Mal des transports

<< < (27/31) > >>

sandrinette30:
grrr j avais pas pensé à une prescription médicale ...le bracelet reste la meilleure alternative dans ce cas  + des vêtements de rechange dans le sac  :P

Claire et les 3 Monstres:
Et ne pas oublier de bien prévenir les accompagnants à chaque fois pour que l'enfant soit devant, avec un adulte prêt à dégainer le "sac plastique qui sauve tout".  ;)

alex.steph:
Le sirop est à donner 30 minutes avant le départ.
Moi, je m'arrange toujours avec la maitresse...Soit je fais une autorisation soit tu demandes à ton médecin de faire une ordonnance...Si ta maitresse est assez ouverte..il vaut mieux donner 1 cuillère de sirop plutôt que du vomi partout et un enfant pas bien!

P'tite Lilli:
Citation de: sandrinette30 le 31 Mai 2012 à 22:49:38

on ne peut pas donner le sirop avant le départ?

le matin oui mais pour le retour, il faut passer par la case maitresse  ;)

Pour ce qui est de les acheter en pharmacie ou sur le net, je ne pense pas qu'il y ait un grosse différence. A mon humble avis, ils sortent de la même usine  :P  Du moment qu'ils agissent par appui sur un point d'acupuncture, s'ils ont la petite boule et le bracelet éponge, quelque soit la marque, je ne vois pas comment les différencier dans leur action.

Pour les gloups en voiture, j'avais investi dans un Tupp**are pliant, en accordéon. Plié ça ne tient pas de place, il reste à demeure dans la voiture glissé dans la poche arrière d'un siège avant, donc accessible par mon fils. Les bracelets sont aussi à demeure. On est toujours paré sans s'en préoccuper. Sauf bien sûr, trajet dans un autre moyen de locomotion  :P

vegg:
Le Tupp**are pliant ,pourquoi pas mais faut quand même que l'enfant soit assez grand pour prévenir à l'avance car ils sont pas faciles ,faciles à déplier  :P et pour l'instant chez nous on a souvent pas plus d'une minute pour réagir (entre les premiers chouinements et les dégats ) donc le temps d'arriver à le déplier se serait trop tard ;D ;D

Par contre je retiend l'idée du seau de plage de Dely  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente