Mal des transports

<< < (12/31) > >>

metissage:
Les bracelets je les ai vu à la caisse d'une grande pharmacie, pas fait attention au prix!

PetitPoney:
Je remonte.
Ca m'interesse, Sofia semble etre malade aussi de temps en temps ::)
Ces bracelets, je suis allee sur 2 sites differents, ils disent a partir de 3 ans. C'est pour se couvrir en cas d'ingestion? ::) Ou ca peut vraiment poser souci? Les miennes ont 2,5ans...

lauryanne:
coucou
Ayant un loulou super malade en voiture,et son frere qui lui ne l'est pas systématiquement,j'ai été voir un homéopathe qui leur a prescrit du cocculin***chez quentin ca a eu l'air d'allez mais alexis :-X :-X :-X :-X sur 1/4 d'heure de trajet il a vomit tout le comprimé :-X
il m'avait prescrit aussi du tabacum**,je leur en donne avant de partir et des que je vois qu'ils commencent a etre pas bien et ca a l'air de mieux fonctionné :D mais sur un long trajet   ???
donc j'ai acheté samedi un bracelet en pharmacie,c'est un bracelet en scratch avec un cone en plastique integré au tissus,donc pas de bille ;) dessus ils ne marque pas de limite d'age ,a voir l'efficacité de la bestiole  sur mon super vomito ;D

P'tite Lilli:
T'es insomniaque Hélène ???

Je pense que la limite 3 ans est plus dans l'esprit pas d'autorisation à demander  ;)  la législation est plus sévère avant les 3 ans.
Pour un éventuel décrochage de la bille, il faudrait que tes filles soient de véritables rongeurs. La bille est fixée dans le tissu élastique du bracelet tout comme un bouton métal sur un pantalon jean. Si on ne la tripote pas, il n'y a pas de raison qu'elle décroche.

PetitPoney:
Non pas insomniaque, juste une soirée un peu longue... Bah oui, faut du temps pour se remettre de l'eurovision ;D

Pour les 3 ans, c'est ce que je pensais. Par contre côté taille, ça va quand même? Parce que les miennes sont assez menues, donc j'aimerais pas que le machin flotte. Sinon j'ai trouvé ça qui se règle, je sais pas si c'est bien...
Merci en tout cas pour vos posts :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente