4enfants et instit
Ju350:
Petites écoles on se retrouve d'une année sur l'autre. Je connais certains parents depuis deux ans et d'autre encore plus car ils connaissent mes BP, l'avantage de vivre pas très loin d'eux (Y a a pas tant que ça donc je les compte ;D).
lisou1313:
Bonjour☺bon ça y est,demain la pré rentrée.
Comment vous sentez vous les collègues?
J ai beau avoir 20 ans quasiment d ancienneté,oui je suis vieille ;),j ai toujours un petit stress avant la rentrée.
En plus cette année j ai ma fille dans ma classe, les petits rentrent en ps,et toujours une ambiance pas terrible dans mon école.
Mais je suis quand même contente,j aime ce que je fais,même si travailler à plein temps avec 3 enfants et aucune aide extérieure n est pas facile.
En tout cas je vous souhaite une belle rentrée! :)
lisou1313:
En plus je viens de lire que le ministre a pondu des évaluations obligatoires en début du cp. ..
Y en a eu des évaluations en fin de gs,le niveau des élèves n a pas changé en 2 mois!on les connait les eleves potentiellement en difficultes,surtout qu en début d année les élèves sont stressés ,je ne vois pas l intérêt de les stresser encore plus.😐
Boulinette:
Je n aurais pas du te lire LISOU :/
C est quoi cette histoire d'évaluations en CP ? Il peut en trois mois pondre des choses comme ca ?
Est ce peut etre parce que l année dernière les évaluations ont été données aux parents début juillet sans rien détailler ?
De ton coté tu penses que ce n est pas une aide pour les enfants ? en ayant deux qui rentrent en CP je suis stressée depuis deux mois avec des hauts et des bas ;-)
Je viendrais vous lire pour en apprendre plus ;-)
Courage je te comprends totalement avec le boulot et les enfants sans aide :/ :( (et je ne travaille pas ! mais j aimerais reprendre je ressens un manque ;-)) :*
Azerty:
Pas d'éval en GS dans mon coin; ce doit etre départemental ou des éval de circonscription ( ça, j'ai déjà vu, dans certains où je suis passée) .
J'ai connu les éval nationales en CE2 et CM2 ( les memes avec 2 ans d'écart!! La bonne blague! Malin, pour pouvoir ensuite dire que les eleves ont progressé ::) grâce aux nouveaux programmes ) puis y'a eu les éval en CE1.
Bah voilà , maintenant ce sera CP et 6eme.
Le prochain gouvernement nous les pondra pour les CM1 ;D
Nous on a déjà repris le chemin de l'école. 1 seul jour de prérentrée n'est pas suffisant pour moi :P.
Pas trop de stress pour ma part, je connais tous mes élèves ( aucun nouveau) ça devrait rouler.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente