Comment ça t'as pas l'excuse de la fatigue

Dis donc toi, tu vas te ménager un peu oui !!!

Bon séparation ou pas, chez moi c'est pas, mais après ce qui importe à mon avis c'est que cette décision ne soit pas prise arbitrairement par l'équipe enseignante qui ne connait pas les enfants et qui n'a pas toujours les compétences requises pour juger du psychisme de l'enfant (j'ai eu un entretien avec la future directrice des petits lundi qui m'a un peu gonflé, mais j'ai eu gain de cause... pour le moment...). Je pense que les parents avec les enseignant qui connaissent les enfants éventuellement aidés par un psychologue qui sait de quoi il parle doivent prendre la décision ensemble. Karine je comprends ton questionnement, je ne peux pas t'aider...
C'est sûr que par moment on anticipe bop sur leurs relations futures et notre rôle dans ce que ça va devenir, c'est tellement complexes... Je pense que les fusions défusions dépendent des périodes, tes filles Impa ont peut être des inquiétudes en ce moments qui leur font avoir plus besoin de leurs soeurs, sans que ce soit le début de la fusion totale

. Après justement l'école même dans la même classe va leur permettre d'évoluer au milieu d'autres enfants, de tisser d'autres liens, d'avoir des copains différents (ou pas), et il y aura un autre regard d'adulte sur leur lien au quotidien, si c'est un regard intelligent qui ne les stigmatise pas jumelles ça ne pourra être que constructif.
Samedi on était à l'anniversaire d'un copain de crèche, et c'était rigolo de les voir évoluer avec leurs copains, ils ont des copains communs et des "amitiés" plus personnelles, j'ai bien aimé. En plus la maman avait organisé 2 petites activités sympas, adaptées parfaitement aux gamins, c'était un bon moment. Et le lendemain au square on est tombé sur un autre copain de crèche, et j'ai vu ma fille se faire draguer en se touchant les cheveux et ricanement presque bêtement comme une ado (non j'exagère

), mais bon c'était mignon drôle.
Bon cette nuit Zhom était seul, et ben Y était pas content, mais moi j'ai soufflé, j'avais beau être au taf, ben pendant 24h, ce qui se passait à la maison c'était pas mon problème, et ben ça fait du bien ! Je suis fatiguée, mais reposée en même temps...
Et là au lieu de faire la sieste je suis en train de me battre avec mon banquier qui me met des bâtons dans les roues pour des remboursements de crédits qui du coup me bloque pour l'obtention d'un autre crédit pffff, je crois que ça va se finir avec le directeur de l'agence cette histoire !
Sinon c'est officiel, j'ai ma date de soutenance de thèse, le 11 octobre, manque plus qu'une signature, mais voilà presque une chose de faite ! Il me reste plus qu'à la faire la thèse