Mal des transports
P'tite Lilli:
Rien qu'à voir sa tête, je sens les embrouilles arriver ;) pis il a dépassé les 2 ans depuis longtemps ;D
vegg:
Et question bête , ça dure jusqu'à quel âge tout ça ???
En gros peut-on espérer des trajets tranquilles dans quelques années ???
Parce que P'tite Lilli le tien il a dépassé les 2 ans depuis longtemps mais à 2 ans il était déjà malade en voiture ?
P'tite Lilli:
Il a commencé vers les 2 ans / 2 ans 1/2 :-\ bébé, zéro soucis mais c'est vrai qu'on faisait rarement de longs trajets.
Les 1ers gloups sont apparus quand ma soeur a déménagé en zone montagneuse et que nous sommes allés chez elle.
Maintenant, c'est rarissime. Disons que parfois les nausées viennent mais il arrive à dire ça va pas ou j'ai mal au ventre. On a le temps de gérer la crise, on ouvre les fenêtres, sort les bracelets, fait une pause pipi et souvent on change de conducteur ::) monsieur passe à côté et je prends le volant :P On évite quasi toujours les gloups.
♥ayaya♥:
je n'ai pas lu le fil,mais j'allais justement en ouvrir un,quand j'ai vu celui-ci !!!!!!!
je ne sais donc pas si l'info a déja été donnée,pardon si c'est le cas..........
voilà,la semaine dernière,le journal de la santé sur la 5 etait consacré aux remèdes de grand-mère:pour le mal des transports,le médecin présent donne le truc suivant :mettre un sparadrap sur le nombril (pour le cacher,en fait)
il dit que essayé sur ses patients et entourage,c'est jusque là 100% de réussite.....
hier,sortie en autocar de la classe de mon fils....la maitresse etait super stressée,car l'an dernier ce fut un carnage de vomitos dans le bus...............
je lui donne le truc!
bilan:aucun vomis à l'aller (elle avait mis du sparadrap aux enfants déclarés malades en transports...),sauf un enfant qui n'en avait pas......
il y a eu droit au retour:aucun vomito !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc,bien sur,je vous donne le truc illito presto !!!! ;D
sandrinette30:
dis donc ça c est un super truc! :o
Ca m arrive à moi aussi d être malade en voiture alors je ne sais pas si il y a un âge où ça s arrête ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente