°~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°
alex.steph:
Ce fil était "le mien" il y a deux ans...Le temps passe vite!!!
Enfin, à ce jour,le 20 décembre, je ne savais pas combien j'attendais de crevettes! Je l'ai su le 24 décembre...Quel Noël!
Je crois que tout a été dit...Beaucoup de repos les filles! C'est très important pour vos bébés!
J'essaierai de passer de temps en temps, mais vous pouvez facilement me trouver dans le fil éducation sur les aoutiennes 2009...
Passez de bonnes fêtes!
pick:
coucou!!!!!!!!
J'avais pas vu que le fils des aoutiennes 2012 était ouvert...... ;D ;D ;D ;D PPffff sa passe quand même vite.....c'était nous il y a 1 an....avec une double joie de savoir que je portais 2 minis nous!!!!!!
Pour les futures mamans, pas grands conseils mis à part de vous ménager, restez zen et faites de gros dodos!!!!!
bisous, bisous et bonne grossesse!!!!
Petit _ Pimousse:
ouragan:
Bonjour à toutes,
serais-je la première à venir ouvrir le bal des aoutiennes?
J'ai 36 ans, mon chéri aussi, nous habitons en Savoie et essayons depuis 2 ans de mettre en route BB1, qui s'est finalement annoncé tout seul 2 mois avant que nous devions entamer une PMA. Il y a 2 semaines, lors de notre première écho, quelle surprise, quel choc, d'entendre "mais, il y en a deux!"
Cette annonce nous avait fait très peur, nous qui avions pris la décision d'avoir un premier enfant assez tardivement, et qui n'avions pas prévu d'en avoir de 2e vu que nous manquons cruellement de place chez nous. M'enfin, depuis le premier choc passé, nous nous réjouissons de mon état et laissons venir les choses telle que la nature nous les donnera. Qui vivra verra...
Je suis à 9SA, la DPA initialement prévue était aux alentours du 5 août, mais depuis l'annonce de la grossesse gémellaire (à priori des bibi), le nouveau calcul se situerait plutôt autour du 24 juillet...
Péppa:
Bienvenue Ouragan!! Oui, il semblerait que tu sois la première! ;D
Mot d'ordre: repos et zen... Une grossesse gémellaire, ça se joue sur la longueur!
Moi, je suis une Aoutienne 2010. Mes Spices ont 17 mois et se portent à merveille.
Tu vas voir qu'ici, tu trouveras une écoute, du soutien, des idées...Perso, sans se fofo, j'aurais pendant ma grossesse et ensuite, péter un plomb sans l'aide de mes Copinautes!
Tu es au bon endroit!!!
PS: Le "choc gémellaire", deux, ça fait drôle au début, je connais ...et tu n'es pas vieille (j'ai eu mes Louloutes à 36 ans ;) ;)). 36, c'est le nouveau 26... ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente