Mal des transports
zaza28:
Citation de: lauryanne le 30 Mai 2010 à 07:27:00
il m'avait prescrit aussi du tabacum**,je leur en donne avant de partir et des que je vois qu'ils commencent a etre pas bien et ca a l'air de mieux fonctionné :D mais sur un long trajet ???
c'est ce que je prenais quand on partait pour de longs trajets quand j'étais petite; Et c'est nickel!
Trois granules la veille du départ, trois granules avant de partir et après c'est en curatif si il y a besoin.
lauryanne:
Citation de: Helene31 le 30 Mai 2010 à 22:20:28
Non pas insomniaque, juste une soirée un peu longue... Bah oui, faut du temps pour se remettre de l'eurovision ;D
Pour les 3 ans, c'est ce que je pensais. Par contre côté taille, ça va quand même? Parce que les miennes sont assez menues, donc j'aimerais pas que le machin flotte. Sinon j'ai trouvé ça qui se règle, je sais pas si c'est bien...
Merci en tout cas pour vos posts :D
c'est le meme principe que celui que j'ai acheté samedi a scratch ,le pharmacien m'a dit de bien le positionner mais de ne pas serrer le bracelet,juste que la bille soit sur le point truc much ::)
des que je l'essai ,jepasse te dire si ca a marché ou non :P :-* :-*Citation de: zaza28 le 31 Mai 2010 à 00:08:20
Citation de: lauryanne le 30 Mai 2010 à 07:27:00
il m'avait prescrit aussi du tabacum**,je leur en donne avant de partir et des que je vois qu'ils commencent a etre pas bien et ca a l'air de mieux fonctionné :D mais sur un long trajet ???
c'est ce que je prenais quand on partait pour de longs trajets quand j'étais petite; Et c'est nickel!
Trois granules la veille du départ, trois granules avant de partir et après c'est en curatif si il y a besoin.
oui,ce medoc a l'air bien,des que je vois qu'alex commence a avoir chaud,etre blanc,qu'il ne parle plus ou regarde sans regarder,hop des billes et quelque temps apres il se remet a papotter et reprends des couleurs :D
P'tite Lilli:
Citation de: Helene31 le 30 Mai 2010 à 22:20:28
Pour les 3 ans, c'est ce que je pensais. Par contre côté taille, ça va quand même? Parce que les miennes sont assez menues, donc j'aimerais pas que le machin flotte. Sinon j'ai trouvé ça qui se règle, je sais pas si c'est bien...
Merci en tout cas pour vos posts :D
Mes gars sont grands mais loin d'être ronds :-X et Firmin est le pire spaghetti de la famille ::)
Côté taille no soucis. C'est un élastique large, en coton et très souple, un truc genre chouchou pour cheveux en plus large.
PetitPoney:
Bon ça y est, j'ai trouvé des Seaband à la pharmacie en bas de chez mois, les bracelets sont assez petits, j'espère que la pression sera assez forte, on verra...
Merci!
Baldi:
Mes enfants sont malades en voiture,
nous avons essayé les supositoires, anti mal de voyage---rien à faire.
nous rentrons d'un séjour où les 4h30 de voiture se sont transformés en 6h00 (et plus) ::) ::) ::)
Vomitos en moyenne toutes les 30 minutes...ventre plein ou vide = idem..
Si vous avez des "combines" pour éviter les maux de voyages, merci de partager!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente