32eme semaine, je commence a flipper
morgan:
Pas de panique virginie
Pour nous, on a eut de la chance il fallait les réveiller la nuit pour leur bib car la petiote était un petit poids, depuis les nuits sont magiques à part 2 ou 3, je l'avoue!!
C'est une question d'organisation et à chaque nouveau capte je me posais tous plein de questions et tout se passait naturellement ils aident un peu mes p'tits bouts....Il faut parfois laisser certaine tache de cote et se dire que c'est pas grave si le ménage ou la vaisselle ne sont pas fait tout de suite!!
Je me demande souvent comment les parents peuvent etre débordés avec un???!!! ???
Dis toi SURTOUT que c'est deux fois plus de bonheur et que tout le monde te jalouse car ils ne viveront (peut etre) jamais cela!! NA
Bises
piat:
bonsoir virginie,
je suis à 31+.3 jours, et je suis exactement dans le même état d'esprit, j'ai une grande fille de 7 ans
j ai l impression d 'avoir tous oubliés, et effectivement les remarques me font flipper " comment tu vas faire, bon courage etc......"
as tu une date d accouchement ? pourquoi es-tu en clinique la semaine ?
moi,je vois mon gygy mardi,et j'ai un peu peur, il m'as mis un cerclage il y a 1 mois 1/2 du as mon col un peu ouvert et raccourci, mais je n'ai aucune date précise.
il m'as prescrit du repos, repos, repos, mais cela vient dur de ne pas sortir du tout depuis tous ce temps c'est ma soeur, et ma mère, et internet pour mes achats. enfin, je suppose que pour toi c'est pas mieux, donc j'arrête de me plaindre.
je pense à toi, courage a+
hyon:
Il ne faut pas flipper....de toute façon il faudra faire face et tu verras que ca marchera. je n'avais pas d'autre enfant et je crois que c'est un avantage car pour moi aucune comparaison possible. pour moi c'est normal et je me demande comme ca fait de n'avoir qu'un enfant a la fois !!!
deux c'est le pied, tu verras.... alors , oui, vraiment beaucoup de repas, (et j'avoue que je préferais presque les biberons toutes les trois heures :) que les debuts de cuieillers, de repas normaux ou il faut se battre et ou c'est tres long !!!), les couches et surtout le linge.... mais tu verras c'est extra....
deux bébés ( toujours un qui crie :) non je rigole) ils jouent ensemble, ils évoluent différemment, c'est excellent, vraiment, ne t'inquiete pas et puis c'est mieux que trois :)
ne t'inquiete pas
P'tite Lilli:
Zen attitude les filles 8) Votre stress va finir par rejaillir sur ces petits bouts !!
Qu'est-ce que ça peut avoir de si terrible les jumeaux, hein Claire (celle des 3 monstres) ;D ?
Un tank comme poussette, des tonnes de couches sales, des lave linge qui débordent, du ménage qui s'entasse, des inconnus qui se scotchent à la poussette pour voir les bêtes de foire, des RALC qui fusent dans tous les sens, etc.. Ca c'est ce que je dirais si j'étais méchante >:(
Mais comme je suis une gentille fille, je ne le dis pas ;D
Je vois plutôt: des tonnes de câlins multiplié par deux, la super chance de vivre une expérience unique (et de faire des envieuses), le bonheur de pouvoir clouer le bec à tous ces abrutis qui nous ont abreuvés de RALC toute la grossesse et bien fait flipper par la même occasion (parce que maintenant qu'on y est, on le cherche le "si terrible" ).
Et puis rassurez nous les gestantes, on fait tant de peine que çà nous les déjà mamans de jumeaux et + :o ??? ::)
sylvia L.:
bonsoir je ne vais pas répéter tout ce qui a été déja dit, si ce n'est laisse parler les gens qui ne savent pas de quoi ils parlent >:(. Les gens sont idiots). Je stressais aussi et tout va bien, il faut 1 certaine organisation ( que tu trouve vite ;D) et voila !
Bien sur tu es fatigué car les nuits sont longues mais voila tu n'as pas le choix et quand tu vois les 1er sourires tu oublies vite le reste :D :)
courage pour la dernier ligne droite :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente