Salut les filles,
Ca fait un bout de temps que je n'ai rien écrit mais c'est toujours un peu la course.... et le temps de vous relire et bien hop.... il est trop tard, il faut que j'aille m'occuper de mon p'tit bout alors là j'en profite : il est à l'école, moi j'ai pris une journée pour aller voir sa nouvelle école ce matin et je pensais faire la sieste aujourd'hui, et bien .... même pas : Je n'ai pas trouvé le sommeil ! Par contre, mon petit mari qui s'était arrangé pour ne pas bosser aujourd'hui : et bien, lui, il a trouvé le sommeil et d'ailleurs il dort encore...
A priori, vous allez toutes bien : En tout cas vos bébés vont bien même si vous, vous avez quelques unes certains maux qui passeront, je l'espère, au cours de la grossesse.
Il y en a une qui parlait des pertes : Moi j'avoue que j'en ai pas mal et effectivement c'est très glamour mais je pense qu'il n'y a rien d'inquiétant.
Je suis allée sur le site CDM mais a priori, même juste pour voir les prix, il faut faire partie d'une association.
Est-ce que l'une d'entre vous a déjà pu constaté de réelles réductions sur ce site. Est-ce que cela vaut le coût ou est-ce que, par exemple, en grande surface on peut trouver les mêmes prix, notamment pour les couches?

Sinon, pour les lits, mon chéri a enfin dit oui pour les acheter. Je lui ai expliquer que c'était important pour moi que nous ayons au moins les lits et la poussette avant notre déménagement prévu on ne sait toujours pas quand....
Donc nous avons trouvé sur LE B** C***, deux lits IK** en super état et pour 75 € les deux. J'étais super contente.
Bon, je vais vous laissé car mon homme est en train de se lever et nous allons nous boire un petit café...
biz à toutes