°~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°

<< < (1968/1982) > >>

guitom:
Merci André pour ces nouvelles, elles sont rassurantes. je vous souhaite un bon rétablissement pour votre petite Léa.

ouragan:
gros bisous à juju et nath et andré,
merci pour vos nouvelles!

Morwenna:
Bon, ch'ui contente, le papa à tenu parole et c'est chargé de la nuit... Franchement ça fait du bien... J'ai quand même du me lever à 5h30 car Sterenn hurlait tellement en attendant que papa fasse chauffer le bib qu'elle à réveillé sa soeur...

jujuleo64:
bon courage encore Nath et André... vous êtes plein de ressources, j'en suis sûre... bises

bubba:
Bonjour les aoutiennes!

Nous voilà de retour à la maison après une semaine à la maternité. Chaud les marrons la nuit! Mais les journées sont relativment paisibles.

Césarienne impeccable - deux beaux bébés de 2870 et 2820 grammes en pleine forme. Ils les ont apportés au papa qui les attendais allongé sur un lit dans la salle de travail qui était notre salle de réveil en quelque sorte - papa habillé en pantalon stérile et charlotte sur la tete et torse nu et un bébé dans chaque bras. Dommage que je n'ai pas pensé à prendre une photo.

Bc d'émotion et grosse fatigue comme pour tout le monde, mais les bébés se portent bien - bientôt trois kilo chacun, donc nous avons bc de chance.

L'allaitment se passe bien, mais comme toi Céline, je n'arrive pas à les rasassier tout les deux, donc tété en simultané ou une demi heure chacun, ensuite on complète avec lait tiré ou artificielle.

Juju et Nath, une pensée toute particulière pour vous, en espérant que vous aurez de bonnes nouvelles très bientôt.

Des gros bisous pour vous toutes - faut que je retourne dormir avant que les bébés se réveillent à nouveau !

:-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente