livre sur l'éducation des jumeaux
Manoune 77350:
Alors moi je conseille un livre, pas ciblé jujus mais ciblé relation frère/sœur (car ils en sont tt de mm :-\)
C'est "Jalousie et rivalité entre frères et sœurs" de Faber et Mazlich.
J'ai suivi des ateliers de parents tirés de ces deux écrivains et g été franchement bluffé. Je vs le conseille
http://www.amazon.fr/Jalousies-rivalit%C3%A9s-entre-fr%C3%A8res-soeurs/dp/2234056241
animL:
Citation de: Manoune 77350 le 25 Janvier 2012 à 18:48:31
Alors moi je conseille un livre, pas ciblé jujus mais ciblé relation frère/sœur (car ils en sont tt de mm :-\)
C'est "Jalousie et rivalité entre frères et sœurs" de Faber et Mazlich.
J'ai suivi des ateliers de parents tirés de ces deux écrivains et g été franchement bluffé. Je vs le conseille
http://www.amazon.fr/Jalousies-rivalit%C3%A9s-entre-fr%C3%A8res-soeurs/dp/2234056241
ENFIN une réponse !!!
merci ;)
dofadofa:
j'aime beaucoup Jalousies et rivalités entre frères et sœurs ! (lu pour mes grandes, pas jumelles mais effectivement beaucoup de choses sont surement identiques avec des frères et sœurs jumeaux)
Je suis aussi à la recherche d'un (ou de) livre(s) spécifiques jumeaux. J'ai vu la longue liste quelques posts plus haut. Merci. Est-ce que vous avez des préférences ? des commentaires sur l'intérêt de tel livre par rapport à tel autre ?
Aeven:
Citation de: Laety89 le 21 Juin 2008 à 19:14:35
Citation de: jyrp le 20 Juin 2008 à 20:06:58
Jumeaux mode d'emploi, Janet Polland - Patricia Maxwell Malstrom
Celui-là est le mieux que j'ai lu.
crism:
Bonjour
Mes jumeaux ont 5 mois et demi et je cherche un bon livre pour me préparer aux difficultés futures.
Quand j'étais enceinte j'ai acheté "Le guide des jumeaux : La conception, la grossesse, l'enfance", qui ne m'a pas vraiment aidé à préparer la naissance et l'arrivée des jumeaux. Cette première phase passée, j'espère touver un livre qui me prépare mieux aux défis futurs, questions de fond comme quotidiennes (comment les habiller, comment dé-gémeliser, ...)
J'ai un peu regardé, mais j'ai l'impréssion que soit je prends un livre avec beaucoup d'information dont je n'ai plus besoin (voir des moments que j'aimerais oublier), soit j'achète un livre pour plus tard.
De plus, comme tout le monde sur le forum, j'ai très peu de temps pour lire 8)
Merci d'avance!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente