiens bien au corps jamais de fringale dans la matinée je tiens a l'aise de 7h3 à 13h30 sans grignotage.

Habiba tkt pas nous le week end mon homme et moi c'est soit fringue de travaux soit jogging pull et robe de chambre au reveil Sourire

Bon allez je repars dans mon menage j'avance vraiment pas lol.

Moi en dessert ce sera mini tartelette au citron et citron meringué et cookies pour le ti dej de demain.

Bises les filles

Oh punaise tu me donnes envie avec la tarte au citron meringuée et les cookies !!!
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #796 le: 10 Février 2012 à 12:35:21 »

Vous devez toutes être en train de manger ben moi c fait    A 12 h 05, j'avais fini !!! Faut dire que j'avais aussi la pression de mon fils qui réclamait depuis 11 h30 !!! 

Bon app à toutes !
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
Chouya
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #797 le: 10 Février 2012 à 12:40:55 »

Tu pourras dire ce que tu fais comme apéro et comme dessert avec la raclette stp, ça m'intéresse 

Alors  pour l'apéro je vais faire des gougères au fromage, et des blinis avec une mousse de jambon , il y'aura aussi des olives parfumées et des chips si cela ne suffit pas ;-)

Pour le dessert le gateau de savoie c'est ça : http://www.papillesetpupilles.fr/2010/04/gateau-de-savoie-super-moelleux.html/ je le fais avec une crème anglaise et en été un coulis de fruits rouges c'est trop bon

Je retourne en cuisine ;-)
Journalisée
fanny84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #798 le: 10 Février 2012 à 12:49:17 »

mumm ça a l'air terrible !!! A tester... et encore mieux avec le coulis de fruits rouges (j'aime pas la crème anglaise  Clin d'oeil )

J'ai racheté de la butternut  

Si jamais tu as du temps en plus, on peut te passer des commandes pour des biscuits secs ou autres ?  Tire la langue
Journalisée

Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #799 le: 10 Février 2012 à 13:58:00 »

Pirouette, moi j'ai mis la page dans mes favoris, ca change vite quand il y a beaucoup de papotages. Mais je reprends où je me suis arrêtée du coup!
Je ne sais pas s'il y a un moyen à partir du site de savoir s'il y a un nouveau message sur ce post-là exactement. Ce serait pratique en effet!

Dites les filles, est-ce que vous avez des pertes plus abondantes qu'en temps normal?
Là je dois mettre une protection car c est assez gênant 
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #800 le: 10 Février 2012 à 14:16:57 »

les filles,
pour être averties par mail, il faut cocher en bas à droite du post "notifier"  Clin d'oeil

moi ce midi c'était entrecôte au roquefort+frites puis crêpe tatin (pommes, caramel, glace vanille, cannelle...).

J'ai honte...

vivement que les amis repartent car resto tous les jours - ça va vraiment finir par m'achever ! Et dire que moi depuis 2 semaines déjà c'est pantalons de grossesse et rien d'autre. Au revoir mes jeans normaux...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Leelee_95
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #801 le: 10 Février 2012 à 14:21:24 »

Chris_telle oui moi j'ai quelques pertes top glamour mais je pense que cela est normal a notre stade.

Fanny; moi mangere a 13h15 je pensais que ça passerai ma nausée et bien non, j'ai du trop forcé sur le menage sauf que j'ai pas fini et je suis ecoeuré. Rien que l'odeur de la pate a cooklis ;( donc je pense j'en profiterai pas.

Pour le gateau de savoie ma belle mère sert ça avec une mousse au chocolat à base de chantilly c'est une tuerie.

Pirouette je suis tout a fait d'accord avec toi il le font quand même pour les stats mon gyneco s'en ai pas caché quand il m'a fait la prescription je me dis que cela permettra d'affiné les methodes de calcul adpaté au jumeaux et triplés et + Donc je vais quand même la faire.

Ouragan tu as raison de profitez quand même Sourire t'inquiete je crois qu'avec l'energie qu'il nous pomperons ensuite sans compter l' allaitement pour celle qui le feront on perdras rapidement je pense.

Bon allez je retourne a ma cuisine/menage comme ça je ferais une sieste quand je serais zen quand tout sera fait.
Journalisée
Careaulyne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #802 le: 10 Février 2012 à 14:41:23 »

Nous on a fait des hamburgers maison a midi et frites au four... Une tuerie !!!
Et ce soir on va au resto mexicain avec tous les copains... Comprend pas pourquoi je rentre plus dans mes pantalons...  Huh? je vois pas !  Tire la langue
Journalisée
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #803 le: 10 Février 2012 à 14:53:35 »

Je ne vois pas non plus Caro  Tire la langue
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #804 le: 10 Février 2012 à 14:54:54 »

pirouette: avant je prenais l'entrecôte saignante, maintenant non, sinon pour la sauce et la listériose (et non toxo) j'estime que le fromage a été chauffé et a donc tué les éventuels microbes...
Je ne suis pas immunisée non plus.
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #805 le: 10 Février 2012 à 16:23:08 »

Coucou les filles
Vous avez éte super bavardes ce matin Sourire Mal au crane, mal à la gorge et j'ai envie  de manger de la raclette à cause de FANNY Sourire
Mais là, je me damnerais pour des croustilles Sourire je vais envoyer mon mari m'en acheter  Clin d'oeil Souriant
Ou alors un hamburger du M@@@: en fait je vais en manger deux bouchées et je suis pleine Sourire c'est mes toutous qui adorent me voir enceinte Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #806 le: 10 Février 2012 à 16:25:32 »

Salut les filles,

Ca fait un bout de temps que je n'ai rien écrit mais c'est toujours un peu la course.... et le temps de vous relire et bien hop.... il est trop tard, il faut que j'aille m'occuper de mon p'tit bout alors là j'en profite : il est à l'école, moi j'ai pris une journée pour aller voir sa nouvelle école ce matin et je pensais faire la sieste aujourd'hui, et bien .... même pas : Je n'ai pas trouvé le sommeil ! Par contre, mon petit mari qui s'était arrangé pour ne pas bosser aujourd'hui : et bien, lui, il a trouvé le sommeil et d'ailleurs il dort encore...

A priori, vous allez toutes bien : En tout cas vos bébés vont bien même si vous, vous avez quelques unes certains maux qui passeront, je l'espère, au cours de la grossesse.

Il y en a une qui parlait des pertes : Moi j'avoue que j'en ai pas mal et effectivement c'est très glamour mais je pense qu'il n'y a rien d'inquiétant.

Je suis allée sur le site CDM mais a priori, même juste pour voir les prix, il faut faire partie d'une association.

Est-ce que l'une d'entre vous a déjà pu constaté de réelles réductions sur ce site. Est-ce que cela vaut le coût ou est-ce que, par exemple, en grande surface on peut trouver les mêmes prix, notamment pour les couches?Huh?

Sinon, pour les lits, mon chéri a enfin dit oui pour les acheter. Je lui ai expliquer que c'était important pour moi que nous ayons au moins les lits et la poussette avant notre déménagement prévu on ne sait toujours pas quand....

Donc nous avons trouvé sur LE B** C***, deux lits IK** en super état et pour 75 € les deux. J'étais super contente.

Bon, je vais vous laissé car mon homme est en train de se lever et nous allons nous boire un petit café...

biz à toutes
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #807 le: 10 Février 2012 à 16:56:13 »

Il y en a une qui parlait des pertes : Moi j'avoue que j'en ai pas mal et effectivement c'est très glamour mais je pense qu'il n'y a rien d'inquiétant.

Merci. Ca me rassure.

Je suis allée sur le site CDM mais a priori, même juste pour voir les prix, il faut faire partie d'une association.

Est-ce que l'une d'entre vous a déjà pu constaté de réelles réductions sur ce site. Est-ce que cela vaut le coût ou est-ce que, par exemple, en grande surface on peut trouver les mêmes prix, notamment pour les couches?Huh?
Je n'ai pas encore envoyé mon inscription car j ai besoin de la déclaration de grossesse, mais d'après le responsable qui a eu aussi des jumeaux, il m'expliquait que sur un carton de 8 boîtes de lait, on en a une gratuite. Par rapport aux grandes surfaces ce serait donc très intéressant. Comme les couches .
Mais pour les couches et les lingettes j'ai vu aussi de supers lots sur CDiscou***. Clin d'oeil

Sinon, pour les lits, mon chéri a enfin dit oui pour les acheter. Je lui ai expliquer que c'était important pour moi que nous ayons au moins les lits et la poussette avant notre déménagement prévu on ne sait toujours pas quand....

Donc nous avons trouvé sur LE B** C***, deux lits IK** en super état et pour 75 € les deux. J'étais super contente.
Super c'est une bonne chose. Pas cher en plus.

Bon, je vais vous laissé car mon homme est en train de se lever et nous allons nous boire un petit café...
Bonne après-midi, bisous

biz à toutes
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Chouya
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #808 le: 10 Février 2012 à 17:14:19 »

Coucou les filles
Vous avez éte super bavardes ce matin Sourire Mal au crane, mal à la gorge et j'ai envie  de manger de la raclette à cause de FANNY Sourire
Ah je crois que la raclette c'est moi   Clin d'oeil enfin demain soir

Et voila le gateau de savoie est prêt, les blinis et les gougères sont cuits, demain niveau cuisine je n'aurai plus qu'a finaliser le punch, faire la mousse de jambon et la crème anglaise , le plus chiant va etre le ménage ,    quelqu'un se dévoue ?

Sinon au niveau des pertes moi rien du tout mais je ne suis peut etre pas aussi avancée que vous dans la grossesse et puis moi j'suis bizarre car à part un mal de dos de temps en temps et la fatigue je n'ai jamais eu d'autres symptomes  Sourire
Journalisée
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #809 le: 10 Février 2012 à 17:17:08 »

Pour le ménage....j'aimerais bien t'aider mais le mien laisse déjà à désirer!!!  Roulement des yeux

Tu t'es bien avancée dans la cuisine, bien joué Sourire

Tant mieux si tu as peu de symptômes. Je demandais ça car ça m'a étonnée aujourd'hui d'avoir des pertes alors qu'avant non (peut-être que les ovules de progestérone bloquaient les sécrétions  Huh? )

Pose-toi un peu Chouya, tu feras le ménage demain  Clin d'oeil
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: