coucou tous le monde!!!
c'est tres gentil de votre part de demander de nos nouvelles...
alors nous allons tres bien!!! jeudi dernier le gygy a fait une petite echo de contole geo etait tres decu que ca passe si vite!!! le bb va tre bien apparement il est dans les "normes" ( mais c quoi les normes!! ca ne devrait pas exister ca!!

)...
le papa dit qu'il n'y prete pas trop attention pour le moment, je peux le comprendre il a un peu peur mais je sais bien au fond de moi que ce bb il y est deja tres accroché, il a d'ailleur decidé de changer de travail pour pouvoir être pret de nous tous les WE et les jours feriés (chut c un secret), il est egalement bcp a mon ecoute, je pourrais lui faire gobber n'importe quoi... mais je ne suis pas profiteuse

quoique

aujourd'hui c'etait la reprise pour moi, ca fait drole de retourner au travail apres tout ca mais ca change les idées, je ne veux pas me prendre la tête donc je reste cool.. de toute facon si je force trop j'en connais un qui va me cloitrer a la maison... et il aura bien raison!!!
d'ailleurs ce monsieur... mon zhom

est actuellemnt dans la piscine.. mais vous allez me dire rien d'anormal... non bien sur sauf qu'imaginez un gallard d'1m80 100kg (oui oui un peu enveloppé le monsier

) dans une piscine faisant 20 cm de profondeur sur euh comment dire,un cercle de 1Metre

je vous jure ca paye!!! je rois que je vais aller prendre une petite photo et vous montrer ca!!!!
aller je fil...
merci a tous