Coucou les filles j’espère que vous allez bien ?
Alors beaucoup de lecture en 2 jours heureusement que j’ai recups internet. Alors tout d’abord bienvenue aux nouvelles Aoutiennes
vous etes biensur les bienvenues, vos parcours pas tous évident du coup.
Chouya ton bidon il est trop mignon et ton gâteau super sympa
Pour mon bidon moi j’ai les photos faut juste que je trouve 5 minutes pour les mettre je suis pas très doué encore
mais j’avoue le soir il est enorme, par contre j’ai pris pas mal des cotés du vrais graillou pour l’hiver, faut vraiment que je me bouge pour trouver une diététicienne surtout que je flippe du diabète gestationnelle, j’ai quand même pas mal de facteurs de risques. Si je vous disais tout mes facteurs de risques pour tout plein de truc vous me croiriez pas.
On compte donc un père diabètique insulino dépendant à la naissance, de mon coté pyélonéphrite à cause d’un soucis de reins, donc faut que je fasse super gaffe au cystite ( je vous conseil le jus de cranberries) le matin ça acidifie les urines ça contrebalance l’effet grossesse et puis bien boire Hein
Ouragan on a quand même 3 paires de reins qui fonctionnent maintenant.
Et parmis le reste une phlébite spontanée tiens comme les jujus
(il y a 2 ans), et ma bascule du bassin.
Bref j’ai un bakcground du coup assez costaud et ce qui fait que je m’angoisse pas mal aussi.
Sinon bonne nouvelle hier j’ai eu mon rendez vous a la maternité ( le 9 mars) pas d’echo de prévu pour le moment j’ai pourtant réclamé elle m’a dit qu’on verrait à la consultation du coup j’ai encore 1 mois a attendre hier j’etais donc un peu contrarié plus le fait que la clémentine ne passait pas j’avais hypra mal au ventre tout gonflé et bien sur les megas nausées bref encore une soirée de rêve.
Donc les filles pour vos douleurs dans el ventre le soir, deja les petits appuie sur nos organes notamment les intestins le soir on est gonflé sûrement aussi à cause des gaz glamour vous avez dit glamour, les contractions c’est comme des douleurs de règles si ça arrive trop souvent biensur on s'inquiète. Sinon les douleurs comme des crampes ou comme un tiraillement d’ovulation ce sont les douleurs dites ligamentaire de l’uterus qui grossit et pour cela sitmulation de nos autres organes pour sécréter les hormones, donc plusieurs raisons à ces douleurs, normalement elles doivent ceder au repos. Je vous le dit car depuis le début tout les jours et le soir j’en ai, quand je suis contrarié ou fatigué et bien c’est encore pire. Mais comme le dirais a juste titre notre marraine en cas de doutes, un coup de tel à Gygy ou medecin de famille sauf si il est con et qu’il veux vous voir vous séparer de vos chats
.
Pour la toxo
Nath tout a été dit dans le poste d’ouragan, je rajouterai qu’un chat sera contaminant comme nous qu’une fois dans sa vie pour la toxo, et si il sortent pas encore moins de risque.
Ouragan : ton ventre est super je te rassure les reserves ont les vois pas du tout du tout, enfin moi je vois juste une joli bidons de femme enceinte
Christelle trop cool pour ton echo c’est la clarté qui compte la vache drolement grand les ti looups la difference a 2 semaines c’est fou moi 6.5 cm de la tete au fesses et pareil sur les plaquettes le constrate est pas top mais repris en photos ça rend bien je prend avec mon portable pour envoyer a la belle famille et ça rend super bien. Pour le ti mec la classe, nous il nous a dit a je crois que je vois quelques choses entre les jambes, pour nous ça veux tout et rien dire donc on attendra la prochain prévu
je ne sais pas quand ah lala ça ça m’agace par contre on m’a parler de celle des 22 SA du coup 10 semaines sans les voirs ça me parait un monde, deja je trouve le temps super long franchement je suis trop impatiente de les savoir tous les 2 avec moi en bonne santé que je n’en apprecie pas la grossesse pour le moment et puis mon poids m’ennerve j’arrive pas a prendre la decision de me pesée mais je sais que je suis enorme, je partais quand même de 77kg :’( pour 1m70. dernier pesée au boulot habillé pour l’hiver 81 donc on va etre sympa 80 kg en gros soit + 3 kg deja. Sinon ma tension prise par moi-même 116/81 et frequence cardiaque 111 je trouve le minima super haut, et la frequence cardiaque aussi m’etonnes pas que je soit essoufflé.
J’ai peut etre pas commenter tout ce que je voulais commenter pas mal de lecture en 2 jours mais on a recup internet a la maison youpi je vais etaler mes bavardages si mon homme voyais les pavés il me referait la même reflexion : « Mais elles te lisent vraiment » mais hier j’etais trop naze pour venir discuter vous dire comment j’etais pas en forme.
Sinon demain RTT pour me reposer soirée fille vendredi soir, mes cops viennent dormir a la maison mais avant on va en boite la soirée commence a 20h00 repas servi par des gogos dancers,
ensuite on dansera un peu et fin de soirée tranquille sur le canap entre copines. Donc demain menage le matin et sieste l’aprem pour tenir le coup ordre du chéri qui lui est viré de la maison il se fait sa soirée potes avec les mecs de mes copines, sympa d’avoir des groupes d’amis en commun.
A sinon cet aprem j’annonce a ma chef que je prends mes heures de grossesse et je redemande pour mes vacances je croise les doigts car je sens que si ça se passe pas comme je veux je vais e^tre contrarié et
Je met à jour je me plaignais des tarifs mais a coté de vous j'ai de la chance pour la 12 SA 60 euros je suis rassuré au moins il se gave pas trop le gygy. Pour la prochaine ce sera à la mater mais je sais pas quand.
Bon demain promis je prends le temps de mettre des photos et mon profil a jour je veux pas etre a la traine.