livre sur l'éducation des jumeaux
christelle:
Il y a un livre qui s'appelle "de la naissance à l'adolescence", voit avec ton AD si il l'on pas, chez les adhérents peuvent louer des livres, une bibliothèque est à leur disposition. Je l'ai lu et il est pas mal.
Natholivekevmath:
Bonjour à vous !!
Je suis maman de deux p'tits mecs de 3 ans et demi et j'avoue que souvent j'ai bien du mal à cerner certaines choses ...
C'est pour cela que je fais appel à vous pour me conseiller un livre parlant des jumeaux, de leurs réactions etc ?
Que me conseillez vous ?
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Je te remet le post de Val, un peu plus haut dans le fil, qui regroupe pas mal de choses ;) :
Citation de: Val (J.Y.R.P.) le 20 Juin 2008 à 20:06:58
Le Guide des Jumeaux, Pr Pons, Pr Papiernik, O. éditions Odile Jacob
Les jumeaux et multiples de 3 A 18 ans, Christina Baglivi Tinglov, aux éditions Pearson Pratique Des Jumeaux et des autres, Claude Savary et Christophe Gros Jumeaux mais pas clones, Anne Lanchon, éditions La Martinière Jeunesse
Des jumeaux quelle aventure !, Muriel Decamps Jumeaux de sexe différent, Claire Salvy
Jumeaux & jumelles, Jean-Pierre Bauret et Vincent Pachès
Jumeaux et Triplés et plus?, Pr Emile Papiernik - Pr René Zazzo - Dr J.-C. Pons - Monique Robin
Jumeaux la différence dans la ressemblance, Philippe Stoltz
Jumeaux mode d'emploi, Janet Polland - Patricia Maxwell Malstrom
Le Guide des Jumeaux, Pons-Charlemaine-Papiernik
Le Guide des Jumeaux de la conception à l'adolescence, Régine Billot
Le mystère des jumeaux, Thierry Joly
Les jumeaux, Jean-Claude Pons et René Frydman
Les Jumeaux dans tous leurs états, Fernand Leroy
Les Jumeaux Du Pareil au même ?, Mylène Hubin-Gayte
Le paradoxe des jumeaux, René Zazzo
Les jumeaux, Giorgio Pressburger
Les grossesses multiples, Pons-Charlemaine-Papiernik
Jumeaux conter de deux en deux, La Grande Oreille
Les jumeaux, le couple et la personne, René Zazzo
en gras, ceux que j'ai et que je trouve bien
j'aimerais découvir jumeaux mais pas clone
A +
Natholivekevmath:
Super, merci beaucoup !!
animL:
Je remonte ce fil ;D
Pendant la grossesse j'ai lu :
http://livre.fnac.com/a1725316/Jean-Claude-Pons-Le-guide-des-jumeaux
Bien mais avec le recul et le fait que j'ai fait une pré-éclampsie je l'ai trouvé léger à ce niveau.
Genre, il manque une rubrique "Quand s'affoler ?" oui, oui moi je m'affole pas facilement ...
Bref, maintenant que mes enfants vont vers leurs 2 ans je voudrais savoir s'il existe un livre intéressant sur l'éducation, l'évolution de l'enfant jumeau, sans que ce soit cantonné au monozygote ... ?? Merci !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente