08-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.629 Membres
Dernier membre: dounai0

08 Avril 2025 à 18:11:09
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: tetards.. ou comment oublier de se presenter..  (Lu 20189 fois)
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #180 le: 07 Août 2008 à 11:56:56 »

coucou les miss...
ca fait un bon mois que je ne suis pas revenu sur ce fil... je passe de tps a autre sur le forum, marque quelque petit mots et me sauve...

je viens donc donner des petites nouvelles!! a ma grande surprise, je vais bien!! la chute je l'espere n'en sera pas plus haute... avec geo on pense souvant a tout ca, et on en parle bcp... on ne se dit pas que c'est de notre faute, juste que nous n'avons pas de chance et que la prochaine sera la bonne...
jeudi prochain, j'ai hate.. RDV avec gygy qui peut être nos expliquera tout ca.. je n'attends pas vraiment de reponse, je ne sais trop bien que parfois il n'y en a pas... il y a des choses importante pour moi que j'attends impatiament, par exemple de savoir si mon BB est bien un garcon!! certains trouve ca tres bête mais on a besoin de savoir pour lui donner un prenom... et aussi pour mettre un point "final" a son histoire bien qu'il restera comme ses soeur dans nos coeur a jamais...
le gygy nous en dira surement plus pour la suite... traitement ou pas, fiv ou pas.. en fait j'ai bcp de qustions et a mon etonnement pas vraiment sur le passe mais plutot sur le futur...

pour le moral, il est au beau fixe, je reprend le boulot le 18 et suis en vacanves le 22... qu'elle fénéante... les vacances vont nous faire du bien... on se sent pourtant appaisé, pas du tout comme apres la naissance des filles... on a l'impression de prendre vraiment un nouveau départ.. et certaines date nous font penser que c'est le cas... donc on respir un peu...

la santé tout a l'air d'être rentré dans l'ordre, je n'ai plus ni maux de tête ni vertige... il m'arrive parfois d'inverser les mots, d'en oublier ou dire totalement autre chose... je ne sais pas d'ou ca vient, ca me l'avait fait pares les filles... donc surement un peu de fatigue...
coté RDC rien pour le moment mais ca devrait être la d'ici 15 jours... ben oui je suis en periode d'ovu donc le calcul reste simple...

voila mon roman, ma petite vie qui reprend je l'espere un cour "normal" si on peut dire... mais le passé laisse des traces... heureusement dans un sens, je ne veux pas oulier mes enfants... donc tetards traine toujours sur le forum et peut être que bientot des bonnes nouvelle viendront illuminer notre vie...

THE END!!!
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Wendy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #181 le: 07 Août 2008 à 12:05:41 »

il me semblait bien mais oui !!!
coucou toi !
plein de bisouxxx
Journalisée

Maman de Beverly et Kimberlay, princesses de 3 ans 02 aout 2005
et de Dyane, petite fée de 5 mois 04 mars 2008
blog de la famille sur la mapemonde (www) et le mot de passe en message privé ! Mise A Jour le 02/08/08
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #182 le: 07 Août 2008 à 12:07:57 »

oui il me semblait aussi... on a du se croiser ailleur!!!
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Wendy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: 07 Août 2008 à 12:48:17 »

n'est-ce pas !
ici ou la bas, je t'embrasse bien fort, tu mérites d'avoir ton lot de bonheur toi aussi.

gros bisouxxx
Journalisée

Maman de Beverly et Kimberlay, princesses de 3 ans 02 aout 2005
et de Dyane, petite fée de 5 mois 04 mars 2008
blog de la famille sur la mapemonde (www) et le mot de passe en message privé ! Mise A Jour le 02/08/08
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #184 le: 07 Août 2008 à 13:24:04 »

Bisou Bisou Bisou Do.....

Je pense bien à vous deux...
Journalisée
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: 07 Août 2008 à 13:27:20 »

coucou tetards !! contente de voir que vous allez bien tous les 2 !!

Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #186 le: 07 Août 2008 à 14:19:41 »

Citation
THE END!!!

non, to be continued...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #187 le: 07 Août 2008 à 16:30:42 »

je suis ton fil depuis le début mais ne savais jusque là pas trop quoi te dire...
Je trouve que tu es quelqu'un de très courageux et avec ton homme je suis sure que vous aurez bien sur vous aussi droit à cette part de bonheur qui remplit chacun des parents que nous sommes.
le fait qu'aujourd'hui tu dises que tu vas bien est très rassurant, ça prouve que vous êtes sur la bonne voie avec Geo pour y  arriver.
je trouve en plus que le fait que tu restes sur le forum pour y donner des conseils et soutenir les autres filles qui ont pu souffrir elles aussi est une forme d'humanité comme on en croise plus beaucoup de jours.  Clin d'oeil
Profitez bien de vos vacances pour vous échapper de tout ça et pleins d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour la suite.
Gros bisous

PS JYRP a raison ce n'est pas la fin, tu auras pleins de belles choses à nous raconter dans un avenir plus ou moins proche
« Dernière édition: 07 Août 2008 à 16:32:43 par louloubinette » Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #188 le: 07 Août 2008 à 18:51:58 »

Très contente d'avoir de tes news Do !
ça faisait longtemps  Tire la langue
En tt cas ça me fait plaisir de voir que tu as le moral, et que vs continuez toi et Geo à vs battre !
je suis fière de toi ma belle ............................... votre chemin est rempli d'embuche et vs gardez malgré tt la tête haute et l'espoir vs pouvez etre fière de vs.
Le fait de vouloir savoir si c'était un garçon n'est pas idiot, c'est tt à fait légitime et je souhaite de tt coeur que le medecin vs apportera des réponses.

Voilà, au plaisir d'avoir des nouvelles après ce rdv !  Bisou Bisou  Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #189 le: 08 Août 2008 à 10:27:52 »

merci les filles pour votre gentillesse..
vos messages me donnes des larmes plein les yeux tellment ils sont remplis de sincerité...
vraiment merci car c aussi grace a vous que l'on tient chaque jours...
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #190 le: 10 Août 2008 à 22:02:17 »

Bonsoir Tetards,

Je découvre ton histoire peu à peu...
Je voulais te dire toute mon admiration pour ta dignité, ta sincérité et ton courage face à ces épreuves. Un grand bravo à toi, qui arrives à ne pas te murer dans cette douleur qui doit pourtant être immense. La solidité de ton couple est sans doute pour beaucoup dans cette capacité de rebondir et de faire confiance à l'avenir. Je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #191 le: 11 Août 2008 à 10:15:06 »

merci pour ces mots si sinceres..
 Bisou Bisou
Journalisée

oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #192 le: 11 Août 2008 à 13:37:07 »

c'est parce que tu es géniale  Bisou
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #193 le: 01 Décembre 2008 à 20:51:17 »

tetards est de retour...

voila les fêtes de fin d'annees approchent.. et je sais que la tristesse aussi... il faut bien en passer par la pour avancer un peu plus...
je n'ai pas de bonne nouvelle.. j'espere que ca viendra.. peut être que le papa noel nous apprtera une joli merveille... de toute facon l'espoir fait vivre.. alors esperons...

je me demande ce que cette fin d'annee nous reserve... y'en a marre des mauvaises nouvelles...

voila tetards repart en coup de vent.. mais promis je pense revenir dans les jours qui viennent vous me manquez trop!!
Journalisée

oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #194 le: 01 Décembre 2008 à 21:09:24 »

.................que du bon et du bonheur Souriant  J'ai passé commande déjà pour vous deux Clin d'oeil

Faut pas croire, toi aussi tu nous manques Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14
Imprimer
Partager :

Aller à: