4enfants et instit
Azerty:
Je vais avoir une nouvelle élève. Je sens que ça va encore en être une qui n'a jamais été scolarisée :-\
J'aime déjà pas ces arrivées en cours d'année ( où faut redonner les papiers/infos; faire des étiquettes, les couvertures de cahiers...) mais en plus y'a le risque que ça déséquilibre la classe ( quand tout roule et qu'on introduit une personnalité supplémentaire) .
À suivre...
Azerty:
BINGO. Elle a débarqué ce matin ( sans appel préalable pour finaliser l'inscription) et n'a été à l'école qu'une semaine en MS.
C'est pire que celle qui m'était arrivée en mars y'a deux ans, clle la , aumoins avait qq notions , genre savait compter ( énumérer les chiifres) là rien .
Alors ce matin , avec elle qui débarque et l'avs en formation ( et le papa de mon autiste qui m'annonce que c'est chaud ce matin) des eleves en super forme ( comme souvent le jeudi en semaine de 4,5j) je suis déjà crevée et demain, toutes les atsem en greve et pas d'avs l'aprem. Zhom qui n'est pas là ce we jusque mardi soir, moi qui remplace ma collegue mardi matin, je me demande quand est ce que je vais pouvoir me reposer....
Laety 89:
Bon courage, Azerty :-* :-*
Lenagcn:
:-X
Ici, 254 élèves pour 9 classes + 1 ulis ... jusqu'à cette semaine: 1 départ, 7 arrivés.
(dont au moins 1 allophone)
Azerty:
Purée, j'ai cru qu'elle ne finirait jamais cette journée;où comment faire le boulot de 2 personnes, toute seule :P
Ma collegue a eu je ne sais combien de pipis ou cacas culotte ( comme s'ils s'étaient donnés le mot....) et pas de toilettes à proximité.
Et encore un nouveau en attente d'admission :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente