°~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°

<< < (2/1982) > >>

Dida95:
Coucou à toutes,

Que de nostalgie et de souvenirs pendant cette grossesse gémellaire.
Un an déjà que 2 petits êtres ont migré dans mon bidon, un super aventure, une super marraine (petit pimousse) pour nous conseiller et nous soutenir, de nouvelles connaissance...
Bref, une aventure inoubliable.

A votre tour les aoutiennes 2012 et comme le dis si bien Lia, il faut tenir le plus longtemps possible et pour reprendre les mots de notre marraine "OBJECTIF 37SA POUR TOUTES".

Et puis, nous viendrons vous faire des p'tits coucous de temps en temps.

AmourS:
Rooooh ben ca y est... Le fil est ouvert!!!  :D
Et pour le moment ce sont les aoutiennes 2011 qui papotent dessus  ::)...  ;D :P
Pimousse ton intro est super, elle donne presque envie (oui presque, faut pas déc*onner) de revenir quelques mois en arrière!!!

En tout cas:
Je vous souhaite à toutes une belle grossesse!!!  :D

Comme l'a dit Dida: Objectif 37SA (voire +) pour toutes!!
Je viendrai vous lire de temps en temps, mais en attendant, profitez en bien, ca passe tellement vite!!!

:-* :-* :-*

Tetelle68:
oh, là, là, le fil est ouvert. Que de souvenirs.....
Pour nous, cela fait aujourd'hui 1 an que nous apprenions que deux petits coeurs battaient dans mon ventre.
Ce fut une tempête d'émotions, de questionnements, de craintes!

Comme vous, très certainement.

Je vais certainement répéter les dires des copinantes d'août 2011 et de notre et votre super marraine: Objectif: Zen, repos et minimum 37SA!

Une belle grossesse à vous toutes qui allaient rejoindre ce fil (et aux autres aussi ;D)

:-* :-* :-*

Wendy et sa PALM:
Chouette  ;D ;D ;D ;D ;D c'est reparti , enfin, DEJA  :o :o :o :o :o

J'adore l'intro petite marraine adorée, ben ça y est tu ouvre une nouvelle aventure d'aout et on closed définitivement la notre, snif pour moi encore et extra pour les copinautes qui vont vite repérer ce fil qui sera leur refuge d'émotions à plein temps, rire, joie, pleur, colère, ZEN , REPOS , PAS BOUGER, de toute façon vers la fin on marche plus on roule, LOL ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

37SA, ça passe viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite, bon quand on y est forcément non  ;D ;D ;D ;D

Perso je vais pas vous lacher non plus les louloutes et peut etre loulous, ON est là pour vous n'hésitez pas et surtout faites vivre ce bouquin comme le dit notre et votre marraine, allez

FELICITATIONS ET BONNE GROSSESSE LES FILLES

Voilà je chouine encore c'est dure pour moi, je veux revivre ça  ;D ;D ;D ;D ;D ;D Je profite de dire à mes copinettes d'aout 2011 que je vous adore et Marraine aussi, et oui Clarinette bravo pour le titre ;) ;) ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Au fait moi chsuis Wendy la pipelette , oui j'avoue, au cas ou ça ce voit pas

BONNE AVENTURE :D :D :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

❀didi76❀:
Bienvenue aux mini-pousses et aux maxi-bidons!!!!!!  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente