bon ici normalement mon poste ne serait pas en danger... la capd a finalement trouvé une cinquantaine de postes à fermer (ils comptent en fermer 42) , mais nous ne figurons plus sur la liste.
alors maintenant je ne sais plus quoi faire:
-dans ma commune (où iront les filles à l'école en sept), un poste sera à pourvoir l'année prochaine.
-dans mon école, si ma collègue directrice part et que je reste, la direction risque de me tomber dessus
-dans l'école élémentaire juste au dessus de mon école mat, il y aura rentrée 2013 postes à pourvoir
et je ne sais pas quoi faire, parce que:
-si je postule ds l'école de mes filles et que j'ai le poste: rythme plus cool pour elles (elles sont de dec 2009 et entament la rentrée avec directement garderie matin soir, cantine ets ieste à l'école, aps le choix, la nounou ne peut pas les récupérer) alors que si je vais ds cette école, je pourrai les récupérer + tôt, elles pourraient manegrde temps à autre à la maison, se poser davantage.
-si je reste ds mon école: risque de me choper la direction ou que mon poste ferme rentrée 2013
(on est toujours limite limite)
-si j'attends un peu je pourrai envisager de postuler à l'élémentaire avec des collègeus sympas avec qui je bosse déjà en liaison GS-Cycle2 (et avec qui je pars en classe de mer)
... mais si je postule, je ne suis de tte façon pas sure de l'avoir, ....