32eme semaine, je commence a flipper
Claire et les 3 Monstres:
Citation de: P'tite Lilli le 21 Avril 2007 à 22:18:02
Qu'est-ce que ça peut avoir de si terrible les jumeaux, hein Claire (celle des 3 monstres) ;D ?
Les jumeaux ??? Fastoche !!! ;) ;D ;D ;D
Citation de: hyon le 21 Avril 2007 à 22:09:14
et puis c'est mieux que trois :)
Alors là, désolée, mais je ne suis pas du tout d'accord.... >:(
3, c'est très bien!!! :) :) :) Même s'il y a des fois où... :-X
Mais bon, pour être franche, je n'ai vraiment paniqué qu'au moment de rentrer au bloc pour la césarienne : c'était pour moi l'instant de vérité où d'éventuels soucis de santé pouvaient être révélés (RAS sur les échos). En fait, j'ai complètement craqué... ::) :P et j'ai ainsi évacué tout le stress et pu vivre relativement sereinement la naissance de mes monstres (surtout qu'il n'y a eu aucun problème :P :P :P)
Sinon, tout le long de la grossesse, je ne me suis pas trop posée de questions (mais je m'étais quand même renseignée sur les risques encourus, on ne se refait pas ;)), c'est vrai aussi que tout s'est idéalement passé pour moi :) (mis à part 4 mois de vomissements, mais bon...).
Et puis après la naissance, eh bé, on n'a pas vraiment le temps de flipper... ;) ;D ;D ;D
Déstressez les filles... Il n'y a pas de raisons que vous n'y arriviez pas :-*
virginie:
ALORS LA!!!!!!!!!!!!! merci a toute pour vos reponses :D je suis rassurée ;) et oui je reviendrai si j'ai besoin de conseil ;) ce forum fait un bien fou
PIAT, pour repondre a tes questions, non je n'ai pas de date d'accouuchement, le gygy m'a dit on ira le plus loin possible, minimum 36 semaines. mon col est toujours fermé. je suis en clinique car lors de ma première grossesse j'ai perdu mon petit bout à 34 semaines donc beaucoup de stress pour moi, je suis surveillé de prêt mais c'est surtout pour mon moral, ça me rassure d'etre là bas meme si parfois c'est un peu long :P. voilà tu sais tout ;D. surtout toi, repose toi un max car un cerclage c'est pas marrant, fait attention à toi ;) et courage on est bientôt au bout ;D
merci encore à vous toute, bisous à vos jujus :-* :-*
a bientôt
sylvia L.:
Comme dirait P'tite Lilli reste zen!
Tout va bien se passer, gros :-* :-* :-* :-* :-*
piat:
Bonjour virginie,
excuse-moi pour mes questions c'est indélicat de ma part
j ai vue mon gygy aujourd 'hui , il me dit que je garde mon cerclage encore environ
3 à 4 semaines (32 sa demain ) et en insistant sur une date il me dit on ne dépasseras pas la
38 Semaine, donc entre fin Mai et début juin.
Juju 1 fait 1k820 et Juju 2 fait 1k780, il me dit que c'est correct, j'ai quand même prie 13k et le tour de mon ventre est de 118cm, et toi ?
j 'espères que pour toi tous vas bien, et que tu as de bonnes nouvelles , bon courage
P.S. : mon prénon est caroline et j ai 37 ans
a+
Corinne:
Je vous dirais deux p'tits trucs :
La devise de mon échographiste, mère de jumelles (en position 3 et 4) : "Des jumeaux, au début c'est un peu dur, mais ensuite c'est une vraie chance".
Pour celles qui ont des grandes filles (la mienne avait 5 ans à la naissance des gremlins), dites vous que vous êtes déjà maman et ça simplifie beaucoup de choses.
Un seul conseil : ne lui dites pas tout le temps "mais toi tu es grande", elle a encore besoin de la dispo de sa maman, mais elle acceptera que la disponibilité soit différente, comme un rendez-vous privilégié. Il faut que la naissance des jujus soient perçue comme un avantage pour elle. Avec de gentilles discussions, ça passe.
Navigation
[*] Page précédente