4enfants et instit

<< < (3/824) > >>

lulu75:
Azerty, je savais que tu allais venir sur ce post  ;)

Ce qui me gêne le plus en ce moment c'est de me fâcher sur mes enfants alors que ça n'est pas eux qui m'ont épuisée mais les élèves !!
J'hesite entre changer d' Ecole (c'est reccurent chez moi), prendre une dispo pour réfléchir et passer d' autres concours, me remettre à mi-temps.
Et colle tu dis, certaines années sont vraiment dures et ça je crois que je ne pourrais plus  :-\

Je dois y aller, je reviens plus tard  :-*

ENOANE:
Bonsoir,

Alors je ne vais malheureusement pas aller dans otn sens mais comprend trop bien ce que tu peux ressentir. je bosse en banque dans une super grande agence avec des clients qui hurlent la plus part du temps, ben oui on voit plus souvent les insatisfaits permanent ils n'ont aucun respect pour nous et nous insulte la plus part du temps! et oui ce se passe comme ca à la banque, pas tout le temps heureusement mais bon.. Du coup il m'arrive de rentrer dans tout mes etats du boulot et de crier après mes enfants, après je m'en veux!!

Par contre etre prof des ecoles c'est mon reve? Je compte passer le concours après la naissance des jujus, j'aurais alors  4 enfants. c'est mon reve depuis toujours, j'ai un peu zappe les revisions depuis quelques temps mais compte bien m'y remettr très vite.

Après ta classe est difficile peut etre, je sais que certaines années des amies nem disent que leur classe est très fatiguante.

En tout cas je te souhaite pleins de courage. bizzz

¤~Louvette~¤:
Citation de: lulu75 le 10 Décembre 2011 à 17:04:44

Ce qui me gêne le plus en ce moment c'est de me fâcher sur mes enfants alors que ça n'est pas eux qui m'ont épuisée mais les élèves !!
Je me demande si c'est vraiment différent avec un boulot sans enfant...
On a un millier de raison de rentrer énervé du boulot et de se lâcher sur ceux qui n'y sont pour rien, et ce même si on ne côtoie pas d'enfant au boulot (ça peut être des clients chia**, des supérieurs qui mettent la pression, etc...).
Le truc, c'est peut-être "juste" de trouver le taf qui nous convienne le mieux, celui dans lequel on s'épanouie et qui fait qu'on rentre sereine le soir.  :)
Malheureusement, je crois qu'on est très peu à avoir cette chance.  :-\

isa75:
Et pourquoi sur le chemin du retour ne pas lâcher la pression ?
Faut juste trouver le moyen de le faire

¤~Louvette~¤:
Citation de: isa75 le 10 Décembre 2011 à 17:34:16

Et pourquoi sur le chemin du retour ne pas lâcher la pression ?
Faut juste trouver le moyen de le faire

Oui, c'est vrai que ce serait l'idéal, malheureusement, entre nos journées bien remplies et les trajets à faire, c'est pas évident...  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente